Aller au contenu
Download RomStation

Quelles sont vos musiques Nightcore préférées?


JordanGaming

Messages recommandés

*cherche comment le dire*

 

"OH! me c lé perso ki chant le nigtcor, sa!"

 

Je voudrais poser une seule et unique question : 

 

 

 

 

ils n'ont pas mis une photo des personnes qui chantent la musique d'origine pour illustrer? Ou même mettre le clip original au lieu de mettre des persos de japanimation (ou qui y ressemblent) Pourtant, ta musique n'a rien à voir avec le Japon ou les animes (et le nightcore non plus, d'ailleurs)

 

Bah peut-être que le musique que ça reprend est originaire du...tiens tiens ! Du japon ! Curieuse coïncidence !

 

Non mais sérieux Tails, le nightcore comme le vocaloid sont aussi indéfendable l'un que l'autre. Au final que les gens fassent un amalgame entre les deux n'est une critique ( positive ou négative ) ni pour l'un, ni pour l'autre.

 

Alors stop dénigrer le nightcore, ton truc est tout aussi bidon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sérieux Tails, le nightcore comme le vocaloid sont aussi indéfendable l'un que l'autre.

Je comprend que le nightcore est indéfendale, pasque la music n'est pas du tt créative, c'est toujours la même chose: un remix pourri d'une musics pourrite

 

mais pour les vocas, c'est le contraire, les musics sont originales et utilise tt la palette sonore possible! (donc explique toi!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive toujours pas à accorder une quelconque crédibilité au Nightcore... Désolé... Pour moi, c'est juste du Chipmunk...

 

Et en soit, c'est normal, que ce soit par l'accélération ou par le changement de gamme juste, les voies aiguës font juste ridicules, et pousser un pitoyable slider vers le haut pour changer soit la gamme soit la vitesse de la musique, c'est clairement pas quelque-chose qui demande un quelconque talent...

 

Déjà que David Guetta faisait du monotouche sur son clavier pour faire passer ça pour de la musique (lui au moins ça avait le mérite d'être encore un style musical existant et accordable), maintenant on accorde au Nightcore d'être un style viable, quoi après? On va désormais décréter qu'un pet est de la musique à odeur, et que chacun des pets produits mérite un album? Bougez pas, je reviens, je vais me faire du blé sur vos tronches crédules...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens juste à rappeler que ce n'est ni nouveau ni un style de musique, mais un procédé utilisé depuis toujours dans les boites de nuits. Il s'agit simplement d’accélérer la vitesse de la musique, avec ou sans remix, ça existe depuis les années 80. Mêmes les boites de nuit les plus minables du fin fond de la campagne l'utilisent. Je peux comprendre ce procédé dans les discothèques, mais je ne vois pas du tout l’intérêt en dehors de celle-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai calculé: depuis ma naissance, j'ai dû faire environ, à raison d'une moyenne de 6 pets par jour, 63.510 tubes uniques...

 

Et chacun étant une composition unique, vous pouvez abouler les royalties et me considérer comme l'artiste du siècle, parce que je vous garantis que personne d'autre n'a jamais produit autant que moi à rythme aussi soutenu ni aussi diversifié! Quoi? Mais oui, c'est de l'art, puisque le Nightcore aussi c'en est...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si enfin ! Vous savez on fait du nightcore sur "coton eye joe" dans les mariages ! x)

 

 

Je comprend que le nightcore est indéfendale, pasque la music n'est pas du tt créative, c'est toujours la même chose: un remix pourri d'une musics pourrite

 

mais pour les vocas, c'est le contraire, les musics sont originales et utilise tt la palette sonore possible! (donc explique toi!)

...en dehors du non respect de la langue française ici, je te dirai que non toutes les chansons reprises par du nightcore sont loin d'être pourries. Ou alors tu manques de respect à beaucoup de bonnes musiques .

 

Ensuite histoire d'être Hors-sujet allons-y à fond et créons un topic vocaloid ( ouais super encore un topic à durée de vie limitée ).

 

Vocaloid, outre le fait de faire des reprises sans aucune classe, ne crée rien, c'est juste un effet robotisé produit par mon ordinateur V-Tech de quand j'avais 5 ans sur une musique. Alors certes la musique que l'on entend est bien ( on peut au moins leur accorder ça ) mais l'espèce de voix robotisée vient tout gâcher tellement c'est désagréable à entendre.

 

 

J'ai calculé: depuis ma naissance, j'ai dû faire environ, à raison d'une moyenne de 6 pets par jour, 63.510 tubes uniques...

 

Et chacun étant une composition unique, vous pouvez abouler les royalties et me considérer comme l'artiste du siècle, parce que je vous garantis que personne d'autre n'a jamais produit autant que moi à rythme aussi soutenu ni aussi diversifié! Quoi? Mais oui, c'est de l'art, puisque le Nightcore aussi c'en est...

Bouges pas je ramène le cassoulet :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même famille 

non, c'est pas pareil, c'est pas de remix accéléré et c'est même possible que ce soit des musics de compo de leurs auteurs

Vocaloid, outre le fait de faire des reprises sans aucune classe, ne crée rien, c'est juste un effet robotisé produit par mon ordinateur V-Tech de quand j'avais 5 ans sur une musique. Alors certes la musique que l'on entend est bien ( on peut au moins leur accorder ça ) mais l'espèce de voix robotisée vient tout gâcher tellement c'est désagréable à entendre.

t'as pas du écouter les bonnes pasque sur certaines, on reconnaît pas une vraie voix à celle d'un voca et puis, c'est vrai que les reprises sont dégeu ^^

et je suis d'accord qu'il faut faire attention à écrire du français pour pouvoir se faire comprendre, mais on parle quand même pas à son patron ici, j'ai vu des gens parler  en SMS sur les forum... :nonnon: :honte:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, c'est pas pareil, c'est pas de remix accéléré et c'est même possible que ce soit des musics de compo de leurs auteurs

 

Ah donc parce que ça fait des remix, ça n'a pas le droit de faire des compos originales ? Bravo vive la créativité...

 

Même du jump comme Cap'tain font des trucs originaux alors qu'ils se contentaient de faire des remix/reprises ou de toujours prendre des sample.

 

 

t'as pas du écouter les bonnes pasque sur certaines, on reconnaît pas une vraie voix à celle d'un voca et puis

 

Maman je rêve ! .......rien d'autre à ajouter...là vraiment non j'ai plus envie....je vais aller réceptionner les CM1/CM2 je sens que cela sera culturellement plus palpitant. 

 

A présent fin du Hors-sujet, que j'ai moi-même engendré, raison pour laquelle je ne sanctionnerai personne. Maintenant vous êtes priés de parler du sujet dont il est question ici. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

D'avance, je rassure : je ne serais pas HS.

 

Pour ma dernière participation à ce topic, voilà où le nightcore peut nous emmener :

 

 

 

Donc non, le nightcore n'est pas un remix pourri sur des musiques pourries, mais aussi un remix dégradant pour de grands morceaux. 

 

Le nightcore est autant un genre musical que moi je suis imberbe. Et non, le nightcore n'est pas un dérivé de quoi que ce soit, c'est un délire de mecs bourrés.

 

Vous voulez savoir depuis quand existe ce "truc" ? Depuis le vinyle ! Oui, ça existe depuis que les gamins, pour se fendre la poire, passaient leurs 33 tours à la vitesse 45 tours ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un remix pourri d'une musics pourrite

Ah...? Oui...? Non... On va faire simple, argument pourri, contre-argument tout aussi pourri me direz vous ... t'aime le voca'? (Non, ça va pas être HS, attendez un peu è_é) Il existe des remixs de voca' ... voila tu critique ce que tu aime ... done for me...

Oui, c'est un mauvais argument, et ça lui donne plus raison qu'autre chose finalement ...

Le Nightcore, c'est du remixage de tout et n'importe quoi (C'est donc pas un réel style musical finalement) donc, toutes les musiques sont mauvaises?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah...? Oui...? Non... On va faire simple, argument pourri, contre-argument tout aussi pourri me direz vous ... t'aime le voca'? (Non, ça va pas être HS, attendez un peu è_é) Il existe des remixs de voca' ... voila tu critique ce que tu aime ... done for me...

Oui, c'est un mauvais argument, et ça lui donne plus raison qu'autre chose finalement ...

oui, bon..., je suis d'accord, mauvais argument et j'était pas encore bien informé sur le sujet, mais... qui a dit que j'aime tt les musics de vocas?

 

et oui, c pas faux, mauvais argument pour tt le monde ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui n'écoute pas souvent de la musique, j'ai écouté un peu ce qui a été mis ici, et je pense - comme toujours, que c'est une question de goût, y en a que je trouve pas mal (que je pourrai donc écouter de temps en temps sans que ce soit gênant), et y en a d'autres que j'ai entendu pendant... 3 secondes; on ne peut pas tout transformer en nightcore (ni en vocalo ni ni ni) et pour considérer comme "genre musical" ou pas... moi je dis: OSEF! " Ca va pas changer grand chose à vot' vie " à mon avis... u.u

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, tant pis! Si tu aimes tant mieux, si tu n'aimes pas, tant pis! C'est pas la fin du monde de toute façon, alors bon, ça me fait un peu rire quand y a de grands débats qui finissent souvent très HS... En tout cas ici la question est " quelles sont vos musiques Nightcore préférées? " (je vais rectifier le titre d'ailleurs) Si on en a on les met si on ne les supporte pas on passe à côté du topic et on va voir un sujet qu'on aime. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Merci de laisser des commentaires pour répondre plutôt à la question "principale" posée dans le topic!

Ouais, mais ça limite quand même vachement le sujet, autant en faire un sujet sur le Nightcore en général, parce que sinon, soit le sujet va mourir, soit ça va finir en secte fan de Nightcore et le topic va perdre de son intérêt, c'est comme si je faisais un sujet "Quelles sont vos groupes de K-pop préféré" ça va être désert :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...