Aller au contenu
Download RomStation

Play or die


Xani007

Messages recommandés

Ok 50 va dans la salle d alimentation, pour se cacher derrière une étagère et attend que la personne qui le suit retre à son tour pour le tuer sans sommation en gardant les pistolets braquer sur l'rntré et apres avoir tuer sa cible, 50 fouille le cadavre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final, il n'y a que Mecha22 alias 60 qui ne s'y retrouve pas donc voici un rapide résumé de ce qu'il t'est arrivé avant de mourir.

 

60 était face à ??? au 1er étage et périt dans un combat assez rapide à l'avantage de ??? (Oui c'était le résumé le plus rapide jamais vu ^^)

 

 

 

/!\ Annonce /!\ Je vais mettre une limite de temps désormais afin qu'il n'y ait pas d'attente à l'infini. Si vous n'avez pas fourni votre action avant cette date limite, je vous tuerai avec joie :D

 

La date limite est pour le 16/03 à 14h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes, j'étais justement en train de répondre! ^^

Pour faire court, 60 se souvient que 50 est dangereux, donc il préfère se diriger vers le bas (surtout que ??? est probablement remontée après l'avoir tué, et que le fou était en haut, donc il doit y avoir moins de danger). Après avoir fouillé un peu le premier étage (en se limitant au couloir), 60 descend à la recherche de signes de vie, pas trop dangereux et qui posséderaient une clé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 désormais cachée au rdc, écoute le moindre bruit qui lui paraîtrait suspect . Sabre à la main, au cas ou un zombie aurai la mauvaise idée de venir la déloger . Après quelques minutes elle se décide de prendre les escaliers le plus discrètement possible vers le 1 et étage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez-moi du retard, on reprend au plus vite ^^'

 

 

20 va tout en douceur rejoindre les escaliers, le sabre à la main pour atteindre au plus vite le 1er étage. En route, sur la pointe des pieds afin de ne pas attirer l'attention des zombies, elle fait une rencontre inattendue de 60. Sans hésiter, elle pointe son sabre au cou de 60 et lui demande ses intentions à venir jusqu'au rdc.

20 ne pourra agir qu'après l'action de 60.

 

50 va se planquer dans un recoin de la salle d'alimentation et pointe ses pistolets vers l'entrée en attendant la personne le poursuivant. Quelques minutes s'écoulent et aucun bruit ne retentit depuis. Soudain, de la fumée colorée rentre dans la salle, déconcentrant 50 et laissant ainsi sa cible intégrer la salle furtivement. Désormais, 50 et l'individu se retrouvent dans la même salle, entourés par de la fumée colorée. Que va t-il faire ?

 

60 fouille le couloir mais n'y trouve rien d'intéressant, et se rue vers les escaliers mais fait une rencontre assez risquée avec 20 qui a le choix de lui laisser la vie sauve en fonction de ce que ce dernier va lui répondre à propos de ses intentions.

60 doit répondre en premier afin que 20 puisse répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Hey, 20, tout doux!! D:

Je te garanti, je te veux aucun mal, je ne suis même pas armé, regarde! *montre qu'il n'est pas armé*

Quoi? Pourquoi je suis vivant alors que j'étais agonisant? Aucune idée, je n'ai pas utilisé la formule pour revenir dans le passé, celle que je t'avais aussi donné avant. D'ailleurs, on s'est déjà aidé dans le passé, je ne vois pas pourquoi on ne peut pas se soutenir maintenant!

Non, non, je n'ai pas déboulé d'en haut pour t'attaquer!! :o

Si je suis descendu aussi vite, c'est parce qu'il y a du raffut là haut et que la foldingue est remontée, donc je suis aller en bas aussi vite que possible. En plus, je pense qu'il doit y avoir une sortie au rez-de-chaussée, ça paraît l'endroit le plus logique, je ne veux pas sauter par une fenêtre. Maintenant, il doit y avoir besoin de quelque chose pour ouvrir la porte, mais je n'ai pas non plus d'objet aidant à cela - raison de plus de ne pas m'égorger pour me fouiller et vérifier mes affaires!" dit 60 en 22 secondes record.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 qui remontait les escaliers vers le 1er étage tombe nez à nez avec 60 (pause rp : je suis pas censé savoir que tu était mort de toute façon mecha, vus que j'étais au rdc après avoir légèrement péter un câble et avoir attaqué ray ^^ d'ailleurs je suis pas non plus censé être au courant que lui aussi nous à quitté)

20, par réflexe, pointe son sabre sur 60 qui en un soufle lui explique la situation . Par soucis de discrétion et parceque 20 à retrouvé depuis peu sa lucidité , elle decide de tirer 60 dans la salle 4 (donc la salle la plus proche des escaliers au 1er) afin de lui expliquer la situation au rdc (la porte fermée, les zombies, tout ça tout ça ) et en profite pour lui demander ce qu'il c'est passé et où est 70. Elle prend soin de tout de même gardé ses distances une fois dans la salle et de surveiller du coin de l'oreille les éventuels allez et venus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok en gardant son sang-froid 50 à regret s'injecte la seringue de boost dans le bras sentant les effets il se presse vers la pièce suivante situé au fond du stock d'alimentation il ouvre la porte se met contre le mur du fond range les pistolet pour sortir sa mitraillette et la pointe de nouveau vers la porte en attendant l intrus et pret au cas ou il y a un autre fumigène a prendre l'autre porte vers la salle du courant. 50 prend vraiment plaisir mais ne veut pas être la proie mais le chasseur :banzai: et va tout faire pour tuer sa proie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up important !

Je n'ai pas accès à mon Pc pour le moment (je suis sur mon téléphone). Ce n'est pas très pratique de gérer un jeu de rôle dans ces conditions donc tant que je n'aurai pas retrouvé mon Pc flamboyant, le jeu reste en pause (mais ce n'est que d'une courte durée, genre 1 semaine ou 2)

Merci à vous trois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Et voici la suite comme promis :)

 

 

20 et 60 décident tous deux de reformer une alliance temporaire, le temps de trouver le moyen de sortir le plus vite possible de ce manoir. Après un peu de conversation entre eux deux, ils entendent une sonnerie de téléphone qui résonne au fond de la salle et découvrent un téléphone fixe qui sonne en continu. 20 prend l'initiative de décrocher même si cela peut être un piège et dit "Allô, qui est à l'appareil ?". De suite 20 obtient une réponse "Bonjour, je suis le créateur du jeu, celui qui contrôle vos vies comme si ils s'agissaient de contrôler des pantins de bois. Je souhaitais te contacter personnellement 20 et voici que j'en ai l'occasion. Ce que je vais te dire va avoir un impact important sur la suite du jeu et 60 qui est à tes côtés n'aura pas le droit d'écouter/ de comprendre la conversation. Es tu prête à m'écouter ?"

20 devra donner son accord au maître du jeu via un mp et aura la suite de la conversation par mp. 60 n'a rien à faire ce tour-ci, hormis assister à la scène silencieuse.

 

50, boosté comme jamais, se dirige dans la salle suivante derrière le stock d'alimentation et sort la mitraillette, prêt à faire feu si quelqu'un ou quelque chose surgit depuis la porte qu'il a emprunté. Au bout de quelques minutes, un silence règne en maître dans l'étage, puis 50 se demande si la cible n'a pas fui par hasard. D'un coup, 50 vibre comme si son sang se glace d'un trait, et 50 ressent comme une légère respiration dans le dos, comme si quelque chose ou plutôt quelqu'un attend un moment crucial. Que doit faire 50 ?  (Tu auras droit à 2 actions possibles via mp et tu ne pourras qu'en choisir une. Selon l'action que tu auras choisi, soit tu survivras, soit tu décèdes instantanément)

 

Votre réponse doit être donnée avant vendredi soir à 20h.

 

 

Eh bien, eh bien.

Voilà que mes derniers survivants,

Vivent leurs derniers instants.

Qu'adviendra t-il de ce manoir ?

Vous le saurez d'ici peu de temps.

Ma colère n'est plus, mais mon impatience

N'en n'est que décuplé.

Prenez garde car,

Votre action pourrait être

Celle qui scellera votre destinée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

60 ne fait rien pendant ce tour, hormis assister à la scène silencieuse...

Enfin... vous savez que la patience, c'est pas mon truc!! :p

 

" C'est qui, c'est qui !? "

" Je peux lui parler, 20?"

" Est-ce que je le connais ? Hein, je le connais, 20 ? "

" Est-ce que le téléphone mords ? Il a peut-être des dents... "

" Pourquoi je peux pas le toucher ? C'est quand mon tour ? ToT "

" T'es sûre que je le connais pas, hein ? "

*fait les 100 pas*

" Tu lui demande son numéro ? "

*fait les 200 pas*

" C'est pas juste ! ;-; "

*fait un petit somme*

*se réveille et attend que 20 ait fini*

" C'est toujours le même ? "

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'heure des révélations est venu... ou pas en fait :p

 

20 discute longtemps au téléphone et finit par raccrocher brutalement, presque à en casser le téléphone fixe. Alors que 60 est figé comme un poteau, 20 se précipite vers lui, l'agrippe par le col du t-shirt et le sort au plus vite de la salle. Quelques secondes après qu'eux deux soient sortis de la salle, le plancher s'effondra, ne laissant qu'un trou noir immense dans la salle où ils étaient.

20 parle brièvement à 60 en lui disant juste de se rendre au 3ème étage en ascenseur, tandis que 20 ira au 4ème étage, aussi en ascenseur, sabre à la main et laser dans l'autre main. Une fois arrivée au 4ème, elle voit 50 qui court tout droit vers les escaliers du 3ème étage en tirant à l'aveugle dans son dos. 20 ressent la présence d'un ennemi camouflé par la fumée qui se propage à travers toute la pièce. A ce même moment 20 entend une faible voix "Sau...ves ... toi.... ou.... la mort....arriv..."  Que compte faire 20 ? (Sa prochaine action peut lui falloir une mort directe)

 

60, à la suite de l'action de 20, à pour but d'aller au 3ème étage et d'y attendre 20 qui va tenter quelque chose. 60 regarde les alentours et aperçoit 50 qui arrive en courant depuis les escaliers menant au 4ème étage, là où est parti 20. Que compte faire 60 ?

 

50 décide de se jeter en avant et d'effectuer une roulade avant, quitte à faire tomber sa mitraillette au sol et tape un sprint vers les escaliers du 3ème étage. En route, il croise 20 qui arrive par l'ascenseur mais ne s'y intéresse pas et 50 tire quelques coups de pistolets dans son dos, à l'aveugle. Il arrive au 3ème étage tout en courant et voit directement 60. Que compte faire 50 ?

 

 

Votre réponse doit être donnée dimanche soir à 18h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que 60 est figé comme un poteau

 

Hum... je suis presque certain que ce n'est pas ce que j'avais prévu! x)

Du coup, 60 voit pistolet, 60 prend fuite, 60 dépasse 50 mais 60 reste 3ème étage.

Si 50 suit 60, 60 court encore plus vite (et 60 essaye tacle sur 50), sinon, 60 rentre première salle, et fouille.

 

L'éloquence n'est pas mon fort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20, arrivée au 4ème étage vois 50 venir en courant vers les escaliers, armes à la main, tirant dans son dos comme si le diable était à ses trousses. Une épaisse fumée remplissait la pièce, empêchant 20 d’apercevoir quoique ce soit mais elle entendis une voix lui dire de se sauver 

 

50 ne semblait pas se soucier d'elle et elle se dit que le suivre dans les escaliers était le meilleur moyen de se prendre une balle perdue. Elle pensa également à la conversation qu'elle venait d'avoir avec le maître du jeu et se dis que , vus son sadisme, re-monter dans l’ascenseur serai de prendre le risque qu'il (bizarrement) lâche et s'écrase 3 étages plus bas. 

 

Elle se dit également que si la fumée l’empêche de voir la personne dans la pièce, cette personne ne la vois pas non plus d'autant plus que 50 a bien attiré son attention sur lui en courant et en tirant des coups de feu en descendant au 3ème. 

 

20pris donc sa dernière pilule de détection, lança le laser allumé dans les escaliers (histoire d'attirer encore plus l'attention sur les escaliers plutôt que sur elle) se coucha au sol et rampa dans un coin de la pièce en attendant d'écouter si la menace suivai 50 .Elle se rappela de la formule que lui a donner 60 au cas ou ça tournerais mal....

 

Dans son coin , presque en 1millième de seconde elle se dis que ce jeu n'a en fait aucune issue et qu'elle aurais mieux fait de faire le juste prix !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'avais mal aux doigts donc j'ai pas pu faire la suite ^_^ (Excuse ultra crédible en plus :D )

 

Sinon, plus sérieusement, avec le paquet de travail que je me tape et mon manque d'imagination sur vos actions, je verrai si je trouverai un bon créneau pour continuer la suite dans la semaine, donc n'attendez pas tous les soirs ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...