Aller au contenu
Download RomStation

Votre Pokémon préféré


Invité

Messages recommandés

Juste arrêtez le flood avant qu'un modérateur arrive. Sinon faites gaffe à vos doigts :).

 

Sinon le 12ème épisode de Pokemon Génération , avez-vous apprécié ou non ? Pour ma part , je n'ai pas trop aimer cet épisode car il manquait de l'action ou même j'ai eu une impression que cet épisode était court owo :). J'aimerais voir vos avis :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs auteurs dans ce sujet

Meilleurs auteurs dans ce sujet

Images publiées

Si j'ai une sanction a prendre c'est aux admin de la mettre, c'est pas une raison pour venir sur le forum et me craché dans le dos ! fin de la discussion !

 

Je ne crache pas dans le dos des gens, je préfère cracher mon feu en plein visage. Tu mets un terme à la discution à chacun de tes messages mais tu réponds, faut savoir ce que tu veux !

 

A un moment donné, c'est à toi de te poser les bonnes questions, à savoir, si ce que tu fais est juste ou non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crache pas dans le dos des gens, je préfère cracher mon feu en plein visage. Tu mets un terme à la discution à chacun de tes messages mais tu réponds, faut savoir ce que tu veux !

 

A un moment donné, c'est à toi de te poser les bonnes questions, à savoir, si ce que tu fais est juste ou non...

Regarde mon post avant de te lâcher :) merci bien. 

 

PS : Je dis ça pour votre sécurité car sinon un bon avertissement serait le bienvenue ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui faut que j'aille cherche les codes pour les 2 pkmn mais j'ai tellement la flemme d'aller à Micromania ... c'est à presque 1h de chez moi :p. Et les connaissant, une fois la-bas, ils vont me dire qu'il n'en on plus comme d'hab !!!

 

Je passe en ville demain, habitant à Strasbourg j'ai deux Micromania en ville donc j'peux y faire un tour pour t'en prendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors cet épisode 12 :) 

 

Vidéo :

 

Commentaire :

Ce qui m'a marqué dans cet épisode c'est la violence envers la Team Galaxie ! 

C'est assez rare de voir un Pokémon s'en prendre sérieusement à des humains... et puis ce coup à la nuque !

 

Le combat était bien détaillé en terme d'action, mais par contre j'ai trouvé inutile le long blabla de fin, ce qui fait qu'on peut dire qu'il manquait de l'action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis mon commentaire un peu plus haut :D ! 

 

Alors cet épisode 12 :)

 

Vidéo :

 

Commentaire :

Ce qui m'a marqué dans cet épisode c'est la violence envers la Team Galaxie ! 

C'est assez rare de voir un Pokémon s'en prendre sérieusement à des humains... et puis ce coup à la nuque !

 

Le combat était bien détaillé en terme d'action, mais par contre j'ai trouvé inutile le long blabla de fin, ce qui fait qu'on peut dire qu'il manquait de l'action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant la 4G est ma gen préférée, j'ai du mal à comprendre les gens qui ont du mal avec.

Elle a peu de phases de surf ultra relou, le changement de répartition des stats et des type a apporté une nouvelle fraicheur, il y'a un paquet de pokemon agréables à jouer, donc beaucoup sont ultra classe et font parti de mes pokémon préférés.

Le seul truc qui me soule dessus c'est le nombre ahurissant de CS a avoir pour finir le jeu ...

Désolé pour toi mais en tout cas la 4G a révolutionné la stratégie pokémon à sa sortie ça c'est sûr donc en soit la haïr comme ça est un peu exagéré de ma part il est vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Nintendo ne voulait pas être... "dataminé" comme tu le dis, ils auraient eu l'intelligence de ne pas upload le jeu sur l'Eshop avant la date convenu, surtout quand ils savent que le service se fait facilement hacké avec des faux identifiants et des 3DS crackés.

 

Si ils ne veulent pas se plaindre d'une telle supercherie, soit ils améliorent la sécurité de leur service, soit ils évitent de donner les moyens à ces joueurs illégaux de télécharger le jeu... en ne le mettant pas en ligne...

 

La faute est des 2 côtés, autant que celui des crackeurs, que celui de Nintendo.

C'est pas faux tu as entièrement raison ! D'ailleurs j'ai pas compris pourquoi ils ont fais ça O_o Nintendo n'avait pas fait ça avec XY et ROSA....

 Ce n’est que Pkmn ... c'est pas le futur Mass Effect XD

 

 

 

Tout vas bien tout vas bien la vie est belle ne pleure pas....

 

Bon sinon, je ne crois pas avoir vu quelqu'un en parler !

 

Certains sont sûrement déjà au courant ou les ont déjà, mais dans le doute... Pour ceux qui ont une 3DS/2DS et les jeux Pokémon X/Y/ROSA, Volcanion et Genesct sont distribués par Nintendo et pour cela, il faudra vous rendre chez Escro..Micromania (c'est gratuit). Un code par jeu cependant, perso j'en ai pris 2 de chaque, ayant RO/X. Dépêchez-vous, c'est jusqu'au 24 novembre !

 

Voici les fiches des Pokémon distribués :

 

Genesect :

 

14915617_570740863110689_227511253050058

 

Volcanion (à noter la veste de combat tenue) :

 

14915482_569342106583898_596712746756762

Je les avais oubliés ceux-là :O Même si je les ais déjà j'irais les chercher quand même tout en jouant à pokémon Go tient ^^

Juste arrêtez le flood avant qu'un modérateur arrive. Sinon faites gaffe à vos doigts :).

 

Sinon le 12ème épisode de Pokemon Génération , avez-vous apprécié ou non ? Pour ma part , je n'ai pas trop aimer cet épisode car il manquait de l'action ou même j'ai eu une impression que cet épisode était court owo :). J'aimerais voir vos avis :).

Pas trop mal cet épisode ! J'ad-or Heatran donc même si il n'y avait pas une ribambelle d'action je m'en fiche il y avait heaaatrrannn :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui faut que j'aille cherche les codes pour les 2 pkmn mais j'ai tellement la flemme d'aller à Micromania ... c'est à presque 1h de chez moi :p. Et les connaissant, une fois la-bas, ils vont me dire qu'il n'en on plus comme d'hab !!!

MAIS EN VRAI les pauvres gens ( je ne te vise pas n'utilise pas hydrocanon) qui n'ont pas de micromania pas loin de chez eux c'est tellement dommage parce qu'il vont rater (à moins d'être empli d'un courage intersidéral)Meloetta :3 Genesect :3 Keldeo :3 (oui je suis à fond sur la 5G vous l'avez vu étant donné que c'est ma gen préférée ).Je ne dis pas ça parce que j'habite à côté de la ZI dans laquelle il y a un magasin Micromania non non absolument pas x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAIS EN VRAI les pauvres gens ( je ne te vise pas n'utilise pas hydrocanon) qui n'ont pas de micromania pas loin de chez eux c'est tellement dommage parce qu'il vont rater (à moins d'être empli d'un courage intersidéral)Meloetta :3 Genesect :3 Keldeo :3 (oui je suis à fond sur la 5G vous l'avez vu étant donné que c'est ma gen préférée ).Je ne dis pas ça parce que j'habite à côté de la ZI dans laquelle il y a un magasin Micromania non non absolument pas x)

J’avoue que je rate beaucoup de chose vis à vis de pkmn mais 1h de trajet juste pour ça ... ça n'en vaut pas la peine ! Defois j'y vais juste pour me prendre un jeu eeet ... je repars sans rien car y'a jamais rien dans les Micromania où je vais à part les jeux qui se vende à foison !

 

C'est pour dire, il à fallu que je fasse 3 Micromania juste pour me prendre Pokemon Rubis/Saphir sur 3DS car l'un était était en rupture de stock et le 2ème ne vendais ni l'un ni l'autre :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’avoue que je rate beaucoup de chose vis à vis de pkmn mais 1h de trajet juste pour ça ... ça n'en vaut pas la peine ! Defois j'y vais juste pour me prendre un jeu eeet ... je repars sans rien car y'a jamais rien dans les Micromania où je vais à part les jeux qui se vende à foison !

 

C'est pour dire, il à fallu que je fasse 3 Micromania juste pour me prendre Pokemon Rubis/Saphir sur 3DS car l'un était était en rupture de stock et le 2ème ne vendais ni l'un ni l'autre :-(

Plus rapide tu achète sur internet XD .. Ah non tu devras attendre 2 semaines minimum pour le recevoir :/ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les avais oubliés ceux-là :O Même si je les ais déjà j'irais les chercher quand même tout en jouant à pokémon Go tient ^^

 

Pareil, ils me servent pour des échanges.

 

Oh bah je ne dis pas non :p

 

Ok, je te mp ça demain fin d'aprèm début de soirée. Il t'en faut 2 de chaque c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ok, je te mp ça demain fin d'aprèm début de soirée. Il t'en faut 2 de chaque c'est ça ?

J'aime bien ta générosité :D ( Crois pas que je vais te demander les codes aussi :p ) ! 

 

Désolé pour toi mais en tout cas la 4G a révolutionné la stratégie pokémon à sa sortie ça c'est sûr donc en soit la haïr comme ça est un peu exagéré de ma part il est vrai.

Sa stratégie ne m'a pas trop influencer :/. De plus , la 4G a été c'est vrai un peu "détesté" par certains fan de pokemon mais après j'ai envie de dire chacun ses opinions qui sont " subjectif" mais pas non plus en abuser :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ta générosité :D ( Crois pas que je vais te demander les codes aussi :p ) ! 

 

Sa stratégie ne m'a pas trop influencer :/. De plus , la 4G a été c'est vrai un peu "détesté" par certains fan de pokemon mais après j'ai envie de dire chacun ses opinions qui sont " subjectif" mais pas non plus en abuser :).

Ca dépend comment tu joues mais en regardant le meta-game actuel tu remarques pas mal de choses comme Carchakrok, Mammochon, Scorvol, Hippodocus, Motisma ! et en Uber t'as les légendaires mais parmi eux t'as darkrai, Arceus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en connais une meilleure :phttps://www.youtube.com/user/GlitchxCity 

 

Tiens un remix tellement beau ! : 

Je dois avouer que ce remix est particulièrement badass ! Par contre ton lien montre une chaîne inexistante...   

Aussi faut savoir les jouer :)

Bien sûr, c'est justement pour ça que j'en parle t'as des sets monstrueux presque intuables comme le bulk de carchakrok avec son combo peau dure et casque brut en ajoutant les pièges de roc , le stab colère et seisme avec pourquoi pas direct toxic pour contrer les fées...Il y en a plein d'autres comme ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...