Aller au contenu
Download RomStation

s3xyst3m

Messages recommandés

Invité Fatcher

Ha ! La fameuse serie des Crash Bandicoot sur PS1, de très bons souvenirs (tout ça pour un renard qui ramasse des pommes :sarcastic: ). Je pense aussi que les nouveaux volets sortis après n'ont rien à voir avec les anciens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité loveless91

Je suis totalement dacore avec toi cetai un tres bon jeux video mes apres il on remixer le dernier sur ps2 on a des pouvoir ya pu de caisse ces devenu tros nul mes ou et notre bon vieux crash

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment aimée Crash Bandicoot 1 et 2(tous les deux brisés par deux membres de ma familles :snif2: ), mais je trouve que le premier est plus difficile et à plus de niveaux différents. Il y a aussi les boss des deux jeux sont très originales(essayez de trouver un autre scientifique avec un missile dans la tête).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, le tout premier Crash Bandicoot était d'une difficulté sans bornes, pour obtenir une gemme, il ne fallait pas mourir du niveau et ramasser toutes les caisses (qui incluaient également celles des niveaux bonus qui ne pouvaient être tentés qu'UNE seule fois, l'horreur quoi), dans une difficulté à se tirer une balle alors que les boss étaient relativement simples, je trouve. Le 2 pouvait être assez difficile mais dans l'ensemble, ils avaient un peu diminué le challenge (surtout le fait de ne pas mourir). Par contre, le 3, un magnifique coup de coeur, des tas de bonus qui n'étaient jamais arrivés dans la série et une difficulté bien dosée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

les jeux occidentaux sont en général très mal vendu au japon et c'est très rare que ce type dépasse le 1 millions mais crash bandicoot à réussi cette prouesse et il a eu un tel succès jusqu'au point d'en sortir des produit dérivé, les trucs qui l'ont rendu c'est la danse de crash bandicoot (ce clip le démontre bien:

)et le personnage du Fake crash (ou faux crash ) et ma fois, je doit leur dire chapeau sur se coups et vous vous en dite quoi ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Salut a tous ceci est une demande a tout ceux qui connaissent l'univer des jeux crash j'aimerai que vous me dites lequel de ces jeux vous préféré merci d'avance :hap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur, mais je trouve quand meme que c'est domage que crash ne se reléve pas. Il sufirait de faire une rédition du premier sur nouvelle console pour le relancer, puis en faire un nouveau qui s'inspirerait des premiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:peur: Alors Curel moi je peut t'informer sur tous les crash bandicoot sortie sur ps1 mis a part "Crash bash étant un party game , le premier sortie en 1996 est vraiment le plus dur , moi qui arrive a avoir tous les chronos platine dans le temps ( dans le 3 et c'est vraiment dur ) j'ai trouvé le jeu hardcore pour la technique de la sauvegarde , il faut trouver dans le niveau (déja c'est pas dans tous ...) les trois icones de tawna (la meuf a sauver) puor avoir accès a un niveau bonus et ensuite le terminer , et ce n'est pas les niveaux bonus que l'ont rencontrent plus tard sans difficultés là je crois que c'est un peu plus chaud quand meme . Après ça tu peux ensuite sauvegarder (soit mot de passe soit carte mémoire) il y a un peu plus de boss que dans le 1 et le 2 , ici 7 normalement si je sais compter :rire2: , les gemmes blanc sont vraiment là pour te faire mordre la poussière il ne faut pas crever du tout du niveau et avoir cassé toutes les caisses (en fait quand l'ont meurs les autres caisses cassés dernières nous réaparaissent meme celles dont les accès se font par d'autre gemmes de couleurs (je m'emmele mais en gros parfois on devra faire un niveau particulier pour avoir la gemme d'un autre niveau . Bref il y a aussi 2 clés a choper avec 3 icones de cortex ou de nitrus brio a choper pour ensuite un mini-niveau plutôt sadique . J'ai fait le tour du premier :rouge:

Le 2eme sortie en 1997 est plus a la portée de tous avec une nouvelle commande pour se baisser donc ramper aussi et pouvoir sauter plus loin après avoir déraper , ici tu es dans une warp zone contenant 5 niveaux chacun avec des cristaux et un ou deux gemmes a récuperer après cela tu as un boss , une fois battu tu auras accès a la warp zone de l'étage supérieur . Certains niveaux contiennent des passages secrets qui t'amène a une warp zone caché avec un niveau suplémentaire correspondant au passage secret trouvés (en tout y'en a 5) cela te permet de récuperer des gemmes qui sont inaccessible dans le niveau (par exemple des caisses qui manquait dans le niveau .

passons au 3 avec a peu près la meme difficulté du 2 étant assez aisé , cela reste une warpzone étant unique cette fois ci qui se détache en 5 branches , une supplémentaire après chaque boss , dans les niveaux cette fois il y a en supplément des reliques a avoir (après avoir terminé le niveau au moins une fois) il suffit de terminer le niveau le plus rapidement possiblé , selon le temps que tu mets tu as saphir puis or puis platine étant la meilleur relique , ces reliques te servent a débloquer des bouts d'autres niveau ou carrément des niveaux supplémentaire en prennant le sorte de pouf au milieu de la warp zone , j'oubliais que dans le 2 et le 3 les sauvegardes se font dans la warp zone devant un écran (plus besoin de faire des choses en plus après un niveau pour sa sauvegarde :sournois: , et aussi a chaque boss on débloque un pouvoir pouvant beaucoup t'aider par la suite comme le tourbillon de la mort ou le double saut (je préfère pas dire le meilleur pour éviter un spoil si l'on ne connait pas :rire:

Et le fameux Crash team racing est un jeu de course que chaque bonne série de jeu de plateforme a eu le droit d'avoir (hormis spyro que je considère comme un très bon jeu de plateforme mais je ne pense pas qu'il en ai eu un ou alors sur ps2) Ce jeu a le meme gameplay qu'un mario kart sauf que l'ont de trouve dans une sorte de contrée ou l'on choisis notre course , avoir la 1ere place de la course pour avoir un trophée et ensuite avoir la possibilité de recommencer en mode défi CTR (c'est la meme chose qu'une course appart qu'il faut choper les 3 lettres CTR en plus) ou course relique étant similaire a Warped (crash 3) du moins que l'on a tous les trophées d'une contrée tu as la possibilé d'affronter un boss sur le circuit qui le représente , puis ensuite tu as accès a une nouvelle contrée etc ... et je pense qu'on a compris :peur:

Voila j'écris souvent des pavés quand j'ai une bonne connaissance de quelque chose , j'espère t'avoir éclairer sur ces Crash çi Curel :hap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après il y a eu les opus PS2 qui ont bien gaché :

- Pour commencer, Crash Bandicoot 4 La Vengeance de Cortex est un Crash comme Crash 2 et 3, il y a 5 Warp Zone; chaque War Zone contient 5 niveaux; dans chaque niveau, tu dois récupérer un cristal (obligatoire pour l'histoire), une ou des gemmes (utiles pour finir à 100%) et une relique (saphir, or et platine)(pour débloquer des niveaux bonus); lorque tu as tous les cristaux d'une Warp Zone, tu te bats contre un boss et tu gagnes un pouvoir après l'avoir battu. Le jeu regagne un peu en difficulté et apporte pas mal de nouvelles choses.

- Ensuite (et c'est là que commence les ennuis), sort la série Crash of The Titans qui est un jeu d'action-plateformes beaucoup trop orienté action. Le but, c'était de buter tous les ennemis que l'on voyait arriver, tout en avançant dans le niveau. Dans le fond, ce type de jeu est sympa, mais ne respecte en aucun cas la série de plateformes (et pas d'action) de Crash Bandicoot.

Sinon, mon Crash préféré restera Crash Bandicoot Warped sur PS1 (non pas que c'est le plus dur, mais c'est le premier Crash auquel j'ai joué).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Salut à tous,

Crash Bandicoot serait probablement de retour sur ps4,alors que j'ai lu sur JV.COM cet article,je me suis mis à chercher sur internet d'autre preuve,j'ai trouvé celle-ci dans le trailer de lancement de la Ps4.

Regarder à droite de cette image

crash.jpg

vous voyez les trois panneaux ?

crash.jpg

Je pense pas que sony a fait sa par hasard.

Et vous qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...