Aller au contenu
Download RomStation

Qui suis-je ? [Pokémon]


Vilmort

Messages recommandés

Comme vous l'avez vu je pense avec ce titre le but de ce jeu et de devinez quel pokémon se cache derrière les indices que chaques personnes posent. Les règles sont simples mais il faut quand même réfléchir avant d'écrire n'importe quoi. Donc je vais montre un exemple pour expliquer le jeu !

 

Alors, tout d'abord vous devez dire d'où viens votre pokémon mystère (la version en gros). Ensuite, il faut indiquer le type d'élément qu'est le pokémon (Psy, Feu, ...) et enfin si il a déjà évolué ou si il peut évoluer ou non (exemple : Pikachu -> Evolution 1; Raichu -> Evolution 2). Bon je pense que ce n'est pas très très clair mais je vais montrer un bon exemple pour vous montrez comment procéder.

 

Version : Rubis ou Saphir

Type(s) : Sol/Eau

Evolution : Evolution max.

 

Voilà un exemple, si vous voyez que personne trouve, vous pouvez donner un simple indice comme par exemple : C'est l'un des trois pokémons du début.

 

En espérant que vous trouverez ce pokémon, vous devrez mettre une photo de ce pokémon en question en SPOILER bien entendu ...

 

(Ps: Oui, c'est le premier jeu que je crée donc si vous avez d'autres règles vous pouvez me le dire pour voir si je les mets en place ou pas !)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop simple sinon.

Le jeu a l'air sympa, une sorte de jeu des quatre (trois du coup...) pour Pokémon mais le nombre de créature est limité, qu'as-tu prévu pour ça ?

 

J'ai prévu rien du tout à vrai dire mais bon je trouve que ce jeu peut durer car, les versions x&y , diamant&perle , or&argent, ont tous des pokémons différents donc je pense que la fin sera dans longtemps.

 

On peut pas juste dire le nom ?

 

Effectivement celà est trop simple !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on peut commencer ? :) Il a l'air sympa et original.

 

Bon, aller je m'y colle si vous ne voyez pas d'inconveignant.

 

Je suis apparu dans les versions Rubis et Saphir, je suis du type eau et j'ai atteint mon stade d'évolution au max. Quel Pokémon suis-je ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa réponse est Laggron, au passage.

 

Effectivement c'était Laggron. Vu que c'était l'exemple on commece avec SMonster !

Bon, on peut commencer ? :) Il a l'air sympa et original.

 

Bon, aller je m'y colle si vous ne voyez pas d'inconveignant.

 

Je suis apparu dans les versions Rubis et Saphir, je suis du type eau et j'ai atteint mon stade d'évolution au max. Quel Pokémon suis-je ?

 

Milobellus ?

 

200px-Milobellus-RS.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 et enfin si il a déjà évolué ou si il peut évoluer ou non (exemple : Pikachu -> Evolution 1; Raichu -> Evolution 2)

Je suis un Pokémon de première génération (Rouge, Verte, Bleu). Je suis du type normal. Dans l'animé, on me fait courir pour atteindre le sommet d'une montagne. Quel Pokémon suis-je ?

Mais au pire , si on commence déjà a pas respecter les règles a la premiere page aussi... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...