Aller au contenu
Download RomStation

Votre Pokémon préféré


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 3,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs auteurs dans ce sujet

Meilleurs auteurs dans ce sujet

Images publiées

Avez-vous des histoires/anecdotes avec tel ou tel Pokémon ? 

 

Voici les miennes : 

 

pikachu_yellow_sprite__revamp_by_15crashEn maternelle, j'ai eu un costume de Pikachu que j'ai mis pendant longtemps à la moindre occasion de se déguiser.

 

Sprite_3_f_069.pngChetiflor fut ma toute première carte Pokémon, offerte par un ami en CP.

 

Sprite_3_r_054.pngPsykokwak me fait penser à mon frère car, étant petit, ce dernier se couvrait les oreilles avec les bras en l'air après chaque bêtise.

 

Sprite_3_f_048.pngEn CM1, je suis allé chez un ami et je lui ai piqué plein de cartes Pokémon :sweat:. Lorsque j'ai dû les lui rendre, j'ai gardé Mimitoss et il ne s'en est jamais aperçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle !

 

Pour ceux qui ont précommandé Pokémon Soleil/Lune sur Amazon, la sortie est avancée. On devait le recevoir le 23 novembre mais finalement la nouvelle date d'arrivée prévue est le 19 novembre !

 

L'attente est réduite, moi actuellement :

 

fran-C3-A7ois-hollande-k-C3-A9vin-kerlea

 

(navré pour le screamer hahahaha)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle !

 

Pour ceux qui ont précommandé Pokémon Soleil/Lune sur Amazon, la sortie est avancée. On devait le recevoir le 23 novembre mais finalement la nouvelle date d'arrivée prévue est le 19 novembre !

 

L'attente est réduite, moi actuellement :

 

fran-C3-A7ois-hollande-k-C3-A9vin-kerlea

 

(navré pour le screamer hahahaha)

Oh génial :) ! Je pourrais enfin tryhard tranquillement un Pokemon =o).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle !

 

Pour ceux qui ont précommandé Pokémon Soleil/Lune sur Amazon, la sortie est avancée. On devait le recevoir le 23 novembre mais finalement la nouvelle date d'arrivée prévue est le 19 novembre !

Ah ouais en effet, ça avance de beaucoup mdr. Moi je l'aurai pas avant la fin du mois ... c'est mieux qu'un an après !!!

 

Oh c'te gueule ... sérieux j'ai failli avoir une crise cardiaque XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai fait évoluer tout ce que j'ai pu et dieu sait qu'il me reste encore des tonnes de bonbons mais pas assez de Pokemon... (un oeuf chance a été utilisé au début)

308091IMG2291.png

Woaw GG ! Je suis lvl 17 et j'ai vraiment du mal à XP...En soit c'est déjà bien : j'habite en ville-campagne.

Oh, dur...

 

Après on ne pouvait pas le savoir (si ça peut te réconforter), c'est tombé ce week-end.

En vrai ça se voit pas mais là dans ma tête c'est : https://youtu.be/umDr0mPuyQc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Certains sont sûrement déjà au courant ou les ont déjà, mais dans le doute... Pour ceux qui ont une 3DS/2DS et les jeux Pokémon X/Y/ROSA, Volcanion et Genesct sont distribués par Nintendo et pour cela, il faudra vous rendre chez Escro..Micromania (c'est gratuit). Un code par jeu cependant, perso j'en ai pris 2 de chaque, ayant RO/X. Dépêchez-vous, c'est jusqu'au 24 novembre !

 

Voici les fiches des Pokémon distribués :

 

Genesect :

 

14915617_570740863110689_227511253050058

 

Volcanion (à noter la veste de combat tenue) :

 

14915482_569342106583898_596712746756762

je veut bien les prendre mais il sont que pour rubis omega et saphir alpha ainsi que x y et ceux que je sais il sont pas acessible pour lune et soleil alors que c'est soleil que je vais prendre du coup bha j'aurai juste sachanobi (c'est comme ça qui s'appelle le amphinobi de sacha ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veut bien les prendre mais il sont que pour rubis omega et saphir alpha ainsi que x y et ceux que je sais il sont pas acessible pour lune et soleil alors que c'est soleil que je vais prendre du coup bha j'aurai juste sachanobi (c'est comme ça qui s'appelle le amphinobi de sacha ?)

Ah un jeune dresseur ! Alola à toi ^^

 

Je pense que il y aura des codes pour Soleil et Lune plus tard étant donné que il y a sans cesse des nouveaux très jeunes dresseur qui n'ont pas x y et rosa et qui viennent de découvrir (le graal) pokémon. En tout cas c'est bien sachanobi qu'il s'appelle.

 

Et tient ! INFO TRES IMPORTANTE : Le 6 décembre il y aura le QR code de magearna qui devra être pris en photo via  le motisma-dex pour tous simplement avoir la merveille mécanique (magearna) Ce QR code sera dispo sur l'appli tv pokemon du play store ! Plutot astucieux comme procédé (commercialement) car ca va attiré plein d'autres utilisateurs en plus pour cet appli (que je connaissais déjà avant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...