Aller au contenu
Download RomStation

Vos réactions si ...


Dan91

Messages recommandés

je vais changer de sujet en posant une autre question:

que feriez vous si pendant une semaine vous aviez des fonds(argent) illimité?

personellement j'en profiterai pour batir mon empire financier en privatisant les services de pays pauvre et en les surdeveloppants puis m'approprier le dit pays en employant la population et en boostan le pays au rang de nation développée.

Puis j'aiderait mes proches et je racheterais toutes les dettes de la france et l'allemagne a condition de quitter voire dissoudre l'UE (et de virer tout les politiques).

et pour finir je ferais tout pour anhilier les services secrets americains puis casser la croissance économique chinoise jusqu'a que le regime en place disparaisse.

sur ce a vous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tonyjams

Moi je me régalerais et je régalerais tout mes proches! J'investirais un maximum et vu que c'est illimité que pour une semaine je placerai quelques millions sur un compte histoire de vivre bien toute ma vie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partirais en Sicile,je me construirais la même maison que celle de Tony Montana,je ferais profiter ma famille et mes amis proches,je construirais un palais à mes parents et à mes grands-parents,je détronerais le parrain de Sicile puis je prendrais sa place et pour finir,je donnerais le reste aux associations du monde entier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Svantje

Moi j'achèterais la planète Mars, je fais construire un complexe spatial avant-gardiste et je me retire comme un vieil ermite pour ne pas voir la fin de ce triste monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ouaw le choix est maxi x) je m'achete la terre entière en supprimant tous je donne des sous au pauvres (oui vu que on en a a l'infini =p) et je fais construire une villa en 3 secondes (ses possible sa ?) sur un terrain de 175000m x 45800m (mouahahah) euh je ne reve pas sa ne ce peut pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un achat de toutes les technologies en achetant leurs copyright pour tout développer à ma sauce et ainsi avoir un contrôle quasi total du monde, donner des pots de vins pour que toutes personnes à la tête de chaques pays me laisse sa place au pouvoir pour asseoire ma domination totale...et des tas de trucs inutiles comme acheter tout ce qui se mange pour gouter à tout^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'me ferais ma maison perso (une petite grande piscine et ma villa devant la barrière de corail au sommet d'une petite falaise). Je me lancerais dans la recherche de la crétion de l'armure d'Iron Man :p. Et puis je donnerais 500 milliards (on a bien fonds illimités? ^^) à des associations caritatives. Enfin, je me serais bien sur acheter l'ile et j'en ferais le plus grand terrain de sport du monde, et s'il reste de la place, une petite fête foraine s'impose ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla beaucoup de pognon et bien je pense que j'en profiterai avec elle à voyager de partout,faire tout les magazin comme bon nous semble,essayer toutes les grosse voitures,faire tout ce qu'on aimerai faire en temps normal.Elever une colonie de poisson rouge :rire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay d'accord...

-"Du fric pour les pauvres" pour commencer (je sais, c'est simplement dit, vous n'avez qu'à comprendre et déveloper).

- J'achete toute les consoles et tout les jeux que je n'ai pas.

- J'achete plein de cadeaux pour mon beau troll. Tout ce qu'il veut, plus des extras. (ça, ça passe avant tout.)

Pour finir...

- J'achete pleeeeeeeeeeeeein de lingos d'or. Lingos qui me permettront de rester riche après cette semaine illimitée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité XstolosX

-je donnerai 1 milliard a chaque association humanitaire = unicef , téléthon toutça etc...

-j'achéterai une maison pour mes grands-parents.

-une maison pour mes parents

-une maison pour moi et mes vrai potes , avec toutes les consoles dedans etc...

-J'achéterai une AE86 SPRINTER TRUENO APEX

-et un entrepot ou je mettrai le reste de ma fortune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tonyjams

Oui mais bon . . . étant donné que l'on aura jamais l'occasion d'avoir un crédit "illimité" on ne peux pas réelement connaître la vraie nature des gens ! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Invité stessy22

Je peux proposer une autre question ??

Oui ?!

Merci ^^

Que feriez-vous si vous aprennez que demain dans le monde entier il ne resteras plus que vous avec un autre personne du sexe opposé ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tonyjams

Premièrement, je pleure.

Ensuite je console la demoiselle, et je lui propose de voyager partout dans le monde puisque tout est désormais gratuit, et que l'on peut, par conséquent, faire ce que l'on veut.

Après je sais pas, au moins c'est bien qu'il y ai une personne du sexe opposé pour que je puisse, au moins, satisfaire certains besoins si tu vois ce que je veux dire :)

Je ne sais pas quoi dire d'autre car je n'imagine même pas toutes les conséquences que pourrait avoir le fait que l'on ne se retrouve plus qu'à deux sur la terre entière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben jme sens con jviens à peine de voirs ce topic --'

Ben si ca arrivé je tomberais des nus déja ensuite j'irai me présenter sans paraitre pervers et je serais sympas avec la fille. A et juste avant d'aller la voir je pries pour qu'elle ressemble à quelques choses.

Et mes enfants m'appeleront Dieux parce que je repeuple la terre :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tonyjams

Ben jme sens con jviens à peine de voirs ce topic --'

Ben si ca arrivé je tomberais des nus déja ensuite j'irai me présenter sans paraitre pervers et je serais sympas avec la fille. A et juste avant d'aller la voir je pries pour qu'elle ressemble à quelques choses.

Et mes enfants m'appeleront Dieux parce que je repeuple la terre :p

J'ai même pas parlé de repeupler la Terre, car juste à vous deux, vous aurez vraiment du mal, comment feront vos gamins à l'avenir? Entre eux :doute:

:malade:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...