aymerick52

Quizz jeux vidéo

Recommended Posts

Guest

lol celui que j ai jaimais aimer jouer et bien je ne sai pa ^^

Guest

saccage raz de marée et comete et voila

Guest
16 ou 18 je sai pu ^^
non c'est pas la bonne reponse

eu si tu conte bien ces bien 16 .

Golgotha

Shiva

Ifrit

Ondine

Taurus

Nosferatu

Ahuri

Leviathan

Zephyr

Cerberus

Alexander

Helltrain

Bahamut

Pampa

Tomberry

Orbital

Faux, il y en a des spéciales, je peux même te les cité :

Boko, phénix, moomba et Odin qui peux évoluer en gilgamesh.

plus les 16 standard sa donne un total de 20.

Guest

mes ces pas des g-force ces des objet et on peut pas les invoquer comme on veut dans mon livre il et classe pas en ten que g-force désolé

Ouais mais la on parle pas de la version de ton livre, mais de celle de l'esprit de la personne qui a poser la question! M'haha, peux importe je savais déja ce que tu vien de me dire, mais comme il a dis non au chiffre 16, j'ai chercher une alternative.

Guest

oue ba pour moi ces 16 pas 20 si on sui vraiment le jeux donc strife a raison ces un quizz final fantasy fau que les reponses soit officiel et suivre le jeux sans inventé d'autre truc .

Bon vu que ça fait un moment que la question a pas été posée je vais le faire : Dans Warcraft 3 , qui a eu sa force qui se réduisait ? (super simple pour ceux qui y ont joué :D)

oue ba pour moi ces 16 pas 20 si on sui vraiment le jeux donc strife a raison ces un quizz final fantasy fau que les reponses soit officiel et suivre le jeux sans inventé d'autre truc .

Bah, Odin c'est une G-Force, on ne peut pas le nier, tout comme Gilgamesh.

Phénix c'est pareil, ce qui me gène c'est Boko, faut la PocketStation pour l'avoir il me semble, et comme elle n'est jamais sortie en Europe, je dirais 19.

non plus il y a des G-Forece que l'on peux associé et qui sont au nombre de 16 mais il y a aussi des G-Forces qu'on ne peux pas associés mais qui sont quand meme considerer comme tel en tout cas pour le moment personne na donner la bonne reponse

je dirais: Golgotha, Taurus, Cerbéres, Tomberry, Bahamut, Shiva, Ondine, Nosferatu, Zephyr, Helltrain, Pampa, Ifrit, Ahuri, Leviathan, Alexander et Orbital (ce sont les principales G-Forces). Ensuite nous avons: Boko, Phenix, Odin, Gilgamesh, Mini Mog et Moomba. En gros 22 G-Forces