Aller au contenu
Download RomStation

Vos réactions si ...


Dan91

Messages recommandés

Invité haitem

Quelle idée devastatrice Extremis!!

Alors moi je ves voir toutes les gens de ma famille je leur dit au revoir je dis "Je t'aimes :snif2: )as celle que j'aimes(meme si j'en ai pas :rire2: )et apres j'en profite un max et je...sais pas ce que je ferais apres :rire2: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis la Tornade Brune x) , Je ne sais pas si je dirais adieu à celui que j'aime je pense que je lui dirai de continuer la vie sans moi de m'oublier et de passer à autre chose je serais très dur avec lui. Il faut se l'avouer après tout je pense qu'il refera sa vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'avais une journée a vivre je commencerai par:

1- Je prierais pour que Dieu me pardonne.

2- Être fou de joie. :bravo:

3- Parler à mes amis non-chrétien de Jésus.

4- Je n'irai pas à l'école.

5- Je jouerais, avec mes amis,à mes jeux préférés.

6- J'irai partout avec mes amis.

7- Je ferai une fête avec mes amis et nos familles.

8- Je dicuterai avec eux et leur dirait que je les aime tous( surtout mon meilleur amis plus qu'un frère) pour la dernière fois.

9- Finalement, je prierai une dernière fois.

Ensuite, C'est :ange: ou :diable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gamelol35

moi je volerai tous se qui a dans les magasin :p coool tous les jeux de ps3 son a moi :) êt pui jutiliserai ce virus pour comtaminer les humain en zombie bouahah tous sera a moi le jour viendra vous verai bouahah non jlol pour le zombie comme jai dit, je volerai tous les jeux de ps3 enfin je les prendrai ^^ je baiserai toute les bonne meuf ect ect ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que le monde serait dénudé de personnes, mais qu'il y est toujours les magasins et compagnie : ce qui est sur c'est qu'on en profiterait (sans blague :p)

Si c'est avec un ami, y'a pas photo, on débarque au laser game, puis au paint ball, et on s'éclate (oui, bon, on est 2, mais ça peut être bien^^) Ensuite, direction le McDo ou autres et on se sert a volonté !! Puis, ensuite, on se prends le max de console et de télé et on se défoule dessus, comme des dingues !!

Par contre, si c'est une filles, bon bah j'vais pas vous faire un dessin, je fais la chose que les gars font avec les filles :rouge: et apres, on volerait une voiture et je l'emmenerais au plus bel endroit de la Terre, sans vie, et on regarderait les étoiles :coeur:

Alala... Ce topic me fait bavé... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Et bien, je pense que je me défoule au début et que je voyage avec mon ou ma pote, on mettra le carnage comme des grands malades et on fera des choses totalement hilarantes.

On dormira dehors à la belle étoiles sur des matelas bien évidemment, un vrai petit paradis.

Ensuite, on essayera de trouver un moyen pour pouvoir survivre le plus longtemps possible comme créer notre propre nourriture et d'autres affaires qui nous seront essentielles à la vie.

Je pense que ça peut être génial, même si la solitude sera difficile à tenir pour certain mais ce rêve si on peut appeler ça comme ça pourrait très vite terminer en cauchemars quelques mois, années plus tard ou même très rapidement.

En même temps, j'up mon topic. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Linkin

J'entre dans Al Qaïda et j'fais un attentat suicide pour avoir cent vierges au paradis ! (Après tout j'suis condamnné donc bon ! :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lucius

Ben si je devais mourir demain,

je ferais la plupart de vos idées (manger des trucs qui rocks, me moquer une dernière fois de mes amis :rire2: .

J'irai mourir dans la montagne adossé à un rocher glacial en regardant le ciel à 23:59 et je dirais tout doucement. . . "Pwnd" et pouf.

Finir dans une boite ou dans un vase non merci. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bas moi si ma femme exploserait ma Playstation 3,je deviendrais fou et je finirais par devenir satanique et je taguerais pleins de "666" sur tout(es)les mairies,gendarmeries,casernes militaires et commissariat de France et je planterais un drapeau avec comme logo un crucifix à l'envers sur le toit de l'Elysée...

(Oui pas les cimetières,car j'ai un minimun d'humanité :oui:)

PS. Un conseil,ne jamais explosé la console d'un geek,surtout si il était un peut timbré avant l'incident. :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui ferai manger les restes de PS3 répendus par terre en la menançant avec un coyote tenu en laisse :mort:

Et je lui dirai que je la quitte pour un poney.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'entre dans Al Qaïda et j'fais un attentat suicide pour avoir cent vierges au paradis ! (Après tout j'suis condamnné donc bon ! :o)

MDR xDDD tu mas eclatér :)

Moi ma réaction si la fin du monde était demain je prend la carte bleu de mes parents et je me paye des tonnes de bonbon et de trucs a manger (chips ect) Mouahahaha :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...