Aller au contenu
Download RomStation

Qui suis-je ? [Pokémon]


Vilmort

Messages recommandés

Il y a 19 heures, Lausty a dit :

Bon... je viens de revenir de ma convention et je vois tout ÇA .. c'est quoi tout ce grabuge ? C'est quoi toutes ces devinettes peu recherchés ? Je vais être concret sur ce topic.

 

Depuis quelques temps, ce topic est en baisse " d'amusement" et cela fait vraiment impacte sur déjà l'aspect du topic et aussi à sa communauté.  Ayant vu beaucoup trop de post par jour .. cela est vraiment casse-pied ... donc même si j'en ai pas le droit mais maintenant j'indique des règles concernant ce jeu qui seront dès aujourd'hui à respecté attentivement. 

 

1) Un post par jour ! Car voir 50 messages par jour rien que dans ce topic c'est déjà trop donc voilà.

2) Pour les bonnes réponses ayez le réflexe de mettre un fan art ^^.

3) Ayez des devinettes qui sont assez pertinents et recherchés.

 

Je sais que beaucoup vont s'interposés sur ce que j'évoque mais sur mon point de vue personnelle je pense que c'est pour le bien du topic.

 

Bonne Journée/Soirée,

 

Lausty. 

 

 

J'ai essayé de remettre les choses en place il y a peu mais faut croire que quand ça dépasse 2 lignes ça commence à bégayer en polonais ancien et le cerveau cache le message... Je songe de plus en plus de revenir du côté des Jedi en postulant en tant que modérateur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LiShen pardon mais qu'est-ce qui te donne le droit de nous critiquer. Pour qui te prend tu ?! Tu crois que tu as le droit de nous donnez des leçons juste parce-que tu est du même sang que le créateur de ce TOPIC ( tu vois bien que l'on lit tout )! Tu penses que les gens voudront restes si tu les traites de débile, alors je te conseille de te calmer sérieusement parce-que sans nous ce TOPIC n'est RIEN !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas non plus une raison de s’énerver, quand on regarde bien, on a l'impression d'avoir simplement un dialogue entre toi et dark, qui faite plusieurs réponses par jour. Ça ne donne pas vraiment envie, ce n'est pas non plus votre propriété, le jeu est pour tout le monde est si il n'y a aucune règle pour permettre aux autres de répondre ça ne sert a rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je croie pas tailsou il reste de type normale mais il ne prend pas d'autre type a par avec des ataque mais kecleon quand il et attaquer ou avec une attaque il change son type il et normale il se fait attaquer par une ataque de type dragon il prend le type dragon

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, DOCunivers a dit :

LiShen pardon mais qu'est-ce qui te donne le droit de nous critiquer. Pour qui te prend tu ?! Tu crois que tu as le droit de nous donnez des leçons juste parce-que tu est du même sang que le créateur de ce TOPIC ( tu vois bien que l'on lit tout )! Tu penses que les gens voudront restes si tu les traites de débile, alors je te conseille de te calmer sérieusement parce-que sans nous ce TOPIC n'est RIEN !!!!

 

C'est bien t'as lu le début ! :{

 

Je ne traite personne de débile, seulement après mon pavé, l'énigme proposée ne respectait clairement pas les règles du jeu. Je tape du poing sur la table car celui-ci part littéralement en cou****. Ce qui est fort regrettable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...