Aller au contenu
Download RomStation

Qui suis-je ? [Pokémon]


Vilmort

Messages recommandés

  • 2 mois plus tard...
Le ‎10‎/‎09‎/‎2014 à 13:21, Vilmort a dit :

Comme vous l'avez vu je pense avec ce titre le but de ce jeu et de devinez quel pokémon se cache derrière les indices que chaques personnes posent. Les règles sont simples mais il faut quand même réfléchir avant d'écrire n'importe quoi. Donc je vais montre un exemple pour expliquer le jeu !

 

Alors, tout d'abord vous devez dire d'où viens votre pokémon mystère (la version en gros). Ensuite, il faut indiquer le type d'élément qu'est le pokémon (Psy, Feu, ...) et enfin si il a déjà évolué ou si il peut évoluer ou non (exemple : Pikachu -> Evolution 1; Raichu -> Evolution 2). Bon je pense que ce n'est pas très très clair mais je vais montrer un bon exemple pour vous montrez comment procéder.

 

Version : Rubis ou Saphir

Type(s) : Sol/Eau

Evolution : Evolution max.

 

Voilà un exemple, si vous voyez que personne trouve, vous pouvez donner un simple indice comme par exemple : C'est l'un des trois pokémons du début.

 

En espérant que vous trouverez ce pokémon, vous devrez mettre une photo de ce pokémon en question en SPOILER bien entendu ...

 

(Ps: Oui, c'est le premier jeu que je crée donc si vous avez d'autres règles vous pouvez me le dire pour voir si je les mets en place ou pas !)

 

 

N'oublier pas les règles ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, TheMistyJoke a dit :

Pour certains je suis un gardien, pour d'autres je suis un passeur. Il en va de mon honneur de vous faire traverser l'horizon afin d'atteindre une terre inaccessible.

Qui suis-je ?

Locklass ?

 

Il y a 7 heures, Atsina a dit :

N'oublier pas les règles ^^

 

Comme tu l'as vu nous faisons tous la même chose, si aucune personne d'une modération ou bien l'auteur de ce topic intervient tout est bon. ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...