Aller au contenu
Download RomStation

Play or die


Xani007

Messages recommandés

Je pense que l'on commencera vendredi au matin :) Seul un des joueurs ne sera peut-être pas présent pour débuter.

Pour la limite de temps dans le jeu lorsqu'un effet d'une heure a lieu, c'est simple. Chaque action que vous ferez aura comme durée 15 minutes. Donc pour une heure, il n'y a que 4 actions avant la dissipation de l'effet.

Et je préfère ne pas avoir de description détaillée des personnages. Seul un nom et les caractéristiques me suffisent.

 

Vivre ou mourir. Si tu trouves la sortie sans mourir tu gagnes, sinon, tu meurs :p

 

------------------------------------------

 

Les candidatures de Dragon22 et de HDaddy seront mises dans la journée.

Sinon si d'autres sont intéressés, ils peuvent s'inscrire et compléter les deux places supplémentaires.

 

Je pense que je posterai demain matin au lancement du jeu, les cartes de chaque étage pour vous aider à vous y retrouver.

 

Je me retire, je n'aurais pas accès a Internet pendant une semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me retire, je n'aurais pas accès a Internet pendant une semaine

 

Si tu veux, tu peux conserver ton personnage dans le cas où les autres participants ne sont pas encore morts et donc pouvoir démarrer après eux même si tu auras un léger décalage.

Dans tous les cas, merci de m'avoir prévenu. J'ai eu auparavant des participants qui ne donnaient plus signe de vie sans raison, donc c'est sympa de ta part :)

 

Au fait, vendredi au matin ca veut dire vers quelle heure???

 

Pas d'heure particulièrement, ça peut être à 8h comme 11h, cela dépendra aussi de ma santé et si je suis bien réveillé pour écrire le tout début :p

Et ne t'en fais pas, chacun n'avance pas individuellement, il faudra que chacun complète son action avec les autres pour poursuivre sur une autre action, j'ai été clair :question: (Les absents avec raison ne comptent pas lorsqu'il faut que tous fassent la même action avant de poursuivre.)

Schéma si ce n'est pas clair :

X fait son action à x heure, Y fait son action à x' heure et W fait son action à x" heure => Passage à l'action suivante. (Et ainsi de suite).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je n'ai pas internet pendant 5 jours (lundi au vendredi ) est ce grave ???

 

Il faut me prévenir d'avance sinon tu seras éliminé sans pouvoir te justifier à ton retour.

Je ne prends que les gens actifs, donc ceux qui peuvent être là tous les jours ou un jour sur deux au moins.

 

 

J'ai eu des complications ce matin, donc je n'ai pas pu assuré le lancement du jeu.

Il se fera demain matin à coup sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu commences demain après-midi alors que le jeu aura commencé au matin, bien sûr que cela ne gêne pas. De plus je pense que certains participants agiront aussi l'après-midi que le matin.

De toutes façons, il faut attendre que tout le monde est fait quelque chose pour faire avancer vos personnages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouverture du jeu

 

"Moi, créateur du jeu, vous remercie de votre aimable participation, hahaha.

Vous serez dispersés dans une pièce de l'hôpital aléatoirement. Votre but sera

d'atteindre la sortie, et, pour cela il vous faudra trouver la clé ouvrant la porte

menant à cette sortie. Evidemment la clé sera cachée dans une pièce autre

que celle menant à la sortie.

Il vous faudra résoudre de nombreuses énigmes afin d'y parvenir. Cependant,

un seul d'entre vous tous aura le droit à la liberté, cela signifie trahison plus

qu'alliance, solitude plutôt qu'entraide et d'autres encore. Vous aurez des

armes blanches dissimulées dans les pièces de l'hôpital, soyez vigilants.

Par ailleurs, il semble que je ne vous l'ai pas dis dans l'introduction, mais

vous avez un ascenseur à votre disposition pour circuler entre les étages, cependant,

ce dernier est coupé et ne peut être rallumé que par le centre d'alimentation. Si

celui-ci n'est pas rallumé, alors vous resterez coincés à votre étage, car entre le rez-de-chaussée

et le 1er étage, les escaliers sont fermés, de même entre le 2nd étage et le 3ème étage qui sont bloqués.

Pour garantir votre sécurité, j'ai pensé à placer des armoires dans certaines pièces pour

éviter d'éventuels embuscades ou attaque venant du meurtrier fou.

Afin de ne pas me prendre la tête avec vos pseudos, j'ai décidé de vous appeler par des numéros.

Ainsi se termine les préparatifs et débute finalement cette première partie du jeu !

Tiens, vous voyez cette fumée qui vous end..."

 

---------------------------

 

Chacun se réveille de son côté, il fait si sombre qu'il est impossible de distinguer quelque chose à 5 mètres de soi. Tous se demande comment il a fait pour se retrouver ici, ils se rappellent avoir accepté de participer à un certain jeu et ensuite ils se retrouvèrent ici, mais l'enveloppe se trouvant dans la poche dans leur pantalon les intrigues encore plus. Ils se ruent chacun dessus et se mirent à la lire :

 

"Bienvenue à tous dans Play or Die, le jeu où la mort survient à tout faux pas. Vous devrez survivre à ce jeu en vous échappant intelligemment de cet endroit. Actuellement, vous vous trouvez dans l'hôpital abandonné Jackson Tred. Le créateur du jeu a dû vous dire qu'un meurtrier fou est en liberté dans cet hôpital et qu'il vous faudra l'éviter afin d'assurer vos chances de survie.

A présent, vous devrez vous nommer d'après le numéro qu'il vous sera attribué :

 

- Lapersio : 10

- istarah : 20

- WaRRi0Rz : 30

- METALbrasier2X0 : 40

- LordKris : 50

- Dragon22 : 60

- Rayzel : 70

- Vangella :80

 

Retenez bien votre numéro car le créateur du jeu et moi-même, nous vous nommerons ainsi au fil de l'aventure.

Ainsi se termine cette lettre. Bonne chance et surtout bonne survie."

 

Sur ces mots, les participants regardent autour d'eux mais c'est sombre, même si certains sentent la présence d'autres gens.

 

10 se tient assis, bouche bée après avoir lu cette lettre. Il semble paralysé, mais n'a pas le temps de rester ainsi car il sent la présence d'une autre personne dans ce même salle dont l'obscurité est impressionnante et dont l'odeur est nauséabonde. Que faire ?

 

20 se retrouve allongée dans un lit d'hôpital, malheureusement, elle sentait son dos mouillée, c'était du sang frais qui se trouvait sur son lit. Elle semble effrayée par sa découverte mais sa peine devra attendre car elle est en présence d'une autre personne dans cette salle. Que faire ?

 

30 remarque qu'il s'était assoupi sur un bureau avant de ne se réveiller et de lire cette lettre. Il est effrayé par cette annonce de jeu sanglant, mais il est plus que tout préoccupé par autre chose, comme si quelqu'un sentait sa présence. Que faire ?

 

40 se tient debout, quoique, il s'effondre mentalement en lambeaux après cette annonce. Devoir survivre juste pour vivre, quelle absurdité se dit-il. Mais, soudainement, il sentait la présence d'une autre personne autre que lui dans cette salle nauséabonde et vraiment sale. Que faire ?

 

50 se sent fatigué et aussi se sent perdu après cette annonce. Il ne comprends pas pourquoi il est mêlé à tout ceci, c'est franchement farfelue pour lui. Pouvant observer qu'il est affalé sur un bureau, il remarque la silhouette d'une autre personne dans cette pièce. Que faire ?

 

60 est surpris par deux choses, l'une par cette annonce vraiment grotesque, dont il n'a pas tenu compte, et du fait qu'il se trouve dans une sorte de bibliothèque magique. Tout cela est-il réellement vrai ou n'est-ce qu'une illusion ? Que faire ?

 

80 se réveille la tête dans un oreiller propre sur un lit d'hôpital et après avoir lu cette lettre, la pauvre se sentait perdue mentalement, mais l'heure n'était pas à ça, car il fallait qu'elle trouve qui était dans la même salle qu'elle puisqu'elle a le pressentiment qu'il y a quelqu'un tout près d'elle, même si elle ne peut pas la voir. Que faire ?

 

 

L'aventure a finalement débuté pour nos participants, mais que va t-il advenir d'eux ? Seront t-ils victimes de trahison par leurs autres camarades de survie ? Seront-ils en confrontation dès le début avec le meurtrier fou qui se déplace en même temps qu'eux ? Ou encore arriveront-ils a survivre jusqu'à à un certain stade de l'aventure.

Tout ça pour la prochaine fois :diable;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(L'action est elle possible???)

 

Juste pour rappel ,vous êtes totalement indépendant de votre personnage, ce qui veut dire que c'est vous qui choisissez les actions adéquates à faire. Si celles-ci sont réalisables par rapport à l'endroit où vous vous situez, alors je les accomplirais, dans le cas où elles ne sont pas réalisables, j'ignorerai l'action et vous direz par message privé de la modifier.

Enjoy ^^

 

Si on se demande pourquoi Vangella a pu s'inscrire malgré la condition du Rang II, cela n'est qu'une autorisation personnelle du créateur pour elle.

 

----------------------------------------------------------------------

J'ai ajouté les maps de l'hôpital dans le 1er post. A vous de savoir où vous vous trouvez selon le début de votre réveil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

60 se permet de prendre un des livres au hasard de cette bibliothèque magique et lit "Un retour sans futur". Ce livre lui explique une formule permettant de faire reculer le temps de quelques minutes en échange d'un sacrifice vivant. Cependant, 60 arrête de le lire car il ressent une présence pesante à ses côtés, ce qui ne l'assure pas du tout. Que faire ?

 

40 se ressaisit et se dirige avec courage vers cette présence qu'il a ressenti il y a quelques minutes. De dos, il s'aperçoit qu'il s'agit d'un des participants, 10, qui lui aussi se retrouve au même endroit que lui. Après s'être croisé, 40 se met à la recherche d'un objet ayant une quelconque utilité et tombe sur un vieux papier dont il ne distingue aucune écriture. Peu après, cette trouvaille, 40 trébuche car quelque chose s'est agrippé à son pied. Que faire ?

 

20 décide de se lever et longe dans la plus grande discrétion le mur pour savoir qui se trouve à ses côtés. Par étonnement, elle s'aperçoit que 70 et 80 sont avec elles dans cette même pièce. Elle continue de faire le tour de la pièce, et sent la présence d'un interrupteur dont elle ne voit aucune utilité actuellement. Que faire ?

 

30 décide de bouger peu de temps après son réveil à la recherche d'une babiole pouvant lui être utile. Cependant, il ne trouve pas grand-chose dans cette pièce, hormis un petit carré rouge. Veut-il le garder ? Cette présence arrive à atteindre 30 et il s'agit en fait de 50 qui s'est retrouvé dans la même pièce que lui. Que faire ?

 

10, ayant été retrouvé par 40; peut se mettre en quête d'un objet utile, mais tout comme 40, il ne trouve quasi rien à part cette petite boite bleue qu'il n'arrive pas à ouvrir pour le moment. Que faire ?

 

50 restant en alerte, s'approche quand même de cette autre personne, et remarque qu'il s'agit nul autre que de 30. Rassuré, il cherche à ses côtés un objet intéressant. Et ces recherches auront valu la peine, car il trouve une mini-bague dont des inscriptions sont marqués dessus : "Del kesu kal" Que faire ?

 

70 se réveille bien après les autres et remarquent que 20 et 80 sont à ses côtés. Il lit la lettre et comprends que leur liberté est désormais du passé. Malgré ça, il entends des pas venant du couloir, qui semble se rapprocher de la pièce. Que faire ?

 

 

"Chers participants, je vois que chacun d'être vous a pris des repères.

Fort bien, car le meurtrier fou est en route à son tour, soyez rapides ou

vous finirez par être rattraper à votre tour.

Pour le moment, il reste 8 participants sur 8 en vie. Qui sera

la première victime de ce jeu ? La réponse ne tardera pas."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50 demandes à 30 si il comprends ce que signifie cette inscription et dans tout les cas 50 garde la bague avec lui et la met dans une poche on sait jamais elle peut peut etre servir

Et 50 demandes à 30 si il veut faire alliance provisoirement sachant que tot ou tard il faudra qu on s entre tue :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

60 arrache doucement la page et la met dans sa poche, tout en mémorisant la formule.

library1.jpg

Puis, après s'être dissimulé derrière un des vieux bureaux, il regarde attentivement au sol et sur les murs et les armoires, pour essayer de trouver tout objet qui pourrait lui être utile, à la fois pour se battre, pour s'éclairer ou tout autre. En désespoir de cause, si 60 ne trouve pas d'objet pour se défendre, il prend un dictionnaire franco-latin (qui se sert vraiment de ce truc?!) pour pouvoir s'en servir comme projectile. Il jette prudemment un coup d'oeil par dessus le bureau. Oh! Mais c'est...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...