Aller au contenu
Download RomStation

Qui suis-je ? [Pokémon]


Vilmort

Messages recommandés

je crois que j'ai dis que d'après l'animé le pokémon doit être une femelle, donc vous ne m'écouter pas? je recommence

-cinquième générations

-apparus dans la série animé avant d'avoir un court-métrage

-double type

-le sexe prétendus du pokémon dans la série et femelle

-dernier indice, elle est la seule a être apparus dans la série et ensuite un court-métrage

 

de plus victini et genesect sont apparus dans un filme et ensuite dans la série

encore une mauvaise réponse et je rage quit, vous ne pouvez PLUS vous tromper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne suivant absolument ni la série ni l'anime je ne saurais répondre, je rappellerais cependant qu'il ne faut pas sous estimé la difficulté d'une énigme parce que l'on en connais la réponse, nombres de facteurs entrant en jeux, il est aussi bon de ne pas s'enerver gratuitement pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, drackclem said:

…...meloetta

rage quit

et non je ne m'énerve pas, au contraire, je pleure ;_;, je sais même pas faire répondre correctement des gens avec mes égnime

Ecoute on ne peut pas penser à tout ta aucune raison de rager . tu nous a piégé, tu devrais être content. Fais en donc une autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"le récital étincelant de Meloetta" il faudra aussi que je le regarde… juste vus le début en VOSTFR... j'ai arrêté de le regarder d'un coup parce que…. j'étais pas préparer…..

ah et meloetta n'a jamais eus de filme, j'ai plus envi de dire que le filme, ce sont les épisode consacré a elle dans la série animé, juste 2 cour métrage (il me semble 2.... je n'arrive plus a retrouver le titre du deuxième)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...