Aller au contenu
Download RomStation

Votre Pokémon préféré


Invité

Messages recommandés

Ah un jeune dresseur ! Alola à toi ^^

 

Je pense que il y aura des codes pour Soleil et Lune plus tard étant donné que il y a sans cesse des nouveaux très jeunes dresseur qui n'ont pas x y et rosa et qui viennent de découvrir (le graal) pokémon. En tout cas c'est bien sachanobi qu'il s'appelle.

 

Et tient ! INFO TRES IMPORTANTE : Le 6 décembre il y aura le QR code de magearna qui devra être pris en photo via  le motisma-dex pour tous simplement avoir la merveille mécanique (magearna) Ce QR code sera dispo sur l'appli tv pokemon du play store ! Plutot astucieux comme procédé (commercialement) car ca va attiré plein d'autres utilisateurs en plus pour cet appli (que je connaissais déjà avant)

 sérieux :nerd: hmm il va faloir  que je le prend merci bien aufait ces quoi ton pokemon préférer et aussi as tu pokemon go ?

 

(tu peut parler de pokemon avec moi en priver si tu veut car j'aime beaucoup la série des pokemon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs auteurs dans ce sujet

Meilleurs auteurs dans ce sujet

Images publiées

Et tient ! INFO TRES IMPORTANTE : Le 6 décembre il y aura le QR code de magearna qui devra être pris en photo via  le motisma-dex pour tous simplement avoir la merveille mécanique (magearna) Ce QR code sera dispo sur l'appli tv pokemon du play store ! Plutot astucieux comme procédé (commercialement) car ca va attiré plein d'autres utilisateurs en plus pour cet appli (que je connaissais déjà avant)

 

Oh oui c'est vrai ! Faut pas oublié... Tu vas nous le rappeler PokeGuy, hein ?!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouah ha ha elle sont pourtant bieng c'est  toupie :joy: enfin bref reston sur le sujet pokemon d'ailleur qui a pokemon diamnond ou heartgold ?

J'ai SoulSilver ! . Pour ce qui est de la version Diamant j'ai pas eu le courage de la finir. 

 

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

                                                                                  2e post

 

 

Je vais vous poser une question qui, bizarrement, n'a pas été posée en tout cas je n'en ai pas vu dans ce topic (à partir de la page ou je suis arrivé) 

 

Quel est votre pokémon préféré tout simplement ? ^^ Pour ma part c'est Kyurem, plus précisément Kyurem Blanc :3 !

 

859389whitekyurembysandarad5istcy.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...