Aller au contenu
Download RomStation

Votre PC est-il suffisant pour faire tourner PCSX2 & Dolphin ?


Acuado

Messages recommandés

oui et donc pas besoin d' overcloké, le turbo boost le fera monté sans problème à 3ghz. le turbo bosst sactive en réglant la consommation d’énergie sur haute performance

ensuite.

ce i7 est largement suffisant pour pcsx2.  j'ai évidement comparé sur benchmark avec mon matos qui tourne sans problème sans régla pour pcsx2 les jeux non lourd et avec réglage les jeux lourd :

moi : http://www.cpubenchmark.net/cpu.php?cpu=Intel+Core+i5-2430M+%40+2.40GHz

lui : http://www.cpubenchmark.net/cpu.php?cpu=Intel+Core+i7-4500U+%40+1.80GHz

 

bien sur sa carte graphique est tout bonnement supérieure au mien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et donc pas besoin d' overcloké, le turbo boost le fera monté sans problème à 3ghz. le turbo bosst sactive en réglant la consommation d’énergie sur haute performance

Surtout qu'on ne peut pas OC sur un pc portable, ChatDaw me l'as fais comprendre à base de "-insérer une insulte vulgaire ici- on peut pas OC sur un pc portable !" ^_^

Juste une erreur de ma part, j'y connais réellement rien en pc portable, mon défaut :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAH va falloir que je rajoute des barrettes sur ma tour alors :-/

En tout cas merci a tous pour les info ! Et les jeux lourds lag mais ça dépend lesquelles genre le smash bros version Dbz One piece Naruto est largement jouable c'est étrange ^^ ah et si quelqu'un trouve un bon jeu de course un peu dérangé dites moi ! ( en vrai je cherche JACK X )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux un bon jeu de course (pas trop dérangé) prend F-Zero GX. Après si tu arrive a le faire tourner c'est une autre pair de manche. Sinon dans les classiques t'as Mario Kart Double Dash.


Bah si tu veux plus faut monter un peu la config, pas que la ram en faites.

Monter la config d'un PC portable? Encore il aurait une tour je dit pas mais changer le matos d'un PC portable en plus de te faire sauter la garanti est plus complexe qu' upgrader sa tour il faut déjà se procurer des pièces de portable ensuite faut changer le tout et s'assurer que l'alimentation va tenir le coup sous peine de surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAH va falloir que je rajoute des barrettes sur ma tour alors :-/

 

 

 

 

Monter la config d'un PC portable? Encore il aurait une tour je dit pas mais changer le matos d'un PC portable en plus de te faire sauter la garanti est plus complexe qu' upgrader sa tour il faut déjà se procurer des pièces de portable ensuite faut changer le tout et s'assurer que l'alimentation va tenir le coup sous peine de surprise.

Il précise cependant qu'il a une "tour" 'fin, je sais plus où donner de la tête moi :'(

Si tu as un PC portable, changes et prend une tour donc, une vraie un gros truc quoi, si tu as une tour, changes de matos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah je suis bon pour me racheter des lunettes alors.

ouais enfin non t'es pas fautif, on a des informations comme quoi il a un pc portable puis emplois le terme "tour" juste après, si il repasse par là, ça serait cool qu'il nous dise ce qu'il a au final, histoire qu'on soit fixé ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAH va falloir que je rajoute des barrettes sur ma tour alors :-/

 

 

Alors 2Ghz, turboboost jusqu'à 3Ghz

NVIDIA GeForce GT840

Et la c'est PSCX2

Operating System: Windows 8.1 64-bit (6.3, Build 9600) (9600.winblue_gdr.131030-1505)

           Language: French (Regional Setting: French)

System Manufacturer: ASUSTeK COMPUTER INC.

       System Model: S551LN

               BIOS: S551LN.208

          Processor: Intel® Core i7-4500U CPU @ 1.80GHz (4 CPUs), ~2.4GHz

             Memory: 4096MB RAM

Available OS Memory: 3980MB RAM

          Page File: 1952MB used, 3050MB available

        Windows Dir: C:\Windows

    DirectX Version: DirectX 11

DX Setup Parameters: Not found

   User DPI Setting: Using System DPI

 System DPI Setting: 96 DPI (100 percent)

    DWM DPI Scaling: Disabled

     DxDiag Version: 6.03.9600.16384 64bit Unicode

 

....

i7 4500 U

 

 

es - tu un mytho ?

 

Bon bah je suis bon pour me racheter des lunettes alors.

 

non tu n'as pas besoin de lunettes, les processeur avec les "U" veut dire ultra portable.

les "M" veut dire mobile (portable standart)

"B" processeur ... light ? bref de la merde quoi ...

et enfin bref ... tu sais déjà je suppose. donc l'autre là, il raconte n'importe quoi.

edit : je n'ai pas vu les autres commentaires depuis que l'autre avait écris "tour", j'ai réagi direct, j'avais pas lu la suite ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ^^

 

J'ai vue ce sujet dédié au fonctionnalité de l'emulateur de la Ps2 et de la GameCube ,

 

comme je vient de changé de tour voila peut de temps je me suis demandé si oui il fait bien tourné certains jeux que je voudrait joué(Exemple: -Tales of the Abyss -Digimon World 4 -Resident Evil 4), voila ou je l'ai heu (il y a les config juste en bas de la page) : http://www.cdiscount.com/informatique/evenement/hp-110-207ef/f-10797-f9p00ea.html#desc .

 

Donc Merci au personne qui pourrons me répondre et m'aidé Bonne fin de soirée a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ^^

 

J'ai vue ce sujet dédié au fonctionnalité de l'emulateur de la Ps2 et de la GameCube ,

 

comme je vient de changé de tour voila peut de temps je me suis demandé si oui il fait bien tourné certains jeux que je voudrait joué(Exemple: -Tales of the Abyss -Digimon World 4 -Resident Evil 4), voila ou je l'ai heu (il y a les config juste en bas de la page) : http://www.cdiscount.com/informatique/evenement/hp-110-207ef/f-10797-f9p00ea.html#desc .

 

Donc Merci au personne qui pourrons me répondre et m'aidé Bonne fin de soirée a vous.

Je peux rien promettre, c'est un peu juste, mais ça devrait aller.

Quelques réglages seront à faire, cependant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....

i7 4500 U

 

 

es - tu un mytho ?

 

 

non tu n'as pas besoin de lunettes, les processeur avec les "U" veut dire ultra portable.

les "M" veut dire mobile (portable standart)

"B" processeur ... light ? bref de la merde quoi ...

et enfin bref ... tu sais déjà je suppose. donc l'autre là, il raconte n'importe quoi.

edit : je n'ai pas vu les autres commentaires depuis que l'autre avait écris "tour", j'ai réagi direct, j'avais pas lu la suite ><

euh mec t'es mignon mais deja tu me fais pas passer pour un mytho etc

 

ce que j'ai poste c'est un simple copie colle DXDIAG alors avec politesse je te demande de la fermer :) depuis le debut je vous parle de mon pc mais oui j'ai une tour a coté mais j'ai cessé de men servir car trop vieille et pour ce que je fais c'est vraiment pas pratique peut etre que toi tu fais rien de ta vie a part geeker moi je me deplace souvent donc un pc est bien plus utile et si tu as encore des conneries a dire je t'ecoute ptit boloss.

 

Comme si j'avais que ça a foutre de venir et de poser question a la con tout ça juste pour passer le temps ya des gens ils devraient reflechir avant de parler ça leur éviterait de passer pour des cons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh mec t'es mignon mais deja tu me fais pas passer pour un mytho etc

 

ce que j'ai poste c'est un simple copie colle DXDIAG alors avec politesse je te demande de la fermer :) depuis le debut je vous parle de mon pc mais oui j'ai une tour a coté mais j'ai cessé de men servir car trop vieille et pour ce que je fais c'est vraiment pas pratique peut etre que toi tu fais rien de ta vie a part geeker moi je me deplace souvent donc un pc est bien plus utile et si tu as encore des conneries a dire je t'ecoute ptit boloss.

 

Comme si j'avais que ça a foutre de venir et de poser question a la con tout ça juste pour passer le temps ya des gens ils devraient reflechir avant de parler ça leur éviterait de passer pour des cons

je doute que tu ai besoin de t'énerver comme ça, surtout pour un truc avec si peu d'importances. Tu n'as juste pas donner les informations qu'on voulait, c'est pas une raison pour insulter les gens comme ça. Tu travail en déplacement ok c'est bien, mais ne considère pas son temps, ou le notre comme "geeker" comme des "ptit boloss". Faut savoir que les gens ici aident sans demander aucune contrepartie, si ce n'est des renseignements et des informations, avec un peu de reconnaissances. Tu nous as parlé d'un pc portable, pour ensuite nous parler d'une tour, sans préciser d'où celle-ci venait. Au pire c'est pas grave, c'est ton soucis et ta vie privée, on s'en fout. Mais je trouve ça INEXCUSABLE d'insulter comme ça. Ensuite tes "questions à la con" faut savoir que des gens ils cherchent VRAIMENT l'information. Si tu commence à parler comme ça, je vais partir d'un principe simple : Tu as l'air de savoir ce que tu fais. Alors ne poste plus ici, ou si tu le fais, sache que j'irais te demander en tout amitié d'aller "paître ailleurs."

Sur ce, j'aimerais que tu t'excuses après de notre cher camarade qui ne cherchait qu'à rétablir une information mal donnée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je doute que tu ai besoin de t'énerver comme ça, surtout pour un truc avec si peu d'importances. Tu n'as juste pas donner les informations qu'on voulait, c'est pas une raison pour insulter les gens comme ça. Tu travail en déplacement ok c'est bien, mais ne considère pas son temps, ou le notre comme "geeker" comme des "ptit boloss". Faut savoir que les gens ici aident sans demander aucune contrepartie, si ce n'est des renseignements et des informations, avec un peu de reconnaissances. Tu nous as parlé d'un pc portable, pour ensuite nous parler d'une tour, sans préciser d'où celle-ci venait. Au pire c'est pas grave, c'est ton soucis et ta vie privée, on s'en fout. Mais je trouve ça INEXCUSABLE d'insulter comme ça. Ensuite tes "questions à la con" faut savoir que des gens ils cherchent VRAIMENT l'information. Si tu commence à parler comme ça, je vais partir d'un principe simple : Tu as l'air de savoir ce que tu fais. Alors ne poste plus ici, ou si tu le fais, sache que j'irais te demander en tout amitié d'aller "paître ailleurs."

Sur ce, j'aimerais que tu t'excuses après de notre cher camarade qui ne cherchait qu'à rétablir une information mal donnée.

J'ajouterai que notre cher camarade Paynssj4 en plus d'étre l'un des meilleurs en émulation ainsi qu'en informatique ici c'est excuser ensuite

 

@paynssj4: edit : je n'ai pas vu les autres commentaires depuis que l'autre avait écris "tour", j'ai réagi direct, j'avais pas lu la suite ><

Ensuite tu a l'air de cette catégorie de personne qui font un amalgame érroné entre geek et nous les passionné en informatique/jeux vidéo etc... tu peut très bien étre geek de jardinage... Ton comportement est assez décevant et ne me donne plus envie de t'aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je m'excuse d'avoir repondu a chaud et de m'être emporté mais je ne généralise pas et je m'adressais seulement a paynssj4 qui, je précise, m'a clairement prit pour un bouffon en me traitant de mito et qui ne prend pas la peine de parler de moi comme un être a part entiere qui contrairement a vous ne connaît pas les termes ou demarches exactes, je nage un peu en informatique c'est vrai mais a quoi sert ce forum si on doit passer pour newbie a la moindre erreure, aussi je vous ai donné tout ce que j'avais avec ce copie collé et "l'autre la" se prenome ici soooka et comme tout humain repond a la provocation

 

encore une fois désolé mais je ne tolère pas ce manque de respect qui me fait passer pour un bouffon mitomane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le gros soucis c'est ton machin graphique. Si je dis pas de connerie c'est une "carte" graphique intégrée au processeur, ça offre de bonne performance, mais assez limité pour l'émulation. Ton processeur est vraiment limite ( 2,5GHZ requis pour faire tourner PSCX2 ) et ta RAM passe. Je te conseil d'investir dans une carte graphique pour des graphiques et des performances optimal, même si je pense que tu devrais réussir à obtenir une émulation plus ou moins décente. ( ça risque d'être pixelisé. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...