Aller au contenu
Download RomStation

Gran Turismo


tidus

Messages recommandés

  • 4 mois plus tard...
  • Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs auteurs dans ce sujet

Déjà, il faut bien comprendre que Gran Turismo, c'est un jeu de simulation. Donc les courses éffrené faut oublier !

Mon frère y jouait beaucoup sur la PS1, mais moi j'en ai jamais été très fan. D'une part je suis nul en simu de voiture et d'autre part les fans boys m'en ont dégouté.

De plus je trouve dégueulasse de nous vendre une édition "prologue" au prix plein d'un jeu normale. Un jeu ne devrait pas être du luxe, mais à porté de tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Personnellement j'ai toujours aimer tout les Gran Turismo pour sont très grand large choix de voiture très bien modeliser,avec des Cirtuis très imprésionnants reprenant certaine des très grandes villes,et bien sur des graphismes vraiment sublime après on aime ou on aime pas,mais je n'ai pas été un pigeon à acheter Gt 5 Prologue j'attend la version finale en tout cas ca envoie du lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaah Gran turismo 2 mon tout premier jeux

Des heures sur les permis a galérer pour avoir une misérables bronze ...

Je me le suis télécharger et j'ai bien rigoler, deux premier permis que des or avec une moyenne de 10 essai, argenttoujour du premier couts :p

Grosse déception sur les permis rally dans ce jeux, beaucoup tro facile, sinan toutes les ors c'est tro dur.

C'est vrai que l'IA est pas booster, j'ai pu finir la Grand turismo league et la coupe Gt500 juste avec l'audi TT lm edition, avec l'escudo c'est tro facie ...

Sinan le principe est superbe, commencer avec une bouse a booster, passer des permis pour accéder au course, avancer et augmenter son garage, j'adore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Invité Eternitys

Ayant posséder la PS3 auparavant, j'aimerais savoir pour ceux qui ont acheter GT5 ce qu'ils en pensent. J'avais longtemps attendu ce jeu mais en vain lol.

Est ce que ce jeu vaut vraiment le coup, depuis le temps qu'on l'attends.

Merci =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la saga Gran turismo reste la meilleur simulation de course.

j'ai adoré le 1 et le 3.

pas trop le temps de jouer au 4 mais très bien réalisé aussi.

je vais pouvoir me mettre au 5 bientot et encore passer des jours dessus.

les graphismes ont vraiment l'air d'être superbes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
Invité gamplayman

Bonsoir le pilotes à grande vitesse

Entre tout mes jeux de voiture for Dreamcast

(Oups je voulais dire playstation avec le CD emulateur(légal)pour le jouer sur ma console dreamcast,Grand Turismo 2 (avec ses 2 CD)

L'un pour se lancer directement en mode arcade et l'autre pour plus de sérieux en mode GT mode.Et c'était vraiment le stade ultime de la simulation de course.(enfin pour l'époque dream)

Allez bonne nuit dans le bitume de la cource :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
Invité clubomnislash

Gran tourismo et un bon jeux mais la reference maintenant c forza motosport 4 les grand turismo sont fini ils ont trop attendu pour sortir GT5 de plus les packs additionel sont cher je n y voit aucun interet et beaucoup pensent la eme chose dsl d etre si categorique

Sur X-box 360, peut-être... mais qu'on le veuille ou non, Gran turismo V est LA référence sur PS3. Même si mon préféré reste le 4ème, de part son choix de voitures (qui n'a pas rêvé de posséder une voiture du 19ème siècle :gni: ?), un nombre incalculable des course, le mode endurance diabolique (3 courses de 24h, démentiels)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DjidaneTribal26

Sur X-box 360, peut-être... mais qu'on le veuille ou non, Gran turismo V est LA référence sur PS3. Même si mon préféré reste le 4ème, de part son choix de voitures (qui n'a pas rêvé de posséder une voiture du 19ème siècle :gni: ?), un nombre incalculable des course, le mode endurance diabolique (3 courses de 24h, démentiels)...

C'est pour ça que j'ai hâte de récupérer ma PS2 et mon exemplaire de GT4 pour redécouvrir ce magnifique jeu *_*

Le coup de la vielle voiture de Mercedes ( du 19eme ) m'as fait marrer ! Et la Ford T je crois et la deudeuche *_* ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

×
×
  • Créer...