Aller au contenu
Download RomStation

Votre Pokémon préféré


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 3,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs auteurs dans ce sujet

Meilleurs auteurs dans ce sujet

Images publiées

Je leur ai déjà gueulé dessus une fois pour leur dire qu'un jeu DS qui date de perpette ne devrait pas se vendre au pris d'un jeu 3DS récent ... ils n'ont pas su me répondre. Serieux ,Noir & Blanc 2 au même prix que Soleil & Lune ... n'importe quoi !

 

Ils vendent bien encore chez moi New Super Mario Bros sur DS à 49€ ... alors que Metroid Other M, où un autre jeu Wii, se vend à 5€ dans le même magasin XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart l'achète soit à Auchan où autre car il est à 39€ voir 35€ ! Moi je me tâte à l'acheté chez eux car j'ai deux bons de réduction et un jeu à revendre mais j'suis sur qu'avec ça, le jeu sera encore trop cher car ils voudront prendre qu'un seul bon sur les deux et le jeu que je veux revendre le reprendront misère comme d'hab alors que je l'ai payé plein tarif soit 30€ ! (Project Cars pour être précis pour ceux qui veulent savoir mdr)

 

Du coup : 50€ - 10€ (bon reduc) - 9€ (mon jeu que je veux revendre) => 31€.. .serieux c'est le prix justement à Auchan où ailleurs sur le net ! Allez vous .... oirjesoi,nebohe,h .... ^-^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que se sont les éditeurs qui fixent les prix à la base non ?
Après, les magasins négocient non ?

 

(aucune idée, je crois qu'un vendeur m'avait dit un truc du genre XD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart l'achète soit à Auchan où autre car il est à 39€ voir 35€ ! Moi je me tâte à l'acheté chez eux car j'ai deux bons de réduction et un jeu à revendre mais j'suis sur qu'avec ça, le jeu sera encore trop cher car ils voudront prendre qu'un seul bon sur les deux et le jeu que je veux revendre le reprendront misère comme d'hab alors que je l'ai payé plein tarif soit 30€ ! (Project Cars pour être précis pour ceux qui veulent savoir mdr)

 

Du coup : 50€ - 10€ (bon reduc) - 9€ (mon jeu que je veux revendre) => 31€.. .serieux c'est le prix justement à Auchan où ailleurs sur le net ! Allez vous .... oirjesoi,nebohe,h .... ^-^

Perso je vais à Cultura qui vend les jeux pokémon sortant récemment à 34-36 euros.Pour ce qui est de Blanc2 et noire 2 je n'en sais rien mais DiAmant et Perle ils les vendaient à 20 euros.Donc pour NB2 ca va faire 3-4 euros de plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je participe un peu tard mais mon pokemon préféré c'est osselait/tueur.

 

Sinon je continue pokemon lune. J'adore la team skull ! il sont tellement neuneu qu'il sont attachant  :yum:  

Pour ce qui le souhaite mon code ami c'est le : 2166 0057 4539 si par hasard l'un de vous a un croquine (voire le starter eau et feu) je serais preneur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ? Qui n'a jamais joué à un jeu Pokémon ? :rire: Cette série de jeu a eu (ou a toujours) un tel succès que tout le monde connaît !

Quelles sont vos impressions sur ces petites créatures, vos versions préférées et celles que vous avez (aviez), et vos performances sur le jeu ?

J'ai comme version Pokémon :

_ Rouge

_ Jaune

_ Argent

_ Vert Feuille

Ma version préférée est la version Argent. C'est celle qui m'a le plus marqué de part son aventure et ses 16 badges et 2 régions, sa radio, son passage du jour à la nuit, son cadeau mystère, etc...

J'ai eu dans ma "carrière de dresseur Pokémon" qu'un seul Pokémon niveau 100 : Tortank dans ma première partie de Pokémon Rouge qui est ma première version ! :rire: Eh oui quand on ne sait pas jouer et que l'on tourne en rond, on monte de niveau jusqu'à un très haut point ! :rire:

 

Pour ma part, j'ai eu Pokémon version rouge (ma première cartouche), Jaune, Argent et Cristal.

Ma préféré c'est Cristal, car il y avait beaucoup de nouveautés (l'émission de Lola de lundi de 18h-19h, le choix du personnage garçon-fille, l'anime des pokémon...) J'ai vraiment kiffer cette cartouche car elle était plus complexe que Or et Argent. Les 100 nouveaux pokémon de ses cartouches étaient tout particulièrement attachant, les jours de la semaine avec leur événements, le jour et la nuit bref c'était une bonne cartouche.

Aujourd'hui sur RS, je suis à fond sur Argent (juste pour avoir Lugia en premier comme pokémon légendaire), je joue à Emeraude et Vert feuille qui me plaisent ÉNORMÉMENT ! Du coup je file me reprendre Cristal et rejouer à Pokémon ^^ Au passage, je n'ai jamais eu de pokémon niv 100 mais depuis que je joue à Emeraude et Vert feuille mes pokémons sont très fort et stratégique (chose qu'à l'époque la stratégie n'existait pas chez moi) lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai eu Pokémon version rouge (ma première cartouche), Jaune, Argent et Cristal.

Ma préféré c'est Cristal, car il y avait beaucoup de nouveautés (l'émission de Lola de lundi de 18h-19h, le choix du personnage garçon-fille, l'anime des pokémon...) J'ai vraiment kiffer cette cartouche car elle était plus complexe que Or et Argent. Les 100 nouveaux pokémon de ses cartouches étaient tout particulièrement attachant, les jours de la semaine avec leur événements, le jour et la nuit bref c'était une bonne cartouche.

Aujourd'hui sur RS, je suis à fond sur Argent (juste pour avoir Lugia en premier comme pokémon légendaire), je joue à Emeraude et Vert feuille qui me plaisent ÉNORMÉMENT ! Du coup je file me reprendre Cristal et rejouer à Pokémon ^^ Au passage, je n'ai jamais eu de pokémon niv 100 mais depuis que je joue à Emeraude et Vert feuille mes pokémons sont très fort et stratégique (chose qu'à l'époque la stratégie n'existait pas chez moi) lol

Bienvenue dans le topic ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...