Aller au contenu
Download RomStation

Vos réactions si ...


Dan91

Messages recommandés

Je crée ce sujet pour que nous puissions exprimer comment réagirions-nous dans certaines situations, ça peut être comique à certains moment, il suffit juste de trouver la bonne phrase à inscrire et c'est au choix des personnes.

Il faut attendre au minimum 5 jours à une semaine pour pouvoir poser la prochaine situation qui pourra être posée par n'importe quel membre. :)

Bon je commence avec une classique qui n'est pas fort joyeuse...

Comment réagiriez-vous si vous apprenez qui vous vivez en ce moment votre dernière journée ?

Vous pouvez poser plusieures réactions. ;)

Personnellement, je pense que je me refermerai sur moi-même et que je rejetterai tout le monde ou que je passerai beaucoup de temps avec ma famille ou que je commencerai à faire des trucs complètement dingue.

A vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres beau topic srx moi je pense que deja sa sera une triste journée et sa sera la premier journée de toute ma vie ou je ferai ma priere lol pour que le seigneur me pardonne de toute les mauvaise chose que j'ai fait dans ma vie et j'ecouterai du tupac un max car ca sera la dernier fois et voila lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jamais je donnerai mon corps a la science !!!!! :diable:

Killian est intelligent, il donnera son corps à l'exposition körperwelten. :oui:

Moi, je me ferai incinéré.

lol ni l'un ni l'autre moi je me ferrai enterrer c'est beaucoup mieu :rire2:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée...

Là, en sachant que ce n'est pas ma dernière journée (à moins d'un gros coup de pas de bol quoi !), je dirais que j'irais sans doute voir ceux que j'aime, mon frère et mes soeurs, mes amis les plus proches, mon copain, pour leur dire combien j'ai été heureuse de les connaitre...

Je dessinerais sans doute une dernière fois, en écoutant de la musique.

Mais bon, c'est de la théorie. En pratique, je ne pense pas que ça se passerait comme ça, j'me connais... Je passerais sans doute une bonne partie de la journée à angoisser. ^^

Mais bon, je souhaite faire don de mes organes (ou du peu qui peut être récupéré... ^^), donc ce serait un peu comme une seconde vie, dans le corps du receveur.

:) T'avais pas moins déprimant comme première question ? J'ai quand même pas envie de crever tout de suite ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée...

Là, en sachant que ce n'est pas ma dernière journée (à moins d'un gros coup de pas de bol quoi !), je dirais que j'irais sans doute voir ceux que j'aime, mon frère et mes soeurs, mes amis les plus proches, mon copain, pour leur dire combien j'ai été heureuse de les connaitre...

Je dessinerais sans doute une dernière fois, en écoutant de la musique.

Mais bon, c'est de la théorie. En pratique, je ne pense pas que ça se passerait comme ça, j'me connais... Je passerais sans doute une bonne partie de la journée à angoisser. ^^

Mais bon, je souhaite faire don de mes organes (ou du peu qui peut être récupéré... ^^), donc ce serait un peu comme une seconde vie, dans le corps du receveur.

:) T'avais pas moins déprimant comme première question ? J'ai quand même pas envie de crever tout de suite ! ^^

Ne t'inquiètes pas, j'en ai des pas mal pour plus tard :rire:

Aie aie dur dur !! si je connais l'heure en tout cas je me mets une piqure d'héro juste avant !!! :rire2: Euhhh seconde vie dans le corps d'un mec qui paise 150kl mdr jte souhaite bon courage !!! Puis merde la mort j'ai d'avantage peur de la vie !!!

Et au moment que ca vient, il va faire : '' Waw, c'est de la bonne'' :ouch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chuii daccord avec kyo14 on peut pas savoir notre reaction mais je pense quand même que j'irais pas au collège que je m'eclaterais et que je ferai le bordel partout ^^ ( mais la plupart du temps je pleurerai ?? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba moi eux ... Je paserait du temp avec mais pote ma famille et ma femme (ouu baby) et ba je mangerai pour la derniere foi mon plat préferait dans mon resto si on peut apelait sa resto et discutré avec mon amis le cuisto ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, Un homme au pseudo Shak est mort en tentant de prouver qu'il n'allait pas mourir dans quelques heures... :gni:

Moi, je pense que je ferait tout ce que j'ai toujours voulus faire...

PS: désolé si l'orthographe est merdique... j'suis dans les vappes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ferais-je si je passait ma toutes derniere journee???

Je pense que je ferasi des choses que je n'aurais jamais oser en faire en temps normal, je ferais chi** les gens que j'aiment pas un maximum ou meme les tuer^^ je serais un vrai psychopathe^^^^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu te fait choper tu fait tu pour te barrer, t'a rien a perdre puisque tu passe ton derniere jour sur terre^^

Ou alors tu cree un truc super revolutionnaier qui te permettrait de vivre sur une autre planete, t'emmene les gens avec qui tu t'entend le meix et tu t'arrache^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jamais je donnerai mon corps a la science !!!!! :diable:

Killian est intelligent, il donnera son corps à l'exposition körperwelten.

Sache tout de meme qu'avant on va bien tout ouvrir pour recuperer tout ce qui est encore vivant, avant te de donner à des etudiants pour qu'ils se face la main sur toi :)

Apres si tu es toujours en bon etat on peut s'arranger :p

Donner son corps a la science c'est mieux que d'ajouter de la poussiere sur la terre (et de polluer avec les gros four pour te carboniser :))

mort pour mort autant servir a quelques chose :p

Moi derniere journée...

Je claque tout mes sous, je dis les 4 verités (ou ce que j'ai à dire a d'autre, pas forcement en mal) a tout le monde et je fais la fete... en faite un peu comme si la fin du monde arrivé, puisque au final... c'est pareil :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...