Aller au contenu
Download RomStation

Votre PC est-il suffisant pour faire tourner PCSX2 & Dolphin ?


Acuado

Messages recommandés

Je joue a Tekken 4 il lag un peu mais c'est jouable, j'aimerais pouvoir l'optimiser aux maximum si possible ^^, Sur Fifa Street 2 quand je lance une partie tout est noir et la je me télécharge Kingdom Hearts ( le 1er ) et je compte bien télécharger Matrix et plus encore une fois mes paramètres optimiser  :pacr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement. tu ne pas avoir 1 seul parametre pour tous les jeux, mais  1 parametre, pour tel ou tel jeux. par exemple c'est plus que sur que kingdom hearts fonctionnera sans problème sur ton pc, c'est un jeux légé pour ton processeur, à la différence de tekken tag qui est assez lourd à émuler...
sert toi du wiki si  tu as certain soucie (lag bug graphics etc) exemple fifa streets 2 qui semble être pas trop lourd à émuler :

http://wiki.pcsx2.net/index.php/FIFA_Street_2


ou tekken 4

http://wiki.pcsx2.net/index.php/Tekken_4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Beaucoup je vais essayer je ne connaissais pas se site, bonne continuation  :)

 

Edit :  Ca Marche très bien pour fifa il fallait seulement passé gsdx en software ( dans mon cas ) mais sinon je suis un peu déçu de la qualité :x sa vient du jeu lui même qui était déjà d'une basse qualité ou alors un paramètres manqué ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Beaucoup je vais essayer je ne connaissais pas se site, bonne continuation  :)

 

Edit :  Ca Marche très bien pour fifa il fallait seulement passé gsdx en software ( dans mon cas ) mais sinon je suis un peu déçu de la qualité :x sa vient du jeu lui même qui était déjà d'une basse qualité ou alors un paramètres manqué ? 

tu peut utiliser l'anti aliasing et augmenter la résolution d'écran (x2 maxi car sa sert a rien plus)

Bonjour , pensez vous que les jeux ps2 sur PSCX2 passeraient avec ma config actuelle où alors faudrait-il que j'améliore certains points ? si oui dites moi quoi svp :) je vous en remercie :)

on voit pas ta carte graphique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour aujourd'hui je viens vous énoncer un problème qui devient de plus en plus embêtant, je parle de mon fucking émulateur qui lag à mort pourtant sur mon ancien PC qui avait une configuration vraiment médiocre je le faisait tourner sans problème.

 

Ma config :

 

Intel Core 2 Quad CPU   2.40GHz 

4Go Ram

Ati readon HD 4800 series

 

Je fais pourtant tourner des jeux très récent en ultra donc je ne comprend pas pourquoi je bug sur cette émulateur. Merci.  

 

 

 

post-807555-0-28614200-1413723173_thumb.jpg

post-807555-0-42825600-1413723190_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens de finir le jeux Metroid Prime sur game cube, mais probleme de down FPS, max à 50 et descend à 30 fps. Sa cause un ralentissement graphique et fait des son bizzarre.

 

Ma configuration PC :

 

CPU : I7-2600 3.4ghz Quad-core

Ram : 16go 1333mhz

Carte graphique : Asus Geforce GTX 570 1.2go GDDR5

Romstation installer sur disque dur brancher en 6gb/s

Windows 7 Familial 64bit

 

Voici des images de ma config dans dolphin, j'ai essayer en direct 3d, mais sa devient pixelliser.

 

post-928331-0-58888400-1413725655_thumb.jpg

post-928331-0-47514600-1413725656_thumb.jpg

post-928331-0-40287100-1413725657_thumb.jpg

post-928331-0-33763100-1413725658_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais pourtant tourner des jeux très récent en ultra donc je ne comprend pas pourquoi je bug sur cette émulateur. Merci.  

oui mais l'émulation c pas comparable!

Voici des images de ma config dans dolphin, j'ai essayer en direct 3d, mais sa devient pixelliser.

tu peut faire tourner en direct 3d mais rajouter les antialiasing et augmenter la résollution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je ne sais pas si je suis toujours sur le bon sujet mais aujourd'hui c'est Dragon ball z budokai tenkaichi 3 qui ram pour moi :s

FPS qui ne dépasse pas les 30 pendant un combat et j'ai passé les préréglages a 5 mais rien n'y fait... une idée s'il vous plait ? 

 

ps : Pour Rappel voilà mon pc 

 

Système d'exploitation : Windows 8.1 64bits (6.3, version 9600) 

Processeur : Intel® Core™ i7-4510U CPU @ 2.00GHz (4 CPUs), ~2,6GHz

Mémoire : 8192MB RAM

Version DirectX : DirectX 11

 

Périphérique :

Nom : Intel® HD Graphics Family

Mémoire totale approx. : 1792 MB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je ne sais pas si je suis toujours sur le bon sujet mais aujourd'hui c'est Dragon ball z budokai tenkaichi 3 qui ram pour moi :s

FPS qui ne dépasse pas les 30 pendant un combat et j'ai passé les préréglages a 5 mais rien n'y fait... une idée s'il vous plait ? 

 

ps : Pour Rappel voilà mon pc 

 

Système d'exploitation : Windows 8.1 64bits (6.3, version 9600) 

Processeur : Intel® Core™ i7-4510U CPU @ 2.00GHz (4 CPUs), ~2,6GHz

Mémoire : 8192MB RAM

Version DirectX : DirectX 11

 

Périphérique :

Nom : Intel® HD Graphics Family

Mémoire totale approx. : 1792 MB

bonjour, justement pour rappelle sert toi du wiki de pcsx2. pour les réglages particulier d'un jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, justement pour rappelle sert toi du wiki de pcsx2. pour les réglages particulier d'un jeux.

Ce que j'ai voulu faire mais il me semble que la page pour ce jeu n'est pas complet :x http://wiki.pcsx2.net/index.php/Dragon_Ball_Z:_Budokai_Tenkaichi_3

pour fifa street 2 par exemple il y'avait des conseils en bas pour tel ou telle problème 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai voulu faire mais il me semble que la page pour ce jeu n'est pas complet :x http://wiki.pcsx2.net/index.php/Dragon_Ball_Z:_Budokai_Tenkaichi_3

pour fifa street 2 par exemple il y'avait des conseils en bas pour tel ou telle problème 

La page a l'air complète, apparament, il y a pas de conseils spéciaux pasqu'il y a pas de problèmes particuliers signaler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai voulu faire mais il me semble que la page pour ce jeu n'est pas complet :x http://wiki.pcsx2.net/index.php/Dragon_Ball_Z:_Budokai_Tenkaichi_3

pour fifa street 2 par exemple il y'avait des conseils en bas pour tel ou telle problème 

regard bien dans le tableau , dans "comments" et en plus c'est un i7 qui a été utiliser comme test.

dans la colonne "comments" il y a des indications sur les speedhacks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je souhaiterais savoir si ma config est suffisante pour tout émulateur de RomStation. J'ai rencontré quelques problèmes de freeze sur Dynasty Warriors 2 et je ne suis pas fan du jeu en slowmotion :p

Voici ma config :

 

Système d'exploitation : Windows 8,1 64 bits (6.3, version 9600)

Processeur : Intel® Core(TMà i3-3217U CPU @ 1.80GHz (4 CPUs), ~1.8GHz

Mémoire : 6144MB RAM

Version DirectX : DirectX 11

Carte Graphique : Intel® HD Graphics 4000, mémoire approx. : 1792MB

Toutes les fonctionnalités DirectX sont activées(Accélération DirectDraw, Direct3D et texture AGP)

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais mec je veux dire que j'ai la config nécéssaire car sur un vieux Pc ca allait, alors dit m'en plus

Oui et moi je veut dire que tt les gens qui se pointent et qui disent: "mon pc peut faire tourner tt les jeux en ultra pourquoi mon pc fait tourner les ému ps2 et gc à 30 fps", ils ont tord! Emuler est complètement différent, la structure du pc est complétement différente et le language utilisé aussi et tt sa, il faut l'émuler, ce qui prend des ressources MAIS il faut quand même que ton pc continue de faire tourner ton OS et tt ce qu'il y a derrière.

 

Ainsi, comparer les ressources demandé pour jouer sur pc et sur émulateur, c'est inutile et absurde 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

J'aimerai jouer à Dragon Quest sur PS2 mais mon PC refuse :

 

Est-ce que mon PC n'est pas trop faible pour ce jeu ?

 

merci !

 

Processeur : AMD E1-1500 With Radeon HD Graphics 1.GHz

 

Memoire installée (RAM) 6,00 Go (5,57 Co utilisable)

 

64 Bits, processeur x64

 

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je n'y connais pas grand chose en émulation mais j'ai beaucoup de patience. J'essaie d'utiliser PCSX2 pour jouer à  "Hitman Blood Money" mais la cinématique bug systématiquement. J'ai même tenté un jeu léger comme "Happy Feet" pour voir, mais il joue au ralenti. "Beyond Good & Evil" aussi joue au ralenti. Du coup, je me suis dit que ça devait venir de mon PC (la mémoire peut-être ?).

Si vous avez une minute, pourriez-vous me dire ce que vous en pensez, s'il vous plaît ?

 

 

Configuration de mon PC - le 25/10/14

Onglet "Système"

système d'exploitation : Windows 7 Edition Intégrale 32 bits (6.1, version 7601)

Processeur : Intel® Pentium® Dual CPU E2180 @ 2.00GHz (2 CPUs), ~2.0GHz

Mémoire : 2048MB RAM

Version DirectX : DirectX 11



Onglet "Affichage"

Nom : Intel® G41 Express Chipset

Mémoire totale : 814 MB

Accélération DirectDraw : Activé

Accélération Direct3D : Activé

Accélération de texture AGP : Activé
 

 

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...