Aller au contenu
Download RomStation

s3xyst3m

Messages recommandés

Bonjour tout le monde.

J'aurais une petite question pour les fans de Crash. Il y a quelques temps quand j'avais encore ma PS2, je possédais "Crash Bandicoot : La vengeance de Cortex". Dès les premiers mondes j'étais déçu. Le gameplay avait changé et le modélage des caisses je le trouvait moche. Même que le petit Bandicoot était devenu un punk à crête, c'est trop pathétique. A partir de ce moment je n'ai plus acheté aucun jeu de mon petit renard préféré et j'aimerais savoir si à part Crash Bandicoot 1, 2, et 3 il existe des Crash avec le même gameplay que ces trois premiers opus.

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur ps3 il y'en a pas eu de crash bandicoot ces sur 360 et sur wii qui son comment dire catastrophique et c'est pas le même dévelopeur je pense que sa soi la fin de la serie crash bandicoot maleursement .

Naughty Dog le papa de crash maintenent socupe plus de crash bandicoot ils on une autre réference qui se nome uncharted qui a eu sa suite le 2 y'a pas trés longtemps et sa a rien avoir .

donc je pense qui faut se contenté des ancien crash bandicoot .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le crash que je peut te conseiller meme s'il n'est pas de naugthy dog,c'est twinsanity,celui la ressemble plus aux premiers crash,mais dans le jeu on peut jouer avec cortex et sa niece nina,les caisses sont les originaux,des moment de délires dans les cinématiques,quand tu te bat contre un boss,la barre de vie ressemble aux premiers,franchement ce jeu je te le conseille,même regarde une vidéo test de ce jeu.Il est sur PS2,XBOX et GAME CUBE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

J'aurais une petite question pour les fans de Crash. Il y a quelques temps quand j'avais encore ma PS2, je possédais "Crash Bandicoot : La vengeance de Cortex". Dès les premiers mondes j'étais déçu. Le gameplay avait changé et le modélage des caisses je le trouvait moche. Même que le petit Bandicoot était devenu un punk à crête, c'est trop pathétique. A partir de ce moment je n'ai plus acheté aucun jeu de mon petit renard préféré et j'aimerais savoir si à part Crash Bandicoot 1, 2, et 3 il existe des Crash avec le même gameplay que ces trois premiers opus.

Merci de vos réponses.

Malheuresement , depuis que l'éditeur (Naughty Dog) a abandonné la license... c'est misérable. Il n'y a que les opus sur PS1qui valent la peine.Désolé de te répondre ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme Jak and daxter...

Naudghty dog métrisais plus ou moin ( après un premier épisode magnifique) la série et l'a abandonnée pour la refilé a une firme pas térrible qui a pondu le minable Jak and Daxter the lost frontier.

Même chose avec les Spyro d'insomniac games , qui se sont rattrapés avec les ratchet and clank

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle veut dire que le prochain jeu que naughty dog va larguer de la même manière que les crash bandicoot , c'est uncharted

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

imossible que uncharted va etre l'argué il a tellement bien marché ces le meilleur jeux graphiquement 2009 sur les console next gen et en plus sony débourse énormément de tune pour uncharted deux le trois et en construction en se moment même .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

imossible que uncharted va etre l'argué il a tellement bien marché ces le meilleur jeux graphiquement 2009 sur les console next gen et en plus sony débourse énormément de tune pour uncharted deux le trois et en construction en se moment même .

Les Crash Bandicoot et les Spyro se vendaient aussi très bien. Les développeur peuvent tout simplement envie de changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh...je suis un garçon moi..et non une fille :ouch2:

Désolé je dois confondre avec quelqu'un d'autre :rire: :rire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info,c'est eurocom qui a repris les crash,naughty dog leur a vendu leur jeu a eu qui on fait............ james bond le monde ne suffi pas,enfin je pense :question:

et pour la ps2,c'est traveller tale's qui on fait le jeu,seul bon jeu:les chevalier de bahomet,autant dire que c'est peu un jeu qui a marcher,surtout qu'on est a des millier de Km d'un jeu 3D de plate forme :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info,c'est eurocom qui a repris les crash,naughty dog leur a vendu leur jeu a eu qui on fait............ james bond le monde ne suffi pas,enfin je pense :question:

et pour la ps2,c'est traveller tale's qui on fait le jeu,seul bon jeu:les chevalier de bahomet,autant dire que c'est peu un jeu qui a marcher,surtout qu'on est a des millier de Km d'un jeu 3D de plate forme :sarcastic:

Malheuresement , aucun de ces studio n'étaient à la hauteur de Naughty Dog :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
×
×
  • Créer...