Aller au contenu
Download RomStation

Les jeux jamais sortis


Nanoman

Messages recommandés

Fallait voir certains traiter Nintendo de "voleur" après ça.

 

 

Les anti-Nintendo basiques qui n'ont rien de concret a reprocher a Nintendo, mais qui ragent tout simplement parce qu'ils ont acheté la PS4/ONE, et qu'il n'ont pas envie d'acheter la WiiU, tout simplement.

 

Je joue sur PC, et j'aimerais bien avoir une WiiU, car c'est la seule console qui propose de vrais exclusivités, alors que du côté ONE/PS4 de plus en plus de jeux sortent en mieux sur PC. Mais j'ai pas les moyens donc je n'en achète pas. Est-ce une raison pour insulter Nintendo? Non, la WiiU c'est pas la Wii, c'est une bonne console, si les gens ne veulent pas l'acheter c'est leur problème.

 

Surtout que reprocher a Nintendo de faire de la nécromancie sur un jeu qui n'aurait pas du sortir, c’est complètement débile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non! on fait mieux nous! on cherche si la rom est dispo et on met le max d'info! (image+video en plus!)

Si tu veux j'ai partagé pour l'instant la rom de burning fists terminée et elle est en attente de validation.

Après j'ai rajouté des jeux sur le premier message, n'hésitez pas à jeter un oeil ^^.

Si vous avez des idées n'hésitez pas à les partager. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après j'ai rajouté des jeux sur le premier message, n'hésitez pas à jeter un oeil ^^.

:ok:

:pacr: et mon sonic alors? depuis le temps que j'en parle... :honte:

Si vous avez des idées n'hésitez pas à les partager. ;)

classer les jeux par ordre alphabétique et mettre un spoiler en dessous de chacun pour mettre les descriptions et les données du jeu (faire une description type pour ceux qui veulent rajouter des jeux (comme sa, t'as rien à faire juste à copier coller...)) faire une description du topic (son but, son utilitée, ect...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci.

J'ai pour l'instant créé un descriptif type comme tu l'as demandé.

Et je viendrais le plus souvent possible sur le topic pour ajouter un contenu.

Enfin ça change pas le problème du "ça manque d'info sur chaque jeux" .... (vais finir par faire un exemple car on dirait que seul la rom et une simple vidéo où image vous suffit !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vidéo n'est pas celle de Star Wars Battlefront 3, mais bien de Star Wars Battlefront, le nouveau, qui sortira bien en 2015.

 

Star Wars Battlefront 3 ressemble beaucoup plus au 2:

 

Merci pour ton aide.

J'ai uploadé ainsi le premier message, venez m'aider à y ajouter plus de contenu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton aide.

J'ai uploadé ainsi le premier message, venez m'aider à y ajouter plus de contenu ;)

 

De rien, d’ailleurs le jeu avait l'air de roxxer du boudin. Dommage que Disney l'ait annulé, parceque j'ai peur pour la version de DICE que ça ressemble trop a un sous Battlefield (cela dit, les battlefront sont des sous battlefield de toutes façon donc bon)

D'ailleur petite correction supplémentaire (mon erreur cette fois ci) il s'agit de The Elder Scrolls 4 et non 3 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

 

J'ajoute un jeu que j'ai attendu plusieurs années avant qu'il soit annulé : StarCraft Ghost.

 

Prévu sur XBox et PlayStation 2, ce jeu aurait été un jeu d'infiltration, dans la veine de Metal Gear Solid ou Splinter Cell, mais dans l'univers de StarCraft. Ainsi on aurait pu cotoyer à échelle humaine toutes ces créatures et ces batiments, en incarnant une fantôme (unité d'infiltration du jeu).

 

Le jeu exaspérait tout le monde, car il était constament repoussé, et a fini par être annulé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité coolromvsromstation

Bonjours juste pour dire que Croc 2 n'est jamais sortie sur saturn et dreamcast seulement sur ps1 et c'est la suite de croc: the legend of the gobbos . L'esprit bon enfant du jeu et son univers original en fait un concurrent des jeux tels que Sonic the Hedgehog, ou encore Mario Bros  Le titre a été adapté sur Game Boy Color , PlayStation et Windows. La série Kao the Kangaroo , sortie sur Dreamcast , est le successeur spirituel de Croc       

 

 

post-950207-0-39021800-1419160484_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

 

J'ajoute un jeu que j'ai attendu plusieurs années avant qu'il soit annulé : StarCraft Ghost.

 

Prévu sur XBox et PlayStation 2, ce jeu aurait été un jeu d'infiltration, dans la veine de Metal Gear Solid ou Splinter Cell, mais dans l'univers de StarCraft. Ainsi on aurait pu cotoyer à échelle humaine toutes ces créatures et ces batiments, en incarnant une fantôme (unité d'infiltration du jeu).

 

Le jeu exaspérait tout le monde, car il était constament repoussé, et a fini par être annulé.

 

 

Bonjours juste pour dire que Croc 2 n'est jamais sortie sur saturn et dreamcast seulement sur ps1 et c'est la suite de croc: the legend of the gobbos .

Des images ou vidéos s'il vous plait en plus ^^.

Je vais quand meme rajouter vos jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Marc Ecko: Content Under pressure 2... Prévu depuis 2009 et jamais finalisé... enfin, pas de news pour l'instant en tout cas :snif2:

Désolé, mais je ne peut pas l'ajouter à l'index, car rien sur internet ne mentionne ce jeu, donne plus d'info si tu veux qu'il soit sur l'index ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...