Aller au contenu
Download RomStation

Qui suis-je ? [Pokémon]


Vilmort

Messages recommandés

Il y a 6 heures, yamilucdark a dit :

je dirais absol la dernière phrase que tu a dite s'est sa description dans le pokedex  

Oui c'est lui! j'explique quand même ^^:
-Il a été distribué sous forme d'œuf avec l'attaque vœu en 2003, et se fut l'un des premier event sur rubis saphir.
- Son nom, ça viens de "Ab", et "sol", qui, en latin, signifie "retirer" et "soleil" (donc son nom signifie "retirer le soleil")
-Il a les yeux rouges.
-il apparaît aux humains uniquement pour les prévenir des catastrophes.
-il a battu le pikachu de sacha dans le film diancie et le cocon de l'annihilation (bon c'était un mega absol mais OSEF ^^ )

A toi!

Absol.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Itachiaurion a dit :

Je me disais bien que la disparition d'Absol en tant qu'avatar n'était pas une simple coïncidence, il ne vaut pas le rarissime leveinard vœu (complètement cracker en stratégie) mais bon on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a x)

Bah ouais j'y ai penser qu'apres Malheuresement ^^ L'attaque voeu, c'est plus car j'ai l'event en question, et qu'absol avec voeu on l'a jamais vu^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, salokir a dit :

je dirais dardargnan?

Bien joue s'était bien dardargan mon Pokémon préfère

il et effectivement insecte poisons

comme vu plusieur fois dans l'animé pokémon tu en fait chier un tu a tout la horde qui attaque

et en méga il n'y a que: méga-alakazam, électrode, méga-ptéra, Ninjask, 3 Deoxys (normal,attaque et vitesse) et pour finir une ultra chimere Cancrelove

bien joué a toi

Méga-Dardargnan-ROSA.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si je peux repondre mais au cas ou je répondrais munja il est le seul pokemon de type spectre insecte il est également le seul a avoir le talent garde mystik (même si sa ne lui sert a rien bonjour la tempête de sable) et pour l'avoir il faut caputer un ningale le faire monter niveau 20 et d'avoir une place vide dans son équipe

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Dylan59260 a dit :

du coup je peux pas proposer ? ^^' sinon je dirais drascore ^^ , mais je sais pas si je peux repondre ^^'

yep s'est bien drascore qui et effectivement bien de type poisons ténèbres

qui selon le pokedex peut détruire une voiture avec ces pinces

Pokemon le plus puissant Aaron 1 membres du conseil 4 de shinon

et lors de la ligue pokemon de shinon le drascore de paul a battu 3 des pokemon de sacha avant d'être ms au tapis par scrovol

 

voila a toi de jouer Dylan

Drascore-DP.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...