Aller au contenu
Download RomStation

Qui suis-je ? [Pokémon]


Vilmort

Messages recommandés

Salutation bon vu que c'est mon tour c'est parti :)

 

Pokemon de la 4ème génération, dernière évolution de son espèce en apprenant Pouvoir Antique, adore le climat hivernal et le blizzard. Extrait du pokédex : "Un Pokémon omniprésent durant l'ère glaciaire"

 

Qui suis je ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 minutes ago, MrAlxalder said:

Salutation bon vu que c'est mon tour c'est parti :)

 

Pokemon de la 4ème génération, dernière évolution de son espèce en apprenant Pouvoir Antique, adore le climat hivernal et le blizzard. Extrait du pokédex : "Un Pokémon omniprésent durant l'ère glaciaire"

 

Qui suis je ?

Facile, c'est Mammochon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/Bonsoir,

 

Étant peu actif ces temps-ci je vois que certaines personnes ne respectent pas les règles du jeu.. Donc je vais me répéter encore une fois. 

 

• Un post par jour donc @MrAlxalder et Alexorm cela serait bien de respecté cela.

• Donnez des devinettes constructives et réfléchis car là pour l'instant ce que je vois c'est des devinettes à la va vite... et c'est pas amusant... donc s'il vous plaît la prochaine fois faites cela. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Emerald Salutation je t'avouerai que je suis passé comme ça histoire de voir ce qu'il se passait, sans avoir lu les règles mais j'étais juste de passage donc j'en suis désolé. Je vous laisse tranquilou et ne vous inquiétez pas e rage pas :D Bonne continuation :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

je pense que emmily voulais dire vénérer  et pas venere or la description du pokedex de arcadin ( l'évolution de caninos ) dit que se pokémon est vénérer dans certaine culture de plus caninos est monotype feu  comme goupix avec son evolution qui fait référence au kitsune dans la mythologie japonaise   ( kyubi/kourama dans naruto pour les 2-3 du fond )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Link91ofPast a dit :

Dans ce cas je me lance :D

Pokémon de la 4G Acier/Psy dernière forme évoluer

Devinette rejeté ! emmily n'a pas donné de réponse en seulement 19 heures cela fait même pas un jour donc merci d'être patient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...