istarah

Parlez-moi de Cinéma

Recommended Posts

Parfois il y a des films que l'on attend mais on en a très peur . On sait par avance que la déception va être grande même si on en attendait rien.

Et voilà LE film qui correspond à ça en ce moment :

Avec les trois bande annonce j'ai l'impression d'avoir vus tout le film c'est mauvais signe...

Et puis flute quoi dans quel délire ils partent encore ......

En bref, souhaiter moi bon courage, ma licence de film préféré est encore menacé de viol sauvage.

il y a 30 minutes, istarah a dit :

Parfois il y a des films que l'on attend mais on en a très peur . On sait par avance que la déception va être grande même si on en attendait rien.

Oui comme pour "Star Wars" et autres remake. Comme le remake de "Evil Dead" je l'aime bien, mais les gens qui ont vue les 3 ancien Evil Dead n'aime pas qui a pas d'humours dedans ni l'acteur principal. Pour ça que le réalisateur de "Retour vers le Futur" ne veux pas faire de Remake de sont vivant, il a peur que le Remake entache l'original.

Sais comme quand un film gros budget sort, souvent sais le thème de film sur 2 ans pour beaucoup de réalisateur copieur, du coup ont se retrouve avec des tonne de film qui traite sur un sujet qui marche, ou t'ou du moins un film qui y a mis beaucoup d'argent, donc beaucoup de bruit pour le thème. Genre des film petit budget sur les dinosaure, un transformers, bim petit film sur des robot géant a foison.

perso je m'attendais a un film nul pour le premier Jurassic World, alors le 2eme je m'attend a rien, peu être pire que je croyais mais sinon j'était pas a me dire qu'il allez faire mieux que le premier(remake).

Edited by Zaito

Petite digression du soir sur un gros navet maiiiiis assez drôle à voir : "En eaux troubles" 

Bon le scénar est très classique,  les persos pas ou très peu travaillé les dialogues a mourir d'ennui mais c'est assez drôle à regarder tellement c'est ridiculement impossible scientifiquement parlant.  Si vous avez un peu de temps de cerveau à reposer c'est parfait ^^ 

Il y a 16 heures, istarah a dit :

Petite digression du soir sur un gros navet maiiiiis assez drôle à voir : "En eaux troubles" 

Bon le scénar est très classique,  les persos pas ou très peu travaillé les dialogues a mourir d'ennui mais c'est assez drôle à regarder tellement c'est ridiculement impossible scientifiquement parlant.  Si vous avez un peu de temps de cerveau à reposer c'est parfait ^^ 

C'est l'un des dernier films que j'ai vue, je les trouvais passable, après en film de requin j'ai était nourri au sharknado la tornade de requin, shark vs mecha shark etc. Je les est trouvais plus cohérent ses requin la de En eaux troubles, que le requin qui sort d'une flaque d'eau, mais oui le film respire pas l'intelligence mais je pense pas qu'il l'ont conçu pour.

Je ne sais pas si il y a des personnes dans mon cas, mais j'aimerais avancer le temps pour être au 24 Avril, afin de voir Avengers Endgame!

Il passe en AVP à 00h05 dans le cinéma où je bosse, donc autant dire que je ne tiens plus en place ! 🤩

Il y a 2 heures, EmyAmaterasu a dit :

Je ne sais pas si il y a des personnes dans mon cas, mais j'aimerais avancer le temps pour être au 24 Avril, afin de voir Avengers Endgame!

Il passe en AVP à 00h05 dans le cinéma où je bosse, donc autant dire que je ne tiens plus en place ! 🤩

^^ j'aime bien les Avengers/Cap America, cela n'offre peut être pas un grande réflexion mais on est assuré de passer un bon moment 🙂.

Sinon le dernier film que j'ai vu au cinéma c'est vu c'est Overlord. Je vous le déconseille fortement.

L'histoire est bidon, des Nazi extraient du goudron pour faire un sérum super soldat. C'est un croisement entre Cap America et Wolfenstein, mais sans profondeur.

Les soldats Allemands sont des salauds finit et heureusement il y a les gentils américains qui interviennent! On notera que les GI parlent parfaitement français, bien sûre!

(je vais manger, je détaillerai plus tard)

Il y a 9 heures, akumasan a dit :

Le prochain "Cimetière" ? 

J'ai beaucoup aimé le premier film (celui de 1989) qui m'a fait froid dans le dos du début à la fin. Je suis curieux de voir cette nouvelle version, mais j'appréhende un peu aussi... comme à chaque fois que je vois une nouvelle version de quelque chose que j'apprécie. J'espère qu'ils garderont ce coté "calme un peu malsain" virant au "complètement dérangeant" du premier film.

Salut les loulous ! Dès que j'ai un peu de temps j'ai quelques films en stocks   récents ou plus anciens Mais pas mal de trucs à dire ! Et sinon ques ce que vous attendez en ce moment ? 

il y a 21 minutes, akumasan a dit :

Le dernier film que j'ai vue c'est "First Man" et j'ai kiffé 😉

Le dernier film que j'ai vue, c'était "Men In Black II" et j'ai bien aimé 😃

Posted (edited)

Voici plusieurs films que je recommande :

The Murderer :

Snowpiercer :

The Chaser :

Thirst, ceci est mon sang :

The Handmaiden ou ( Mademoiselle ) pour le titre français :

I Saw The Devil ou ( J'ai rencontré le diable ) pour le titre français :

Dernier Train Pour Busan :

Hard Day :

The Villainess :

The Strangers :

War Of The Arrows :

Kundo :

Tout les films cités au dessus sont du cinéma Sud Coréen. Largement supérieur a la majorité des blockbuster merdique américain.

Et Voici deux Films D'action Indonésien :

The Raid :

The Raid 2 :

Certains de ces films sont un peu lent a démarrer, mais une fois que ça commence, ça ne s'arrête plus. 

Ca ne plairas pas a tout le monde, c'est évident.

Je conseille de les regarder en vostfr.

Et attention, ce ne sont pas des films pour enfants. La plupart d'entre eux sont extrêmement violent.

En espérant avoir donné a certains l'envie d'en voir au moins un.😜

PS

Il faut réactualiser la page une ou plusieurs fois et attendre quelques secondes si les vidéos ne s'affiche pas.

Edited by CarterDrake

J'ai vu Snowpiercer, Dernier Train Pour Busan et The Villainess (une version koréenne de Nikita) et j'ai vraiment aimé. Je regarderai les autres, merci pour le partage.

Deux films koréens que je conseil Infernal Affairs (adapté par les américains dans Les Infiltrés) et Tokyo Station (peut déjà cité plus en amont), pareillement que les autres ces films sont destinés à un public adulte.

Posted (edited)

Voici deux autres films que je recommande.

Vous voulez du Jackie Chan Sombre et pour Adultes et qui Tue des Gens ?

Ces deux films sont fait pour vous :

The Foreigner :

Shinjuku Incident :

Edited by CarterDrake