Aller au contenu
Download RomStation

Vos réactions si ...


Dan91

Messages recommandés

On est vraiment bête parce que si c'est notre dernier jour on ne le saura pas :oui:

Dans ce cas, si je suis ta mentalité, je peux verrouiller mon topic de suite car la plupart des situations ne seront pas vécues.

Heureusement que certaines personnes essayent de participer correctement au sujet. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben soyons logique si la vie devait être arrété en un jour (ce qui est impossible pour une personne à part dans des chansons merdiques :rire: ) On ne peux pas savoir se qu'on ferais réellement car cette situation ne peux pas arriver et sur le coups on peut réagir differement que maintenant. La vie est faites pour être vécu et si on pense dirrectement à la mort alors a quoi sa sert de vivre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben soyons logique si la vie devait être arrété en un jour (ce qui est impossible pour une personne à part dans des chansons merdiques :rire: ) On ne peux pas savoir se qu'on ferais réellement car cette situation ne peux pas arriver et sur le coups on peut réagir differement que maintenant. La vie est faites pour être vécu et si on pense dirrectement à la mort alors a quoi sa sert de vivre?

Comme je l'ai déjà répété, des situations différentes seront mises plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis posée un peu les mêmes questions, Melon (tu m'excuseras, j'abrège ton pseudo, hein...).

Mais au final, c'est pas si con que ça. Fantasmer sa dernière journée à vivre, c'est toujours sympa non ? Alors certes, la réalité serait très certainement bien différente. Il faut à mon avis, beaucoup de force pour réussir à vivre en se disant qu'il ne reste que peu de temps, alors une journée...

En fait, la question ce serait plutôt "qu'est-ce que tu aimes dans ta vie, et qu'est-ce que tu aimerais faire de ton vivant ?"

Non ? :)

Ou encore, la journée que tu rêves de passer, où tu te donnes tous les droits et tu fais ce qu'il te plait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis posée un peu les mêmes questions, Melon (tu m'excuseras, j'abrège ton pseudo, hein...).

Mais au final, c'est pas si con que ça. Fantasmer sa dernière journée à vivre, c'est toujours sympa non ? Alors certes, la réalité serait très certainement bien différente. Il faut à mon avis, beaucoup de force pour réussir à vivre en se disant qu'il ne reste que peu de temps, alors une journée...

En fait, la question ce serait plutôt "qu'est-ce que tu aimes dans ta vie, et qu'est-ce que tu aimerais faire de ton vivant ?"

Non ? :)

Ou encore, la journée que tu rêves de passer, où tu te donnes tous les droits et tu fais ce qu'il te plait ?

Non mais ton idée pourrait donner naissance à un autre sujet à placer dans la taverne car ce n'est pas en rapport avec mon but du topic mais j'aime l'idée. :)

Ou alors je te laisse poser ta si tuation lorsque tu le souhaites:

Comme par exemple : Que feriez-vous si vous auriez tous les droits en un jour ?

Dans ce cas, ça peut rentrer dans le topic.

Sinon, c'est impossible de savoir comment nous réagirions dans ces situations mais bon, il faut essayer de deviner comment nous penserions réagir dans ces situations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis posée un peu les mêmes questions, Melon (tu m'excuseras, j'abrège ton pseudo, hein...).

Mais au final, c'est pas si con que ça. Fantasmer sa dernière journée à vivre, c'est toujours sympa non ? Alors certes, la réalité serait très certainement bien différente. Il faut à mon avis, beaucoup de force pour réussir à vivre en se disant qu'il ne reste que peu de temps, alors une journée...

En fait, la question ce serait plutôt "qu'est-ce que tu aimes dans ta vie, et qu'est-ce que tu aimerais faire de ton vivant ?"

Non ? :)

Ou encore, la journée que tu rêves de passer, où tu te donnes tous les droits et tu fais ce qu'il te plait ?

Ouai mais bon Il faudrait donc changer le topic... Et mettre que c'est une utopie... Mais moi je trouve que ces idée ne sont pas très bonne pour l'ensemble de la population des gens pourrait ce poser des questions qu'il ne se sont jamais poser comme a quoi sert la vie et les rabaisser et donc qu'il perde de l'espoir .

Enfin je dit sa moi je dis rien :noel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis posée un peu les mêmes questions, Melon (tu m'excuseras, j'abrège ton pseudo, hein...).

Mais au final, c'est pas si con que ça. Fantasmer sa dernière journée à vivre, c'est toujours sympa non ? Alors certes, la réalité serait très certainement bien différente. Il faut à mon avis, beaucoup de force pour réussir à vivre en se disant qu'il ne reste que peu de temps, alors une journée...

En fait, la question ce serait plutôt "qu'est-ce que tu aimes dans ta vie, et qu'est-ce que tu aimerais faire de ton vivant ?"

Non ? :)

Ou encore, la journée que tu rêves de passer, où tu te donnes tous les droits et tu fais ce qu'il te plait ?

Ouai mais bon Il faudrait donc changer le topic... Et mettre que c'est une utopie... Mais moi je trouve que ces idée ne sont pas très bonne pour l'ensemble de la population des gens pourrait ce poser des questions qu'il ne se sont jamais poser comme a quoi sert la vie et les rabaisser et donc qu'il perde de l'espoir .

Enfin je dit sa moi je dis rien :noel:

Tu lis les messages, il y aura d'autres situations, voire des comiques.

Mais si ca ne te plait pas, je t'oblige pas à venir poster dans mon sujet, d'autres s'en chargeront à ta place.

Et pour la solution de Gladii, je lui ai écris qu'elle pourrait écrire son idée comme future situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais bon Il faudrait donc changer le topic... Et mettre que c'est une utopie... Mais moi je trouve que ces idée ne sont pas très bonne pour l'ensemble de la population des gens pourrait ce poser des questions qu'il ne se sont jamais poser comme a quoi sert la vie et les rabaisser et donc qu'il perde de l'espoir .

Enfin je dit sa moi je dis rien :noel:

Je réponds très rapidement, je prendrai plus de temps ce soir (je ne t'ignore pas Dan. ^^) : je n'ai pas attendu mon dernier jour à vivre pour me demander à quoi sert la vie. :)

Pas compris la suite par contre, cette histoire de rabaissement et de perte d'espoir.

Après, bien sûr que c'est de l'ordre du rêve (j'irais quand même pas parler d'utopie... Merde quoi, c'est un dernier jour à vivre, c'est quand même assez glauque. :gni: ), d'ailleurs, il suffit de lire les messages pour voir que la plupart s'inventent leur dernière journée en fonction de rêves fous et de fantasmes, parce qu'il n'y a plus la peur du lendemain ou des conséquences des actes.

Mais non, le topic ne sera pas changé puisqu'il est supposé contenir plusieurs questions, qui viendront au fur et à mesure. ;)

Sur ce... Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jamais je donnerai mon corps a la science !!!!! :diable:

Killian est intelligent, il donnera son corps à l'exposition körperwelten.

Sache tout de meme qu'avant on va bien tout ouvrir pour recuperer tout ce qui est encore vivant, avant te de donner à des etudiants pour qu'ils se face la main sur toi :)

Apres si tu es toujours en bon etat on peut s'arranger :p

Donner son corps a la science c'est mieux que d'ajouter de la poussiere sur la terre (et de polluer avec les gros four pour te carboniser :))

mort pour mort autant servir a quelques chose :p

Moi derniere journée...

Je claque tout mes sous, je dis les 4 verités (ou ce que j'ai à dire a d'autre, pas forcement en mal) a tout le monde et je fais la fete... en faite un peu comme si la fin du monde arrivé, puisque au final... c'est pareil :p

té fou toi !!! jamais je donnerai mon corps a la science et jamais un homme ne m'ouvrira quand je serai mort je conte laisser une lettre pour dir que si jamais je meurt personne ne me touche !!!! et de 2 qui dit pas quand tu meur tu ressent cequand fait de ton corps hein imagine quand tu meur tu ressent et puis tu te fait decouper par les medcin ca doit pas etre beau tu c :rire: on sait jamais serieux personne n'est jamais revenu de la mort pour nous raconté
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bon, on va relancer :

Que feriez-vous si aujourd'hui serait votre dernière journée et que vous n'auriez aucune interdiction ? (donc vous pourriez faire ce que vous voulez.)

C'était une idée de Gladii si je ne me trompe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MorphoCypris

Moi je ne bougerais pas d'un poil, car il y a toujours un con/une conne qui répond:

"je baiserais tous ce qui bouge"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je compren pa pour quoi je peu plus jouer a mes jeu coment faire merci de me repondre

As tu lu le titre du topic et ses regles car je ne pense pas serieusement que tu l'ai fait, de plus tu as deja posé ta question dans la partie probleme technique donc ne poste plus autre part pour cette raison là s'il te plais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je compren pa pour quoi je peu plus jouer a mes jeu coment faire merci de me repondre

As tu lu le titre du topic et ses regles car je ne pense pas serieusement que tu l'ai fait, de plus tu as deja posé ta question dans la partie probleme technique donc ne poste plus autre part pour cette raison là s'il te plais.

ok dsl mai bon je comprend plus rien je suisto dépacer :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne bougerais pas d'un poil, car il y a toujours un con/une conne qui répond:

"je baiserais tous ce qui bouge"

HAHAHA !!! :rire: Belle logique !

Pour ma part, bah... Une journée, c'est pas grand chose. Alors si possible, ben...

Je me fais un festin, J'écoute de la zique, je me fais un saut à l'élastique (mais AVANT le festin hein...), je vais voir si y'a pas quelqu'un qui veuille bien baiser... (pas possible, ça x) ), j'embrasse ma mère, ma soeur, bref j'en sais rien, je fais ce que j'peux faire dans ce qui me plais.

Si je reste pas pétrifée en attendant de clamser :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Charmant...Moi perso,tout d'abord je voudrais qu'on me prouve que je vais mourrir,je dirais au revoir aux amis,a la famille,je ferais des calins a ma petite amis,et ensuite j'irais tuer la personne qui me fait chier depuis des années,le "pote" qui m'a volé mon ancienne petite amie,je lui foncerais dessus et je le tabasserais jusqu'a ce que mort s'en suive...Ou pas,sa ou bien la journée sur Wow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je ferai si je devais mourir ce soir , et bien sûrement un dessin ^^ après faut voir ... perso cette question permet surtout de se remettre en question , cette journée qui te sera fatal et dans laquelle tu feras tout ce que tu aimes , et bien essaye de le faire dans une journée normale sans crever à la fin !

Pour le second sujet si j'avais tous les droits je mettrai des gens intelligents pour faire de la politique et non pas des blablateurs ..

Ensuite je ferais interdire les portables et internet aux moins de 14ans , parce que les gamins en primaire avec des Iphone je suis désolé ça craint à max

Puis j'envisagerais à midi d'aller manger dans un resto iranien , histoire de voir comment c'est la-bas sans que les médias et autres viennent interférer.

J'occuperais mon après-midi à satisfaire mon propre plaisir, arracher la frontière de Corée ... en début de soirée prendre un apéritif philosophique à l'eau tiède avec le dalai lama

Enfin je mangerais avec une assemblé de Dentiste pour voir comment sera est le corps médical qui me fais rêver.

Et je me coucherais le soir avec quelqu'un ..... en particulier ^^'

Une bonne journée en somme x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...
Invité Gamelol35

moi si je devrai mourir demain .. je marcherai et marcherai tous betement sans savoir ou je vais , jirai le plus loin posible jirai pas au colege ^^ et la soiré jirai dans un restaurent de luxe sans payer la note :p mais en pensent .. ca se trouve que sais en fesant ninporte quoi que on mourerai demain et en restant bien sage qon ne mourerai pas^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kotaro360

Moi je déclarerai ma flamme a celle que j'aime.

Et j'essayerai de passer un bon moment avec elle pour le dernier jour de ma vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de ma situation ^^

Si je l'apprenais un matin, j'en serais triste mais ferait tout pour en profiter un max =)

J'irai voir la personne que j'aime et lui avouer :coeur:

J'irai à des endroits où je ne suis jamais aller et les découvrir, ensemble.

Je ferais des choses interdites qu'on punit sévérement.

Je mangerais des plats que je n'ai jamais manger (soit-disant parce que je n'aimais pas x) )

Je regarderais une dernière fois les étoiles avant de pouvoir les toucher.

Je m'endormirais avec ma chérie, et je me reveillerais au coté des étoiles et du soleil, a contemplé cette galaxie jusqu'à la fin des temps =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...