Aller au contenu
Download RomStation

La savane recrute: Tous ensemble pour créer un (plusieurs même !) jeu(x).


Invité Mufasyah

Messages recommandés

Alors, quelques petits trucs :

 

- Je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais votre histoire se rapproche énormément de celle de 2 001. Et pour ceux qui lu (ou vu) le livre (film), sachez que Carl (Hal) 9 000 ne se rebelle pas pour un rien. La seule vraie raison qui pourrait donner à un robot l'envie de commettre des meurtres serait qu'un certain point de sa psychologie (psychologie que les humains lui ont appris) est devenue tellement "puissant" qu'il le force à commettre des erreurs irréparables ou non.

- Alors, du coup, on peut pas vraiment justifier l'erreur à cause d'un "simple" processeur (ou, en tout cas, si vous le faites, il faudra vachement bien justifier). Mais on peut garder la raison du processeur, hein, n'allez pas croire! Juste que cette raison devra se reléguer au second plan par rapport à la psychologie du robot.

- Avec ce que j'ai dit précédemment, on peut donc imaginer quelques lignes de dialogues entre les boss et le robot. Les boss, essayant de comprendre pourquoi est-ce que le robot fait ça; le robot, développant au fur et à mesure une certaine psychologie (bonne ou mauvaise). D'ailleurs, on pourrait se servir du système de différents chemins pour que le joueur puisse "choisir" la direction du robot (si vous me comprenez).

 

P.S. : Le coup du robot fait aussi penser à ceux de Des Robots (Asimov).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais pas con tiens ! J'avais pas pensé au style Crash Banticoot. 

 

Sinon RGA (c'est plus court) t'as pas tort. Je me demande surtout comment on va justifier des boss dans le jeu. Parc'que des tanks, tourelles, ennemis mobiles c'est possible mais un machin géant qu'on galère à défoncer va falloir trouver une excuse en béton armé pour expliquer sa présence ! Hmm... J'sais pas trop. Faut que je relise les dernières pages, et que je comprenne dans quelle direction aller pour faire au mieux.

Ouais c'est vrais que le style crash bandicoot pour choisir les monde serais parfait.

 

Si wonderfull101 et zelda mon appris une chose c'est qu'on peu utiliser les ennemie géant a toute les sauce sans problème, pour la logique des chose quelqu'un a dit plus tôt qu'il faudrait que ça ce passe sur différente planète je suis d'accord par contre détruire toute la planète et inutile et pas très logique, Mais la capital celle ou il y a les meilleur défense et le plus de population et logique et donc qui dit ennemie puissant dit défense puissante (boss) et les ennemie les plus puissant son les ennemie géant (dans le jeux), pour le gameplay et le comment on va détruire les boss je me pose pas de question il existe beaucoup de solution par exemple le robot géant tombe d'un toit en pourchassant "robot méchant" tombe sur un Hyper u et reste coincer on le combattra sur plusieurs étage  torse-nuque-tête pour l'avoir.

Alors, quelques petits trucs :

 

- Je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais votre histoire se rapproche énormément de celle de 2 001. Et pour ceux qui lu (ou vu) le livre (film), sachez que Carl (Hal) 9 000 ne se rebelle pas pour un rien. La seule vraie raison qui pourrait donner à un robot l'envie de commettre des meurtres serait qu'un certain point de sa psychologie (psychologie que les humains lui ont appris) est devenue tellement "puissant" qu'il le force à commettre des erreurs irréparables ou non.

- Alors, du coup, on peut pas vraiment justifier l'erreur à cause d'un "simple" processeur (ou, en tout cas, si vous le faites, il faudra vachement bien justifier). Mais on peut garder la raison du processeur, hein, n'allez pas croire! Juste que cette raison devra se reléguer au second plan par rapport à la psychologie du robot.

- Avec ce que j'ai dit précédemment, on peut donc imaginer quelques lignes de dialogues entre les boss et le robot. Les boss, essayant de comprendre pourquoi est-ce que le robot fait ça; le robot, développant au fur et à mesure une certaine psychologie (bonne ou mauvaise). D'ailleurs, on pourrait se servir du système de différents chemins pour que le joueur puisse "choisir" la direction du robot (si vous me comprenez).

 

P.S. : Le coup du robot fait aussi penser à ceux de Des Robots (Asimov).

Je suis d'accord pour l'histoire, un truc cloche mais mètre le processeur en second plan serait une erreur au contraire il faut qu'on trouve une solution en béton pou l'expliquer sur le coup j'ai penser a ça.

Au début au lieu de parler du robot on parle d'un événement:

A une époque les [nommé le nom du peuple humain marsien goron ]de la section d'analyse on trouver un peuple primitive au bort de la galaxie, en les analysant il on remarquer qu'il possède une intelligence hors du commun  et que leur peuple mériter de faire partie de la [nommé le nom du grand conseil de la galaxie] mais il refusa préfèrent rester neutre dans la galaxie, car la galaxie et ainsi elle décide de tout, le peuple raconta a la section que tout les X année une grade vague parcoure la galaxie de (nommée le nom de la galaxie) pour analyser si tout et rester naturelle ... et si ce n'ai pas le cas comme un système de défense il enrayer tout pour ce replier sur lui même avant de revenir plus tard complètement refait.

Le rapport s’arrête ensuite quelque année plus tard... on ce trouve a la chaîne de montage (ou autre) de robot un nouveaux logiciel viens de voire le jour et le robot prototype (nommé le robot ) et désigner pour l'essaye de celui-ci ou même moment une grande vague électrique sabbat sur la la galaxie provoquant une panne de 0,0000000001 milliseconde pas assez pour remarquer un quelconque arrêt des machine mais assez pour qu'une petite décharge (pas électrique autre chose)  ce pose sur le processeur telle une tique.

Inutile de dire la suite vous avez compris le robot pense avec une logique a lui et non celle qu'on a voulut lui donner.

 

Pour le choie style Jedi KOTOR je pense qu'on s'éloignerais de l'idée de base qui et de que le robot et soit vraiment méchant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le choie style Jedi KOTOR je pense qu'on s'éloignerais de l'idée de base qui et de que le robot et soit vraiment méchant.

 

Justement. Avoir de l’empathie pour un antagoniste, c'est une excellente chose.

 

Dans Jedi KotOR, 

 

lorsque l'on combat pour la dernière fois Bastila, nous pouvons choisir de la ramenner vers le bon chemin, la maintenir dans le côté obscur mais a vôtre avantage, ou la tuer. S'il s'agissait simplement de la tuer, l'émotion serait moindre, alors que s'il elle refuse de vous suivre et que vous n'avez pas le choix de la tuer apres avoir tenté de la calmer, et bien vous avez une petite tristesse, de l'empathie.

 

Du coup, ici, avoir un antagoniste très très méchant qui défonce tout sans but juste parcequ'il est détraqué, le joueur va prendre ça comme un boss et puis basta.

 

Que si vous lui donnez une raison, de plus compréhensible qui fait que le joueur s'identifie au robot, le joueur aura de la peine pour lui et comprendra ses actes bien qu'il soit obligé de l'arrêter pour l’empêcher de détruire le monde, comme d'hab.

 

OF COURSE !

 

 

C'est le cas pour le Joker. Au début on le déteste parce qu’il est... Détestable. Mais quand on comprend son passé, bien qu'il reste détestable a cause de ses crimes, on a une certaine empathie envers lui, et on le trouve même un peu cool, bien qu'il soit un antagoniste irrécupérable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A une époque les [nommé le nom du peuple humain marsien goron ]de la section d'analyse on trouver un peuple primitive au bort de la galaxie, en les analysant il on remarquer qu'il possède une intelligence hors du commun  et que leur peuple mériter de faire partie de la [nommé le nom du grand conseil de la galaxie] mais il refusa préfèrent rester neutre dans la galaxie, car la galaxie et ainsi elle décide de tout, le peuple raconta a la section que tout les X année une grade vague parcoure la galaxie de (nommée le nom de la galaxie) pour analyser si tout et rester naturelle ... et si ce n'ai pas le cas comme un système de défense il enrayer tout pour ce replier sur lui même avant de revenir plus tard complètement refait.

Le rapport s’arrête ensuite quelque année plus tard... on ce trouve a la chaîne de montage (ou autre) de robot un nouveaux logiciel viens de voire le jour et le robot prototype (nommé le robot ) et désigner pour l'essaye de celui-ci ou même moment une grande vague électrique sabbat sur la la galaxie provoquant une panne de 0,0000000001 milliseconde pas assez pour remarquer un quelconque arrêt des machine mais assez pour qu'une petite décharge (pas électrique autre chose)  ce pose sur le processeur telle une tique.

Inutile de dire la suite vous avez compris le robot pense avec une logique a lui et non celle qu'on a voulut lui donner.

 

Si l'idée du peuple intelligent est intéressante, le coup de la panne l'est moins. En tout cas, pas si elle est racontée dès le début.

 

Parce qu'il suffit juste d'imaginer qu'un boss raconte au robot pourquoi il est "méchant" et celui-ci va essayer d'aller voir le peuple intelligent, essayant de comprendre pourquoi il est comme ça. Du coup, ça permet de développer encore plus l'histoire.

 

Et, du coup, on peut en profiter pour dire que, finalement, le robot ne suit pas du tout ses propres pensées comme (imaginons) il le pensait depuis le temps mais bel et bien des pensées extérieures, qu'il n'aurait pas du intérioriser comme étant un fait acquis.

 

Ah oui, surtout, depuis le début, vous dites que le robot, il est méchant. Mais, euh, c'est quoi être méchant? Non parce que je pense que le robot se mette à se dire à lui-même qu'il est méchant (de toute façon, il y a peu de chances qu'il ait une quelconque notion de manichéisme).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mufasyah

Bah, on peut amener ça de diverses manières. Et mener un boss à parler à Jean-Masturbain de ce qui le pousse à agir de la sorte peut permettre en effet de poser encore plus le scénario afin de ne pas rendre le jeu trop simplet. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

C'est le cas pour le Joker. Au début on le déteste parce qu’il est... Détestable. Mais quand on comprend son passé, bien qu'il reste détestable a cause de ses crimes, on a une certaine empathie envers lui, et on le trouve même un peu cool, bien qu'il soit un antagoniste irrécupérable.

 

Et encore, si les origines racontées par The Killing Joke sont réellement les siennes, vu comment il aime déformer son passé ^^'

 

Mais passons, qu'est-ce qu'on retient dans tout ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mufasyah

Donc si j'ai bien saisi ton idée RGA, ça serait un peuple voulant rester neutre aux abords de la galaxie qui analyse périodiquement les peuples avoisinants ? Je me disais qu'on pouvait garder notre système solaire en fait, ça ne dérange pas outre mesure. On ajoute juste une planète fictive avec des mecs qui scrutent les autres de façon pacifique et neutre. 

 

Et du coup, oui ça colle bien avec le robot qui analyse tout. Parc'que les cochons, ils ont développé un robot prototype premier d'une série de robots fabriqués à la chaîne afin d'automatiser ça pour eux ! Et puis bah... Le prototype dysfonctionne et analyse différemment de ses congénères fabriqués à la chaîne, ça pourra expliquer qu'on rencontre d'autres robots conçu spécialement pour défendre. 

 

Là où ça devient vraiment finement bien joué, c'est le fameux boss (qui lui sera... Euh... Un modèle amélioré ?) qui lui fera entendre raison avant d'être en panne (ou de lui ouvrir un portail vers je ne sais quel niveau émouvant et plein de bons sentiments haha).

 

On partirait donc sur une base d'intro où notre robot dont il faudra lui trouver un nom (et un nom pour la série de robot, genre les MechAnalyzer par exemple) est le premier test d'une série (avec des détails techniques sur un crobar en background ça le fait) qui sera défectueux puisqu'il aura montré des signes d'hostilité après analyse, qu'il... Euh... Casse tout (faut bien qu'on mette en place un niveau tutoriel pas difficile et fun), et qu'il se servira de cette base comme point de départ pour aller un peu partout dans la galaxie. On lui laisse la liberté d'aller où il veut, mais on lui fait bien sentir qu'il y a des endroits où il se fera poutrer s'il a pas monté le level de ses armes. 

De là, on le fait tirer dans le tas, jusqu'au fameux moment où un autre robot va lui faire réaliser son erreur (il a qu'à lui transférer de nouvelles données en bluetooth 11.2, j'sais pas moi) et *insérez suite ici*.

 

J'vais bouffer o/

 

J'ai bien saisi l'idée générale ? Après toutes ces discussions c'est l'idée générale que je me suis faite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que tu as bien tout compris, effectivement. ^^

 

Pour la suite de l'histoire, on peut dire que le robot va aller sur la planète des "neutres" (nommons-les comme ça, faute de nom) pour tout casser là-bas aussi.

Pourquoi? Premièrement, parce qu'il veut trouver des preuves véridiques de l'affirmation lancée par l'autre robot (on est jamais sûr), deuxièmement, parce que sa nature fait de lui quelque chose de dangereux et troisièmement parce que, lorsqu'il va comprendre que tout cela est vrai, il va développer un drôle de complexe qui va rejeter la faute sur les habitants "neutres". Et, du coup, il va vouloir se venger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mufasyah

En rapport avec le fameux complexe que l'on met en place, en effet. Faire des références, ça enrichit un peu le jeu. Mais là comptez pas sur moi, ma philosophie est plutôt proche de celle d'un spectacle de Bigard.

 

Pour le niveau de fin, si l'on conserve la partie vengeance sur la planète neutre, alors on la fout où sa base secrète qui permet de sélectionner des niveaux ? J'ai pensé à la foutre dans le laboratoire où il a été conçu, sur une sorte d'étoile qui graviterait autour. Puisque c'est dans le labo, ça explique qu'il ait à disposition plusieurs armes pour remplacer celle qu'il a de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un simple vaisseau? Ca lui permettrait de voyager entre les différents niveaux et de revenir sur ceux déjà visités. Pas besoin non plus de faire une Warp Zone, hein. ^^

 

En fait avec RPG Maker c'est aussi simple de faire une warp zone qu'un enchainement de niveau. Enfin suivant mon expérience en tout cas.

D'ailleurs je n'ai pas tout suivie mais je propose à Yahaaa cette idée :

Concernant les enchainements de niveau, on peut faire exactement comme dans Order Of Ecclesia.

C'est à dire, un ou plusieurs points par niveau permettant de retourner à la map générale et ainsi de se téléporter à un autre niveau.

Dans Castelvania, ca se traduit par des autels magiques qui sont toujours à côté des points de sauvegarde et de soin. Ainsi, dans notre jeu, ces points seraient des générateurs d'énergie donnant un excès de puissance à notre robot lui permettant de faire deux choses différentes :

1er choix, le joueur veut rester dans son niveau et continuer. Dans ce cas, le robot est "soigné" grâce à l’afflux de puissance et continue normalement sa route.

2eme choix, le joueur veut changer de niveau. Dans ce cas, le robot utilise cette excès d'énergie pas pour se soigner mais pour se propulser dans son vaisseau (Utilisation de Warp zone) ou dans un autre niveau directement (Utilisation de map).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mufasyah

Ce qui me gène, c'est que le principe est déjà utilisé dans Castlevania mais surtout dans Rogue Legacy. Même si tout est aléatoire dans Rogue Legacy, il est quand même possible une fois un lieu visité d'utiliser un truc pour se téléporter dans le jeu et donc accéder aux diverses zones. Mais en même temps, des donjons à enchaîner comme un âne ça fait linéaire à mort. Je verrais bien quelque chose comme dans les vieux Megaman, où l'on pouvait à peu près faire n'importe quel niveau dans l'ordre qu'on voulait mais avec une difficulté qui change tout le temps puisque certains niveaux sont d'une difficulté ahurissante si l'on a pas la bonne arme. 

 

Je dirais que le mieux, ça serait de rendre possible de faire plusieurs niveaux dans l'ordre que l'on veut, et trouver un truc pour qu'une fois ces niveaux finis on puisse accéder à une seconde fournée de niveaux. De cette façon, niveau scénario ça permet de caser un entre deux qui justifie élégamment le délire absolu qu'on se tape. Avec possibilité d'y retourner bien sûr. Et pour ça je viens d'avoir l'astuce du siècle: dans le scénario, notre robot est conçu pour analyser les divers peuples de notre galaxie n'est-ce pas ? Alors il peut aussi s'y déplacer pour s'y rendre et analyser. On a qu'à piquer un truc du jeu par navigateur Ogame, genre la propulsion hyperespace couplée à la technologie graviton. (Pour le coup je déconne bien sûr.) Le robot qui peut aller de planète en planète pour analyser selon le scénario qu'on a posé, ça me parait d'une logique évidente. Et ça le devient encore plus s'il le fait depuis le labo qu'il aura nettoyé au début du jeu qui se trouve sur je ne sais quelle étoile gravitant autour des neutres: quel meilleur endroit qu'un labo de recherche pour trouver des technologies délirantes ? Et surtout, quel scientifique serait assez stupide pour penser à un robot intelligent qui espionne d'autres gens discrètement sans penser à lui fournir un moyen de déplacer ses grosses fesses en alu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me gène, c'est que le principe est déjà utilisé dans Castlevania mais surtout dans Rogue Legacy. Même si tout est aléatoire dans Rogue Legacy, il est quand même possible une fois un lieu visité d'utiliser un truc pour se téléporter dans le jeu et donc accéder aux diverses zones. Mais en même temps, des donjons à enchaîner comme un âne ça fait linéaire à mort. Je verrais bien quelque chose comme dans les vieux Megaman, où l'on pouvait à peu près faire n'importe quel niveau dans l'ordre qu'on voulait mais avec une difficulté qui change tout le temps puisque certains niveaux sont d'une difficulté ahurissante si l'on a pas la bonne arme. 

 

Je dirais que le mieux, ça serait de rendre possible de faire plusieurs niveaux dans l'ordre que l'on veut, et trouver un truc pour qu'une fois ces niveaux finis on puisse accéder à une seconde fournée de niveaux. De cette façon, niveau scénario ça permet de caser un entre deux qui justifie élégamment le délire absolu qu'on se tape. Avec possibilité d'y retourner bien sûr. Et pour ça je viens d'avoir l'astuce du siècle: dans le scénario, notre robot est conçu pour analyser les divers peuples de notre galaxie n'est-ce pas ? Alors il peut aussi s'y déplacer pour s'y rendre et analyser. On a qu'à piquer un truc du jeu par navigateur Ogame, genre la propulsion hyperespace couplée à la technologie graviton. (Pour le coup je déconne bien sûr.) Le robot qui peut aller de planète en planète pour analyser selon le scénario qu'on a posé, ça me parait d'une logique évidente. Et ça le devient encore plus s'il le fait depuis le labo qu'il aura nettoyé au début du jeu qui se trouve sur je ne sais quelle étoile gravitant autour des neutres: quel meilleur endroit qu'un labo de recherche pour trouver des technologies délirantes ? Et surtout, quel scientifique serait assez stupide pour penser à un robot intelligent qui espionne d'autres gens discrètement sans penser à lui fournir un moyen de déplacer ses grosses fesses en alu ?

 

Tu peux également a l'aide des fameux interrupteurs scriptés modifier la difficulté d'un donjon en fonction de la progression du joueur.

 

Tu le laisse faire les donjon dans l'ordre qu'il veux, mais un donjon terminé augmente la difficulté de tout les autres.*

 

Qu'en penses-tu jeune lion?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mufasyah

Le but c'est d'arriver à la fin avec une difficulté délirante. C'est pas mal non plus à intégrer dans le jeu,, cette difficulté qui monte automatiquement et c'est pas dur à coder. 

 

@Acu': Je viens d'essayer tes deux projets, si tu veux mon rapport j'te le ferai en privé sur le tchat. o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait sympa aussi, c'est d'adapter légèrement l'histoire selon le chemin emprunté.

 

Pas un changement de dingue, hein. Juste des petites références comme un boss qui dit au robot : "Tu as déjà détruit cet endroit et maintenant, tu t'occupes du notre?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mufasyah

C'est envisageable aussi!

 

Bon je ne savais pas quoi attaquer ce soir, alors je me suis amusé à dessiner un peu sous photoshop. Et bien sûr, c'est très moyen. Dites moi c'que vous en pensez !

 

Edit: Normalement i'a pas le contour blanc. :hum: 

post-676750-0-35878700-1410294442.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un vrai jeu !

Je trouve cette idée excellente !

Voilà un topic que je vais m'épingler :p

J'ai toujours révé d'en trouver un comme ça et de suivre son développement (en lisant les posts).
J'espère que ce projet deviendra réalité.

Malheureusement je n'ai aucun talent à offrir pour y participer activement... Moi, à part mes walkthrough chéris.... LoL Cela dit, j'en ferais bien un de ce futur jeu si effectivement il voit le jour. Cela va prendre des années si vous voulez faire quelque chose de sérieux ^^
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas lu toutes les pages, mais le projet me semble intéressant.

 

Le seul truc que j'aurais à dire c'est que tu te limite beaucouuuuuup en utilisant RPG maker. Surtout si ton but c'est de faire : ''le genre de jeu capable d'occuper toute ton enfance''.

Nomme m'en juste un, un jeu de ton enfance créer sur rpg maker..

 

Je crois que tu devrais te tourner vers un engin de jeu comme Unity. ( qui est gratuit si tu fais des revenus de moins de ------$ par année avec ton jeu. ( je ne sais plus le chiffre exact ). Un peu plus compliqué qu'un rpg maker, mais beaucoup plus complet, et beaucoup plus d'opportunité de créer un jeu original une fois que tu l'auras bien maitriser. À ce que je sais c'est aussi beaucoup plus facile de faire un portage vers mobile ou le marché xbox/psn avec Unity. Beaauuucoup de dev Indy l'utilises..

 

Tu as aussi des engins complètement gratuit Comme UDK ( oui, oui. UDK peut aussi faire des plateformer 2d ou des rpgs, pas juste des gros fps 'à la Unreal' ). Ou Cry engine ( Pour le cry engine je suis pas sur que ce soit gratuit a 100%, particulièrement quand bient le temps de publier son jeu. À vérifier )

 

Pour ton équipe. Je crois que tu devrais dabord établir de bonnes bases sur ce que tu veux dans ton jeu, lhistoire ( ça je vois que tu as une petite equipe de scenar qui travaille la dessus. :p ), le nombre de mondes, le nombres de monstres, leurs spécialité/attaques, leur defenses, leurs mouvements, les boss, leurs points de vies, leurs attaques, ect, ect, ect, ect, ect, ect.....( en gros je parle de faire un GDD*, ce qui est en soit, asser difficile. ) Après tu crée un échéanchier des tâches à complèter et crée des 'milestones' pour chaque étapes importantes. Une fois que tu auras une bonne idées de ce que ton jeu aura l'air. Tu auras une meilleures idée de la grosse de l'équipe dont tu auras besoin. en plus d'avoir plus de chances d'attirer des gens 'sérieux'.

 

 

*GDD: Game Design Document: LA bible qui dirige toute l'équipe, tout le projet. C'est la ligne directrice qui dicte absolument tout ce qui a rapport au game design.

 

Une fois que tu as ça tu demande à tes concept artists de créer la 'bible artistique' qui regroupera tout les concept art pour chaque éléments du jeu. Ça t'assurera une homogénité visuelle..

 

C'est 2 trucs vraiment long et vraiment chiant à faire, mais après ça te facilite la tâche. À toi et aux autres membres de ton équipe. En plus de garder l'objectif de départ toujours en vue, tout le monde à la même 'vision' de ce que le jeu devra avoir l'air une fois complèté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est envisageable aussi!

 

Bon je ne savais pas quoi attaquer ce soir, alors je me suis amusé à dessiner un peu sous photoshop. Et bien sûr, c'est très moyen. Dites moi c'que vous en pensez !

 

Edit: Normalement i'a pas le contour blanc. :hum:

C'est super mais heu.... c'est quoi ? 

........

Oui tout ce qui et sol, sprite , bestiaire,mur plante etc etc ?

Moi je pense qu'on devrait d'abord trouver l'apparence du robot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...