Aller au contenu
Download RomStation

Parlez-moi de Cinéma


istarah

Messages recommandés

ça sera en crypté et canal traque les restream du net, mais il y a toujours moyen de choper la cérémonie.

 

Pour la grosse majorité des cérémonie je suis d'accord avec Titu, mais les oscar c'est vraiment un show, avec des sketch, des happenings, c'est vraiment sympas a regarder.

 

Je ne savait même pas qu'il y avait eu une série scream o.O j'était au courant pour les séries tirées de Une Nuit en Enfer et Evil Dead, mais je pensait pas que la mode c'était autant étiré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant des Oscars, j'ai vu The Revenant au ciné. Il est assez épique même si un poil trop long. Il reste quand même magnifique, et vraiment, si Léo n'a pas son Oscar cette année, je ne vois pas du tout ce qu'il peut faire de plus. Sa performance est grandiose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop deadpool le film sort le mois prochain.

(10 février)

Dernière Bande annonce sortie le 25 décembre que je n'avais absolument pas vu.

Doublages sympas. Ça ma l'air bien pour l'instant, mais j'ai peur que la partie avant la transformation soit extrêmement banale.

Je pense le voir quand même hein.

Deadpool :coeur:

Je l'ai trouvé sympa d'ailleurs, pas ouf, mais sympa :) Par contre je l'ai vu en VO, hors de question de regarder un film comme celui-là en VF :p

Et sinon pour The Revenant, j'ai vraiment bien aimé ! Je l'ai pas trouvé trop long personnellement mais j'étais vraiment à fond dedans aussi... Et Léo a eu son Oscar du coup, qu'il méritait bien :)

Et pas d'accord pour les Oscars, j'aime pas du tout regarder les Césars par exemple, mais je rate jamais les Oscars, on se marre quand même plutôt bien devant cette cérémonie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon pour The Revenant, j'ai vraiment bien aimé ! Je l'ai pas trouvé trop long personnellement mais j'étais vraiment à fond dedans aussi... Et Léo a eu son Oscar du coup, qu'il méritait bien :)

 

Ouais ça me fait plaisir pour lui!

Mais bon au final, y a bien d'autres acteurs qui n'en ont jamais eu et qui pour moi, le mériteraient carrément.

Cette récompense est sans doute assez arbitraire au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey salut tout le monde !

Revenue des abysses, j'ai enfin eue le temps de regarder quelques films.

J'ai enfin vus fight club (oui il était temps) mais connaissant la fin j'avoue qu ça perd un peu de son intérêt mais super film quand même.

Sinon, malgré les supplications de ne pas le faire, j'ai regardé les nouvelles aventures d'aladin. Bon ben clairement je suis pas le publique visé et pire que tout , Jean Paul rouve que j'adore d'habitude, joue ici comme une grosse patate ! Ou c'est moi, ou la direction des acteurs c'est bien foiré. Mais contre toute attente (et bizarrement) ça n'est pas kev adams qui m'a le plus dérangé. Et le "truc" le plus flagrant que j'ai noté est la pseudo ressemblance (volontaire ou non) avec Astérix et obelix mission cleopatre ou tout du moins dans le ton du film (sauf que je trouve Astérix et obelix 100 fois plus drôle et plus ouvert à tout les publique (merci canal) enfin bref j'ai vus, j'ai vaincu (mon envie de dormir) next !

Ensuite j'ai été voir deadpool , foutrement mainstream, vachement moins gore que ce dont j'avais rêvé mais non d'un chien j'ai sacrément pris mon pied ^^ bon ceci dis au début de l'introduction de l'histoire d'amour je me suis dis "oh non pas ça pitié" perso je trouve que ça ralentis d'un coup le rythme hyper soutenus du début mais ça n'a pas eu l'air de déranger d'autre personne que moi alors disons que je suis difficile et pas réceptive à l'argument "je dois sauver ma copine".

Prochainement je pense regarder "Joséphine s'arrondit" parvenue j'adore marylou berry et que je l'attendais depuis un mois , j'espère ne pas être déçue ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite j'ai été voir deadpool , foutrement mainstream, vachement moins gore que ce dont j'avais rêvé mais non d'un chien j'ai sacrément pris mon pied ^^ bon ceci dis au début de l'introduction de l'histoire d'amour je me suis dis "oh non pas ça pitié" perso je trouve que ça ralentis d'un coup le rythme hyper soutenus du début mais ça n'a pas eu l'air de déranger d'autre personne que moi alors disons que je suis difficile et pas réceptive à l'argument "je dois sauver ma copine".

 

Tu t'attendais à plus gore è_è ca reste du marvel hein pas du saw è_è 

Si tu aimes les héros du genre deadpool mais en pas marrant il y a spawn et lui il plaisante pas et dans le gore il excelle  è_è. (par contre le film est bof meme si le clown violeur est monstrueux :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah deadpool quand même c'est assez trash dans le comics.

Et je vois quel film c'est spawn j'ai vus un vlog de mr 3d dessus et je le mettrais pas dans ma liste des films à voir en priorité (dixit celle qui à regardé aladin par curiosité).

De toute façon en règle général les comics c'est pas trop mon truc alors les films qui en découlent... ceux que j'aime bien sont pas nombreux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ça me fait plaisir pour lui!

Mais bon au final, y a bien d'autres acteurs qui n'en ont jamais eu et qui pour moi, le mériteraient carrément.

Cette récompense est sans doute assez arbitraire au final.

 

 

Un peu ouais. Faut faire le bon film au bon moment.

Par exemple l'année ou marion cotillard gagne. L'effet de mode était tel que les autres actrices auraient pu sortir la performances de leurs carrières, ca pouvait pas passer. Alors qu'une performances un peu moins bonne l'année suivante dans un autre film peut suffir si y'a pas ce genre de concurrences imbatable.

 

 

 

 

Sinon, j'ai vu the revenant aussi. J'ai bcp aimé ! Dicaprio mais aussi Tom hardy sont tres bons dans ce film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Revenant est typiquement le genre de film fait pour les oscars, normal qu'avec ce type de récompense Dicaprio gagne, ça veut opas forcément dire que c'était le meilleurs, juste que l'académie récompense souvent ce type de performance.

 

Pour The Revenant, je comprend tout a fait qu'il n'est pas gagné, le film est techniment génial, des bonne performances, de belles images, mais Spotlight est clairement plus divertissant, et j'aurais bien plus de plaisir à revoir Room, Mad Max ou Spotlight. Et si je devait revoir The revenant ça sera surement pas plaisir mais pour l'analysé. C'est une bonne expérience cinématographique, a avoir vue, mais pas spécialement a revoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un moment que le film était annoncé, mais le projet de film d'animation sur Ratchet et clank arrive ! :)

 

C'est jolie, ca m'a l'air de respecté l'esprit de la licence, et les doublages FR ont l'air bien.
Agréablement surpris sur se dernier point d'ailleurs quand j'ai appris que c'était le youtuber squeezie qui faisait l'interprétation de ratchet.  (il s'en sort bien , ne partez pas XD )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour The Revenant, je comprend tout a fait qu'il n'est pas gagné, le film est techniment génial, des bonne performances, de belles images, mais Spotlight est clairement plus divertissant, et j'aurais bien plus de plaisir à revoir Room, Mad Max ou Spotlight. Et si je devait revoir The revenant ça sera surement pas plaisir mais pour l'analysé. C'est une bonne expérience cinématographique, a avoir vue, mais pas spécialement a revoir.

Alors autant je comprends aisément pourquoi The Revenant n'a pas eu l'Oscar, autant j'approuve pas du tout le choix de Spotlight... Room aurait été parfait, à la limite Mad Max Fury Road, mais Spotlight je trouve pas du tout... C'est un peu comme tous les ans, faut toujours qu'on récompense au moins un film pour son sujet et pas pour la manière dont il est écrit et réalisé. Spotlight a un sujet super intéressant, franchement y'avait tout pour faire un super bon film, et perso j'ai apprécié de le regarder, mais vraiment sans plus... J'ai pas trouvé ça bien réalisé du tout. J'aurais mille fois préféré Room.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais vraiment pas te dire le contraire, Room était mon film favoris en compétition et je trouve que l'oscar de Brie Larson est largement mérité (ce qui maintien ma théorie de tu veux l'oscar féminin tu doit apparaître sans maquillage).

Je ne parlerais pas beaucoup de The Room, je dirais juste au gens de courir aller le voir, c'est pour ce genre de film que j'aime autant le cinéma, il ne ressemble a aucun autre film, il est captivant, il est touchant, il est intelligent...

Spotlight est très bien rythmé, une mise en scène qui vas vraiment dans l'efficacité et qui t'embarque, ça passe vraiment vite et même si il s'agit d'une enquête c'est rafraichissant comme point (même si il y a un coté Les Hommes du Président)

 

A part cela, ma grosse déception est que Mustang n'est pas gagné l'oscar du film étranger. Son of Saul mérite mais c'était tellement prévisible, quand tu parle des juifs en allemagne Nazi, ton film aura toujours l'avantage du sujet. Alors que le sujet de Mustang est un sujet grave, actuel et important la ou Son Of Saul parle d'un drame du passé (qui est important, je vais pas faire un LePen X) ) mais qui a déjà été exploré sous presque toute les facettes, cette années on a eu 2 film, Brroklynn et Carol, qui sont 2 autres film historique qui raconte des histoire nouvelles donc ouai, ça fait chier que Son of Saul remporte l'oscar, ça serait bien qu'on avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut tout le monde !

Hier soir j'ai regardé pour la 1ère fois "the avengers".

Pas très intéressé au début (marvel et moi...) j'ai fini par accroché à la moitié du film . Je retiens surtout une scène en faux plan séquence qui est assez sympa (même si il y à beaucoup trop d'image de synthèse pour mes petits yeux allergiques au fond vert ). Contre toute attente j'ai passé un bon moment, ça ne casse pas trois pattes à un canard mais ça fait son job de divertissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

C'est exactement ça : c'est du divertissement pur, et là-dessus, Whedon est très bon (moins sur la direction d'acteurs, hélas) . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Hier soir j'ai regardé pour la 1ère fois "the avengers".

Pas très intéressé au début (marvel et moi...) j'ai fini par accroché à la moitié du film . Je retiens surtout une scène en faux plan séquence qui est assez sympa (même si il y à beaucoup trop d'image de synthèse pour mes petits yeux allergiques au fond vert ). Contre toute attente j'ai passé un bon moment, ça ne casse pas trois pattes à un canard mais ça fait son job de divertissement.

C'est un peu ce que je ressens en regardant tous les Marvel, en fait... C'est pas fifou niveau scénario, mais bon, ça divertit. Après voilà, j'passerai pas mon temps à regarder des Marvel alors qu'à contrario, je pourrais regarder des DC toute la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barman V Superman vaut il le coup ? J'ai entendu du bon et du moins bon parmi mes connaissances.

 

Il ressemble au film, les watchmen, on va dire que si de base tu ne connais pas l'univers assez, tu ne vas pas voir tous les clins d'oeil, et du coup tu vas juste trouver le film bizarre, et même si tu connais par cœur l'univers dc, tu sera mitigé parce que en faite il mette juste un peu de tout, du genre des bon moment d'un passage mais qui ne va pas a cette endroit.

C'est la suite direct du film man of steel(que j'ai bien aimé), sinon ce n'est pas le même batman qu'on trouve dans les 3 derniers films de batman.

En conclusion à voir mais c'est spécial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barman V Superman vaut il le coup ? J'ai entendu du bon et du moins bon parmi mes connaissances.

Personnellement, je suis mitigée... J'ai bien aimé, mais quelques éléments du scénario m'ont un peu laissé perplexe et ne m'ont pas plu. Mais dans l'ensemble, je trouve qu'il est pas mal. Et j'ai beaucoup aimé Ben Affleck en Batman, contrairement à ce que je m'attendais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que tu n'as pas fait exprès, mais...

 

 

Barman V Superman vaut il le coup ? J'ai entendu du bon et du moins bon parmi mes connaissances.

 

Franchement, Barman sait s'y prendre pour descendre les méchants - une sacré descente, je te dis! Je veux dire, il m'a carrément scotch-é. Mais j'ai pas pu totalement profiter du film, j'avais un sacré rhum. Après, il y a des héros, on ne comprends même pas d'où ils sortent, c'est presque s'il doit leur demander "T'es qui, là?".

Du côté de Superman, la réflexion a été privilégiée, même s'il cognac les vilains bien plus d'une fois! ^^

Dommage qu'on l'ai mis en bière...

Et puis il y a Wonderwoman, je peux pas la saké, celle-là! Son costume trop kirsch (tellement mieux si elle avait porté un gin!), son attirail invincible... tout droit tiré de "Martini va à la baston", quoi.

Je pense que Zack Shaker a produit de meilleurs films...

 

Désolé pour les affreux calembours précédents, mais je me devais de profiter de l'occasion. ^^

(Et je n'ai pas vu le film, d'ailleurs, il faudrait que je le fasse un de ces jours, juste pour voir à quoi ressemble la BatVodka de Batman!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai vu Capitaine America: civil war, similaire à Batman vs superman bizarrement. On a droit à la Team capitaine vs Team Ironman, ont a droit à l'homme fourmi, ou même plus surprenant, spiderman, enfin une 3e adaptation de spiderman, je pense que Sony veux rendre canon leur nouveau spiderman par rapport a l'univers marvel.
je ne vais pas vous spoil plus que ça, juste film à voir qui prend pas la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...