Aller au contenu
Download RomStation

Football


Invité

Messages recommandés

Et avec les matchs de ce soir, les premières places s'annoncent encore plus indécises que jamais.

Vivement la 38e et dernière journée :p

Et ne pas oublier le Lyon-Monaco mercredi je crois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curieusement la ligue 1 ne m'interresse pas énormément..Vu leur niveau au niveau européen :rire2:

Moi je verrai bien l'OL et le LOSC pour les dernières places.

Certes OL est arrivé en demi finale de la champions league mais c'était un coup de chance...Mais je pense qu'il vont oublier leur match de demi......La raclée qu'ils se sont pris :rire: ne pas pas marquer de but en demi finales de la champions league,y'a que les équipes francaises pour faire ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Clermont a deux doigts de monter en L1, Monaco a deux doigts de gagner la coupe de France, au final que dal pour les deux clubs de mon coeur, l1 vendue aux rats mars' et coupe de france vendue au psg pour sauver sa saison :honte:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clermont a deux doigts de monter en L1, Monaco a deux doigts de gagner la coupe de France, au final que dal pour les deux clubs de mon coeur, l1 vendue aux rats mars' et coupe de france vendue au psg pour sauver sa saison :honte:

mauvais joueur ^^

Marseille a juste etait les meilleurs cette saison. (surtout le 2éme partie du championnat)

Monaco avait une bonne equipe je les attendais plus haut au classement jtrouve vraiment dommage car jaime bien ce club, d'ailleur Trezeguet pourrait revenir a l'ASM selon des rumeurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons plutot que marseille a été le moins ambitieux dans son jeu et le plus rigoureux en defense, de plus ils ont été tellement ridicule en coupe d'europe qu'ils ont pu bien se concentrer sur le championnat^^

comment ça j'aime pas marseille :question: , j'aime le beau jeu moi :diable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl vernes mais Marseille est la 2eme attaque du championnat (64 buts la 1ere etant Lille avc 69 buts) et est la 2eme defense (36 buts concédés Auxerre 29 buts concédés) dc Marseille a été bon dans tout les domaines les stats le prouve.

je suis d'accord pour la ligue des champions mais en mm tps vu le groupe jpense pas que Lyon ou Bordeaux auraient fait beaucoup mieux au mm moment de la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marseille s'en est sorti avec la conjugaison de 2 choses : M'Bia en défense centrale et la FFF qui a enquiquiné Blanc pour le poste de Sélectionneur.

Bordeaux a de fait plonger (15e sur la 2e partie de saison) alors que Marseille s'est stabilisé, Valbuena et Ben Arfa (dans une moindre mesure) sont revenu a un bon niveau, et paf, ça fait des chocapik quoi.

Le jeu de l'OM n'a jamais été folichon, mais a été plus efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme de Bordeaux c que sans Gourcuff c la mort.

quand il est en forme, l'equipe est en forme dc forcement quand il est pas en forme l'equipe est morte.

puis il faut dire qu'il n'ont pas un super banc c dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est vrai aussi. Gourcuff a été nettement moins bon cette année, mais plein d'autre n'ont pas été au niveau sur la 2e partie. Puis, la blessure de Planus a fait très très mal aussi, doublé de la blessure de Carrasso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gerets a déjà un pré-contrat bien juteux avec le Maroc, donc c'est mort je pense. J'ai bien envie de voir ce qu'il va se passer cette année niveau mercato n'empèche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin, y'a pas mal de rumeurs, c'est surtout pour faire gonfler le prix des joueurs. On verra qui viendra vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pense que pour Ben arfa en angleterre si il a un contrat avec une équipe de 1er division anglaise il acceptera sans doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...