Aller au contenu
Download RomStation

Votre Pokémon préféré


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 3,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs auteurs dans ce sujet

Meilleurs auteurs dans ce sujet

Images publiées

moi j'ai un copain il avait un spiritomb avec garde mystik il était PRESQUE invincible. donc il tuait tout le monde mais moi je suis arrivé avec dracaufeu et ce qui est étrange c'est que crocs feu sa touche alors que normalement les attaques ne le touche pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai un copain il avait un spiritomb avec garde mystik il était PRESQUE invincible. donc il tuait tout le monde mais moi je suis arrivé avec dracaufeu et ce qui est étrange c'est que crocs feu sa touche alors que normalement les attaques ne le touche pas

Un pokemon comme ce spiritomb avec garde mystique est à mon avie de la triche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout les coups sont permis quant a mon équipe les deux types de pokémon que j'ai dans mon équipe sont oposés ténebre bat psy et encore ces deux types ont pas beaucoup de type qui leur résiste alors en match double alors a je vous raconte pas et puis dans mon équipe j'ai lucario qui est un pokémon de type ténèbre/combat ou sinon en match double j'utilise comme duo mentali/noctali et mewtwo/lucario.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aime bien les pokémons qui lancent des états anormaux du genre sleep ou bien des entraves électriques, des trucs qui vont empêcher l'autre de se battre correctement, après ça tu utilise des attaques du genre de vampi graine ou méga sangsue et tu te soigne en tapant.

à la base je hais me battre contre ces pokémons alors je me dis que les utiliser soit même c'est aussi énervant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aime bien les pokémons qui lancent des états anormaux du genre sleep ou bien des entraves électriques, des trucs qui vont empêcher l'autre de se battre correctement, après ça tu utilise des attaques du genre de vampi graine ou méga sangsue et tu te soigne en tapant.

à la base je hais me battre contre ces pokémons alors je me dis que les utiliser soit même c'est aussi énervant.

c'est une bonne stratégie que tu utilises, la defense, le soin, et l'attaque en meme temps. Stratégie digne d'un gamer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai que jouer au ancien a rouge,bleu,jaune,or,argent je connaissai pas missingo merci the doctor même si maintenant sa me sert a rien, tout mes jeux on eu un probleme de sauvegardedonc hop a la poubelle. Mais la j'ai recommencer a jouer a version rubis si tu as un truc comme missingo ou autre n'hésite pas a me le dire stp ;) merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai eu missingo mais cela ne marche que sur la version anglaise et japonaise,il peut apparaitre aussi deformer en forme de pixel bizzare tenez tous les beuge de la version bleu,rouge et gaune il y a des beuge exelent:

http://www.pokemon-france.com/jeux/gen1 ... e/secrets/

surtout celui de mew que j'ai eu aussi.

Moi les version qui me reste sont:

-bleu

-jaune

-saphire

-emeraude

-platine

et les autres sur ds je ne me rappelle plmus car j'ai pas ma ds sous la main.

Mais j'ai passez des super moment en primaire à echanger dans la cour de recre mais j'ai utilise beaucoup de pognon quand j'y pense aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...