Aller au contenu
Download RomStation

À quel jeu jouez-vous Online ?


difool

Messages recommandés

Invité Pi3rRick

Perso, je joue à :

- World of Warcraft ( sur Kirin Tor ).

- Eden Eternal ( sur Elysion ).

- MineCraft ( sur mon Serveur ).

- Call of Duty : Modern Warfare 2.

- Counter-Strike : Condition Zero.

- Et je traîne un peu sur le Web : oGame, Bitefight, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A NosTale :o

J'y jouais avant ! Enfin, j'ai arrêté il y a un an, j'ai commencé à jouer fin 2007 (Début de la béta d'ailleur) et j'ai squatté pendant 3 ans. J'ai arrêté vu que la communauté se dégrader au fil des années.

J'avais 3 persos level 85+, 1 perso level 76 ;)

Et je compatis que Nostale, reste pour moi l'un des meilleurs MMO F2P de tout les temps ;)

PS:Je joue à Archlord, jeu sympa mais vite lassant. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Last Chaos j'y jouais avant mais sa a trop changé et la communauté n'est pas très sympa je peux te conseiller Shaiya qui est bien mieux que Last Chaos en restant dans le même genre je te conseille également (si tu viens sur Shaiya) le serveur Pandorium qui est bien plus sympa et l'alliance de la lumière car dans l'union de la furreur les maps ne sont pas super si tu viens sur shaiya je pourrais t'aider a Xp un peu sa fait bientot 3 ans que jy joue ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Last Chaos j'y jouais avant mais sa a trop changé et la communauté n'est pas très sympa je peux te conseiller Shaiya qui est bien mieux que Last Chaos en restant dans le même genre je te conseille également (si tu viens sur Shaiya) le serveur Pandorium qui est bien plus sympa et l'alliance de la lumière car dans l'union de la furreur les maps ne sont pas super si tu viens sur shaiya je pourrais t'aider a Xp un peu sa fait bientot 3 ans que jy joue ^^

merci ^^ j'irais faire un tour ce dimanche voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Second Life je trouve ça un peu inutile perso , j'y ai joué un peu plus de 2 semaines et ça ne m'amusait pas tant que ça. ( Sauf pour défigurer le personnage :content: )

J'avais essayé Fiesta mais ça ne m'a pas trop charmé. J'ai arrêté assez vite.

Sinon en ce moment c'est Team Fortress 2 et plus rarement Minecraft. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pokemonster

svp quelqu'un pourrait me dire quelle est le noms du monstre jaune en haut de cette image c'est un jeu dont je ne me rappelle plus le noms regarder:http://goldensunworld.free.fr/v3/trucages/yarma_002.png

et perso moi je suis plus grand fantasia shaiya et tout c'est les meilleur mmorpg pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Svantje

Sa fait un an et demi que je traine sur les serveurs de Starcraft 2. Et je ne m'en lasse pas le moins du monde! Il y a aura toujours quelque chose de nouveau dans chaque game et c'est ca qui me plait dans ce jeu! Rien n'est fixe, tout peut changer à tout moment et rien n'est gagné d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- World of Warcraft (Officiel & Privé ( Quand j'ai plus de sous pour un abonnement sur Officiel --'))

- League of Legends (Serveur Amérique du Nord (Car sérieux y a autant d'anglais sur serveur europe que sur US donc autant jouer avec le pays fondateur du jeu..))

- Ragnarok (Mais j'ai arrêté pour le moement)

Et y'en a d'autres mais cela sont les "principaux" auxquels je joue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité clubomnislash

Un peu de Wow (privé), une pincée de Civilization IV (faudrait que je pense à passer au V), un zeste de Warcraft III, et un mélange entre elemental monsters, Pain, Peggle et DC universe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...