Aller au contenu
Download RomStation

Qui suis-je ? [Pokémon]


Vilmort

Messages recommandés

Il y a 1 heure, MegmanXAZ a dit :

Alors la chapeau vael comment tu l'as deviné effectivement il s'agit bien du Féliformia Grahyéna à toi et bravo a toi ^^

250px-Grahyèna-RS.png

 

Eh bien j'ai juste trouvé à coup de chance et dans ton énigme tu as dit qu'il s'agissait d'une de ces faiblesses en toute logique j'ai écarté le type normal qui n'a qu'une seule faiblesse et pensé au type ténèbres, roche et acier et que tu parlais des générations 1,3,5 et 7, aussi tu as parlé de forme final ce qui réduit encore la liste^^ et de plus de ces types la il n'y a pas beaucoup de pokemon monotype.

 

Enigme: Je préserve les biens, je permets d'entrer ou de sortir, moi-même prisonnière d'une chaîne que je ne peux ouvrir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite je veux dire que (on appellera 1 le pkm Mystère et 2 le pkm qui porte le nom en français du pkm Mystère) alors ils sont de la même espèce (je parle d'espèce tt est êtres vivant qui ont un facteur en commun (ex : les écaille chez les reptiles)) mais il sont totalement différents (ce n'est pas deux fois le même pkm) et seul le nom de 1 ds une autre langue correspond à 2 en français

Est ce que c'est claire ou pas ? ou je dois ré expliquer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎18‎/‎03‎/‎2017 à 23:08, MegmanXAZ a dit :

en faite je veux dire que (on appellera 1 le pkm Mystère et 2 le pkm qui porte le nom en français du pkm Mystère) alors ils sont de la même espèce (je parle d'espèce tt est êtres vivant qui ont un facteur en commun (ex : les écaille chez les reptiles)) mais il sont totalement différents (ce n'est pas deux fois le même pkm) et seul le nom de 1 ds une autre langue correspond à 2 en français

Est ce que c'est claire ou pas ? ou je dois ré expliquer ?

Le prend pas mal, mais tu pourrais revoir t'on orthographe on comprend rien à l'énigme ( Je me répète le prend pas mal).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...