Aller au contenu
Download RomStation

Football


Invité

Messages recommandés

Ouais enfin, si tu vas voir un Montpellier-Arsenal, c'est surtout pour voir Arsenal.. C'est ça le souci. Je parle pour Montpellier. Y'a du monde que pour les affiches, et encore.. Parce qu'à Montpellier-Grenoble, le stade était désert.

Pour ma part, Caen remonte l'année prochaine, je suis bien content :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On descend de L1 alors qu'on pratiqué un jeu magnifique. Quand tu vois le peu de points des relégué cette année, on peut avoir les boules a Caen.

Pour moi, c'est tout sauf une surprise cette remontée. La surprise, c'est surtout de voir des clubs comme Nantes et Strasbourg lutter pour ne pas descendre en National.

Une autre surprise également, c'est Arles Avignon. 3e, en passe d'accéder à l'élite. Même Brest est une surprise finalement.

Mais il n'y a que Caen qui a surnagé dans toutes ces équipes qui soi-disant jouer la montée immédiatement comme Metz, Nantes, Strasbourg, Le Havre, Guingamp, et autres encore.

Caen n'est pas assez connu, c'est bien dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, si Caen pouvait éviter de faire l'ascenseur chaque année entre L1 et L2, ça serait bien aussi :rire2: ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que cette année, oui, très largement. Quand on joue notre football, on a de quoi jouer entre la 8e et la 15e place. Après, on joue tellement offensif qu'on en oublie souvent de bien défendre. Puis, l'année dernière, on a enchainer les boulettes en plus. On était 4e en décembre 2008, puis, on a jamais réussi à refaire surface, et hop 18e et relégué ^^.

Mais bon, avec Caen, on a l'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le foot c'est naaaaze!!! Hum... pardon pour cette interuption mais fallait vraiment que ca sorte "^^ Vous pouvez reprendre la ou vous en étiez, faites comme si j'étais pas passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le foot c'est naaaaze!!! Hum... pardon pour cette interuption mais fallait vraiment que ca sorte "^^ Vous pouvez reprendre la ou vous en étiez, faites comme si j'étais pas passé.

dis donc le modo faudrai voir a pas faire du hs :banzai: , moi je m'en fiche je prefere le basket :rire2: , ok je sors aussi :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ligue 2 Nîmes qui ont fait une bonne perfromance (les dernieres saisons ils étaient dans les 5 derniers) sinon pour Montpellier/Arsenal je supporte Montpellier ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres 18 ans d'attente l'OM est ....

CHAMPION DE FRANCE

:fete: :fete: :fete:

je suis trop content

Ils le méritaient... surtout apres s'etre fait voler la coupe l'année derniere...

En plus que cette année bordeaux, ils auraient meme pas du jouer ils auraient économiser de l'argent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

content pour la victoire de l'om en championnat! moi je vois bien lille et lyon en ldc et auxerre, bordeaux, montpellier pour l'europa league :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais mes parents sont dingue de rugby, moi sans plus je prefere le foot, et le football americain!!!!! ca c'est cool^^

moi jy joue au foot americain trop cool et le rugby aussi est cool lol :banzai:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

content pour la victoire de l'om en championnat! moi je vois bien lille et lyon en ldc et auxerre, bordeaux, montpellier pour l'europa league :)

y a un club de trop là^^, plus que 2 places en europa league, 6eme=place du c**

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la L2, tout tout tout tout va se jouer sur la dernière journée.

Caen et Brest se tiennent en 2 points pour le titre, toute 2 jouerons à l'extérieur. Pour la 3e place, 4 équipes se tiennent en 3 points : Arles-Avignon, Metz, Clermont et Angers.

Pour la descente, rien n'est fait non plus mis à part pour Bastia, qui est d'ors et déjà relégué. Sont concerné pour la relégation : 19e Guingamp 40 points, 18e Chateauroux 41 pts, 17e Strasbourg 42 pts, 16e Vannes 43 pts, 15e Istres 44 pts.

Il y aura pour cette dernière journée un match de la mort entre Châteauroux et Strasbourg, malheur au vaincu, et un match pour la montée entre Clermont et Arles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si c'est Montpellier - Steaua Bucarest, tu vas au match ?

Et si c'est Montpellier - Steaua Bucarest, tu vas au match ?

Si c'est a montpellier et si j'ai des place oui j'irai^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...