Aller au contenu
Download RomStation

Qui suis-je ? [Pokémon]


Vilmort

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Karmako a dit :

Non plus! Du coup, un indice supplémentaire: Son nom français possède 2 lettre de moins que son évolution finale! 

 

Récapitulatif des indices:

 

- Possède un double type, dont le type eau

- N'a pas une de ses stats de base au dessus de 70

- Ne peut évoluer qu'une seule fois

- Est un pokémon de la 3G

- Son nom possède 2 lettres de moins que son évolution finale

 

Il reste encore une petite subtilité à trouver... niark niark

tu fera gaffe tout les indices que tu donne continuent de pointer vers arakdo, mais c'est vrais que la formulation de base est trompeuse, tu laisse penser que c'est un pokemon de base alors qu'on est sur une forme evolué qui peut encore evoluer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, amedka a dit :

tu fera gaffe tout les indices que tu donne continuent de pointer vers arakdo, mais c'est vrais que la formulation de base est trompeuse, tu laisse penser que c'est un pokemon de base alors qu'on est sur une forme evolué qui peut encore evoluer

 

Il y a 13 heures, amedka a dit :

lombre?

Bravo! C'était bien Lombre, tu as trouvé la subtilité.

J'ai choisi intentionnellement, histoire de pimenter un peu les choses, le dernier indice aurait été que c'est déjà une forme évoluée.

 

Du coup, à ton tour 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...
On 3/15/2023 at 11:45 PM, ProfessionalDeadLift said:

Mon tour , je suis un Pokemon de la troisième génération 

je ne peut évoluer qu'une seul fois , en faisant cela j'acquis mon deuxième type que je trouve "irréaliste" vue mon espèce 

 

Tylton ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon tour, du coup.

 

Je suis un pokémon de la 3ème génération, comme tous les autres pokémon, tous les pokémons qui portent mon nom me ressemblent et pourtant ils ne sont jamais totalement identiques à moi-même. Qui suis-je?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, SerialP a dit :

Mon tour, du coup.

 

Je suis un pokémon de la 3ème génération, comme tous les autres pokémon, tous les pokémons qui portent mon nom me ressemblent et pourtant ils ne sont jamais totalement identiques à moi-même. Qui suis-je?

Spinda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...