Aller au contenu
Download RomStation

Qui suis-je ? [Pokémon]


Vilmort

Messages recommandés

Il y a 9 heures, MegmanXAZ a dit :

moi le pok strat le + abusé = leveinard increvable et super chiant a gérer srtt si c une team Stall

Pourquoi tu nous parle de leveinard XD ?

 

BON c vrai qu'il est très bon défensivement, mais bon c un UBER quoi donc rien de vraiment incroyable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, DOCunivers a dit :

aller et encore une liste des Pokémons c partit

goupelin,braisilion,flambuzard,hélionceau,némélios,volcanion

 

 

Alors par contre je t'arrête tout de suite, c'est un pokémon par personne ! Dans un questionnaire tu coches toutes les cases toi non ?

 

Bon, ce jeu devient du grand n'importe quoi. Je connais très bien la personne ayant créé ce jeu puisque nous partageons le même sang, en partie. Il n'est malheureusement plus actif sur le forum mais il serait déçu de voir ce qu'il est devenu. C'est pourquoi je me permets de rappeler les règles histoire de clarifier ce beau bordel ! Notamment pour les personnes nouvelles, qui ne lisent apparemment pas les règles.

 

Comme vous le savez tous, ce jeu est un dérivé du célèbre jeu "Qui suis-je ?" qui consiste à deviner un personnage dans plusieurs univers tel que les jeux vidéo, les films, livres etc. Ici il est question d'un univers bien précis, celui du célèbre jeu Pokémon. Le but est de trouver l'animal d'une énigme qu'une personne a posté antérieurement. Pour faire deviner notre pokémon aux autres membres, et c'est là que c'est devenu du grand n'importe quoi, il faut que l'énigme soit composé de 3 indices et pas n'importe lesquels. Dans un premier temps, vous devez indiquer la génération du pokémon en question pour limiter la zone de recherche, comptant plus de 800 créatures, il serait trop long de ne pas indiquer ceci. Ensuite vient le type, si il y en a deux il est libre à vous de divulguer le premier ou second, voir même les deux si vous le voulez. Pour finir, le 3ème et dernier indice, l'évolution. Vous devez dire le stade d'évolution du pokemon (1er stade, 2nd ou final). Nous avions abandonné au fil du temps cet indice qui peut paraître inutile mais s’avérant capital pour le bon déroulement et la rapidité du jeu.

 

Si les personnes ne trouvent pas au bout de quelques jours, un indice au choix supplémentaire peut être donné (couleur, CT, talent etc.). L'indice DOIT être donné par la personne ayant proposé l'énigme et pas via une question d'un autre membre. La personne ayant deviné le bon pokemon, elle peut continuer ou bien laisser la main à qui veut poursuivre. Si ce membre ne donne pas signe de vie d'ici 2 jours, quelqu'un peut reprendre à sa place.

 

Bien évidemment, la formulation de l'énigme est totalement libre. Il est plus plaisant d'avoir une belle énigme que 3 indices balancés à l'arrache.

 

Les membres participant au jeu sont limité à un seul pokémon par réponse (pas trop facile ça va ?). Je rappelle également la règle du un post par jour ! Chaque membre est limité à un post par jour, cela évite qu'une personne puisse trouver la réponse en quelques temps seulement. De plus ça laisse une chance à tout le monde de participer. Dernière chose, pour les images, pensez a les mettre en spoiler, ça évite des latences à chaque pages parcourues.

 

J'espère avoir été clair pour tout le monde. Terminez l'énigme actuelle mais après, faites attention !

 

Cordialement tout ça tout ça...

 

tumblr_mn0kaxLvcF1sq8dmjo1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...