Aller au contenu
Download RomStation

Gran Turismo


tidus

Messages recommandés

  • Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs auteurs dans ce sujet

J'ai débuté avec le premier GT sur PSone.

A l'époque c'était la mitsubishi gto twin turbo qui était le must mais je prenais toujours ma belle viper :coeur:

Mais je trouve que la next gen n'a pas fait que du bien à GT... Le 5 est beaucoup trop arcade pour moi et je préfère largement un Forza.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stephaneso59

pour moi le meilleur était le 1 quand j'ai commencé a jouer ma pus forte voiture été la gto mais sur ps2 le 4 était pas mal aussi les graphismes était pas mal pour la ps2 quand même je trouves mais chacun sont avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi le meilleur était le 1 quand j'ai commencé a jouer ma pus forte voiture été la gto mais sur ps2 le 4 était pas mal aussi les graphismes était pas mal pour la ps2 quand même je trouves mais chacun sont avis ;)

Ouai, c'est vrai x) moi, j'aimer bien celui de ps2 avec la dodge viper, trop rapide ^^ et tu avais sous le capot :noel: , moi je me souviens des circuits vachement long ou tu fessais beaucoup de tours avec un temps très long. :hap:

Est il y a une formule 1 dans uns, aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso pour moi le plus dure des gt fut le 1 avec le permis a . J en reve encore comment j'ai reussi a le finir certe le gt2 fut plus complet au niveau des voitures mais reste aussi beaucoup plus facile compare au 1 sinon toca est un bon jeux de voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, c'est vrai x) moi, j'aimer bien celui de ps2 avec la dodge viper, trop rapide ^^ et tu avais sous le capot :noel: , moi je me souviens des circuits vachement long ou tu fessais beaucoup de tours avec un temps très long. :hap:

Est il y a une formule 1 dans uns, aussi.

Dans le 4 aussi tu peux avoir une Formule 1 :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stephaneso59

oui c'est exact c'est la version black Car et dans le gt 3 il doit en avoir une aussi je m'en rappel plus c'est vieux :content: :left:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça et le fait que le 5 on l'ai attendu des siecles et qu'au final on nous a sorti un jeu pas fini (non je parle pas de prologue mais bien de GT5 le vrai !), perso j'ai un affections pour la série qui fait que j'ésite avec Forza, le fameux effet autotamponeuse lors de collision parce que la camera est collé au cul de la voiture c'est énorme, il y a pas ça dans Forza, mais on est pas dans un debat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...