Aller au contenu
Download RomStation

À quel jeu jouez-vous Online ?


difool

Messages recommandés

  • 1 année plus tard...

Je joue à Florensia.

Mon pseudo : azuria250

Pour ceux qui connaisse Florensia, Je cherche des personnes pour créer une guilde.

Cherche personne ayant le level 10 Terre et Mer

Contenu ( pvp,tour etc....) Venez découvrir !

Ne pas jouer seul sinon vous vous en lasserai au bout d'un moment.

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je joue a des MMO asiatiques, plutôt jeux de rythme car les asiatiques font des jeux vraiment hardcore. Je joue à ces jeux depuis 2009. Avant ça, j'étais uniquement sur TrackMania Nations ESWC. :)

Du plus vieux au plus récent:

Comme o2jam (fermé), jeu de rythme au clavier, 7 touches et musiques personnalisables.

- Super Dancer Online, connu sous plusieurs versions venu de plusieurs pays (SDO-X, Dance! Online), jeu de DDR au clavier sur des musiques variées non personnalisables.

- MStar, le jeu le plus récent, sorti en 2011, celui avec les meilleurs graphismes, et des musiques commerciales non personnalisables..

Vous pouvez voir la plupart de ces jeux sur mon youtube:

youtube.com/MrSeki13

Et quand j'en ai marre des jeux de rythme, je joue a DragonNest. La version chinoise avec un patch en anglais pour que je comprenne un peu. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité yygdrasil

salut moi je joue a donkey kong country les 3 de la super nes.

street fighter alpha 3 et ultimate mortal kombat 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Invité taxidef

serie battlefield(1942,vietnam,bf2,20142)+mods(eve of destuction,aix project reality,forgothen hope et bien dautres)

gtr evolution,grid,anarchy reign,mortal kombat,guilty gear,street fighter,marvel vs capcom et beaucoup d autre

j aimerais aussi jouer au multi sur romstation si il y a une ame charitable pour m indiquer la marche a suivre je suis preneur et pas la peine de me dire y a des forums pour ca j arrete pas de chercher et ca me casse les talons merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan
et pas la peine de me dire y a des forums pour ca j arrete pas de chercher et ca me casse les couilles merci

Bah moi, je vais te le dire: y a des topics pour ça. Et il y aussi une charte à respecter, surtout pour le langage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à fond en ce moment sur Minetest même si c'est pas le meilleur Minecraft au moins sa rame moins.

Il faudrais que j'esseye OpenArena vous me le conseillez?

Ps: Lord t'aurais pas trouvé quelque chose d'autre de plus original que "Talons" , je dis sa pour rigoler :-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Ps: Lord t'aurais pas trouvé quelque chose d'autre de plus original que "Talons" , je dis sa pour rigoler :-p

Sauf que je n'ai pas compris, sur ce coup là :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai joué à (dans l'ordre) :

- Dofus (ah les années collège...)

- Flyff (Je compte même plus mes heures de jeu, jeu qui avait un énorme potentiel mais gâché par l'omniprésence du Cash Shop)

- Aion ( Très bon jeu quand j'ai commencé mais il a commencé à se tourner vers le P2W, donc très peu pour moi)

Je joue à :

- League of Legends (J'ai pas un excellent niveau mais je me débrouille bien, surtout avec Wukong)

- Call of Duty (Quand j'ai vraiment rien à faire, la communauté me dégoûte mais on tombe encore sur des personnes sympathiques)

- Final Fantasy XIV : A Realm Reborn (bientôt !) : Pour moi ce jeu est très prometteur, attendons de voir ce qu'il va donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...