Aller au contenu
Download RomStation

Qui suis-je ? [Pokémon]


Vilmort

Messages recommandés

4 hours ago, Itachiaurion said:

Je précise, je ne ferais sans doute jamais, ou très rarement, des reproches sur l'orthographe tant qu'il y a un minimum d'effort derrière, je fais surement plus de fautes que vous, ce serais l'ambulance qui écrase l’infirmière. Ensuite si vous voulez écrire plus vite prenez des cours de dactylographie pour apprendre a taper avec les 10 doigts ou alors entraînez vous. Après soit @JordanDark nous "troll", soit c'est juste une sinistre personne qui n'a pas grand chose a faire ici s'il ne peut qu'insulté dès le moindre reproche. Toujours est il que peut importe la forme qu'elles prennent les insultes ne sont toléré très longtemps à ma connaissance.

 

4 hours ago, Itachiaurion said:

Je précise, je ne ferais sans doute jamais, ou très rarement, des reproches sur l'orthographe tant qu'il y a un minimum d'effort derrière, je fais surement plus de fautes que vous, ce serais l'ambulance qui écrase l’infirmière. Ensuite si vous voulez écrire plus vite prenez des cours de dactylographie pour apprendre a taper avec les 10 doigts ou alors entraînez vous. Après soit @JordanDark nous "troll", soit c'est juste une sinistre personne qui n'a pas grand chose a faire ici s'il ne peut qu'insulté dès le moindre reproche. Toujours est il que peut importe la forme qu'elles prennent les insultes ne sont toléré très longtemps à ma connaissance.

nan je ne suis ,pas une sinistre personne quoi juste parce que on a mis dark heh les gars vous etes pas drole

 

 

32 minutes ago, Keny94140 said:

Lipoutou ?!

 

 

ta pas compris que quelqun a deja donné la reponse

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, BigBoss95 a dit :

Bon on arrête le HS, Merci de revenir au sujet principal, @JordanDark surveilles ton orthographe la prochaine fois, que ce soit rapide ou pas, il faut que ce soit un minimum lisible.

 

@oligo95 Non, ça ne marche pas comme ça, la réponse à été trouvé par kiryuu donc c'est à son tour de poser une énigme.

@BigBoss95 je sai je me sui tromper de forome dsl si tu pouvai efacer tout mai commentaire sa serai apresier et merci davence et désoler du derengemen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, BigBoss95 said:

Bon on arrête le HS, Merci de revenir au sujet principal, @JordanDark surveilles ton orthographe la prochaine fois, que ce soit rapide ou pas, il faut que ce soit un minimum lisible.

 

@oligo95 Non, ça ne marche pas comme ça, la réponse à été trouvé par kiryuu donc c'est à son tour de poser une énigme.

Ok BigBoss95 j'écrirait correctemment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/08/2017 à 18:16, Emerald a dit :

Chaud ? La règle est là depuis pas mal d'années pourtant il y a aucunes difficultés ;)

Je ne remet pas en question ton opinion mais la dernière fois que j'ai participé à ce jeu nous pouvions poster plus d'une fois par jour...sans que aucun modo vienne nous remettre à l'ordre. De plus un post par jour, ca n'en finit pas les devinettes durent des jours voir semaines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...