Aller au contenu
Download RomStation

Votre Pokémon préféré


Invité

Messages recommandés

La G3 est ma version préférée avec la G2, mais la Team Aqua et la Team Magma, honnêtement, ce sont des gros abrutits, c'est pour moi deux des pire team de Pokémon.

 

La Rocket C'est la Mafia.

La Plasma c'est une team assez controversée est très compliquée a expliquer, surement l'une des meilleures team.

La Galaxie c'est le terrorisme

La Flare c'est les Nazi

 

Et les Aqua/Magma.. C'est juste des cons fanatiques avec des motivations totalement incrédibles et qui ne réfléchissent pas

 

Réveiller Kyogre = Déluge, Tsunami

Groudon = Tremblement de terre, éruptions volcanique...

 

Dans les deux cas fin du monde. Pas plus de terre, pas plus de mer.

 

 

C'est sûr. C'est assez spécial... Je me demande ce qui est passé par la tête de Game Freak a ce moment-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs auteurs dans ce sujet

Meilleurs auteurs dans ce sujet

Images publiées

Perso je n'accroche pas du tout à la 6G. Mais la 5G à apporter les combats 3vs3, d'autres pokemons, d'autres doubles type, des nouvelles attaques, des nouvelles capacités spéciales, des améliorations d'attaques(je pense à Balle Graine qui passe de 10 à 25), le cycle des saisons. La Team Plasma est en effet l'une des meilleures team (pour moi). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je n'accroche pas du tout à la 6G. Mais la 5G à apporter les combats 3vs3, d'autres pokemons, d'autres doubles type, des nouvelles attaques, des nouvelles capacités spéciales, des améliorations d'attaques(je pense à Balle Graine qui passe de 10 à 25), le cycle des saisons. La Team Plasma est en effet l'une des meilleures team (pour moi). 

 

Même si j'ai trouvé la 5G médiocre, elle a quand même su approfondir le gameplay du jeu. C'est déjà ça. J'aime beaucoup la Team Galaxy mais ils sont quand même un peu dérangés avec leurs noms astronomiques. La Team Plasma est plaisante mais je hais leurs costumes. ( Des capuches ! DES CAPUCHES GRISES OMFG ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Team Plasma est plaisante mais je hais leurs costumes. ( Des capuches ! DES CAPUCHES GRISES OMFG ! )

 

La Team Plasma c'est l"une des meilleures team.

 

D'une part parce qu'elle a à la base de bonnes intentions, et d'autre part parce que Ghetis. Déjà le mec est pédophile, ça annonce la couleur du méchant qui est a la tête d'une organisation...

Elle veut libérer les Pokémons des humains, mais un groupe de personnes, menés par Ghetis, se servent des gens qui suivent la Team Plasma pour détourner les plans a leurs fins personnelles. C'est là qu'on voit que comme en vrais, lorsqu'un groupe ou une communauté pensent faire le bien, mais qu'ils sont dirigés par de grosses enflures, ça donne jamais rien de bon.

 

Après y'a la 5G². Ou là y'a deux Team Plasma, dont une "bienfaisante" menée par N qui ont compris les intentions de Ghetis.

 

C'est pour moi la meilleure Team, et pourtant j'aime pas la 5G, c'est mieux que "on veut du fric" ; "on veux plus de terre/mer alors on va détruire le monde" ; "On veut devenir les maîtres de la galaxie et rebâtir le monde à notre image, et osef que vous le sachiez" et "On veut faire un génocide de masse pour tuer tout ce que l'on ne trouve pas beau, tout détruire et tout rebâtir à notre image" (même si eux, la Team Flare, sont pas loin derrière quand même...)

 

 

 J'aime beaucoup la Team Galaxy mais ils sont quand même un peu dérangés avec leurs noms astronomiques.

 

Ce sont des malades de base. Des terroristes extrémistes qui veulent que tout le monde les rejoigne, contrôlés par un chef égocentrique qui n'en a rien a foutre et qui pense tout faire seul. Typique du terrorisme et de la propagande de masse qui mène aux attentats.

 

Je t'en foutrais du "Pokémon c'est pour les gosses" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, je n'avais pas lu ton message.

J'en aurai un, de caninos. Dans toute partie de pokémon il me faut obligatoirement un arcanin. Seulement pour le moment mon starter remplit bien ses fonctions de pokémon feu, donc ce sera pour plus tard.

Ok, ça m'arrange un peu j'ai toujours pas réussi a connecter ma 3ds (sa m'énerve ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Team Plasma c'est l"une des meilleures team.

 

D'une part parce qu'elle a à la base de bonnes intentions, et d'autre part parce que Ghetis. Déjà le mec est pédophile, ça annonce la couleur du méchant qui est a la tête d'une organisation...

Elle veut libérer les Pokémons des humains, mais un groupe de personnes, menés par Ghetis, se servent des gens qui suivent la Team Plasma pour détourner les plans a leurs fins personnelles. C'est là qu'on voit que comme en vrais, lorsqu'un groupe ou une communauté pensent faire le bien, mais qu'ils sont dirigés par de grosses enflures, ça donne jamais rien de bon.

 

Après y'a la 5G². Ou là y'a deux Team Plasma, dont une "bienfaisante" menée par N qui ont compris les intentions de Ghetis.

 

C'est pour moi la meilleure Team, et pourtant j'aime pas la 5G, c'est mieux que "on veut du fric" ; "on veux plus de terre/mer alors on va détruire le monde" ; "On veut devenir les maîtres de la galaxie et rebâtir le monde à notre image, et osef que vous le sachiez" et "On veut faire un génocide de masse pour tuer tout ce que l'on ne trouve pas beau, tout détruire et tout rebâtir à notre image" (même si eux, la Team Flare, sont pas loin derrière quand même...)

 

 

 

Ce sont des malades de base. Des terroristes extrémistes qui veulent que tout le monde les rejoigne, contrôlés par un chef égocentrique qui n'en a rien a foutre et qui pense tout faire seul. Typique du terrorisme et de la propagande de masse qui mène aux attentats.

 

Je t'en foutrais du "Pokémon c'est pour les gosses" ...

 

 

Exactement, c'est assez spécial mais bizarrement, on s'y habitue une fois qu'on est plongé dans le jeu. Je déteste par contre Ghetis.. Je peux pas le blairer tout comme les chefs respectifs des Teams Magma / Aqua. Le seul que j'aime bien encore, c'est Giovanni et encore, il me saoule quand même. Je sais pas trop pour la Team Flare, sachant que j'ai pas joué à la 6G, j'ai vu quelques Walktrough mais c'est tout. Je les trouve plutôt cool mais ils ont des têtes un peu... Voilà quoi. Lysandre et son bras droit, je sais même plus comment il s'appelle était pas dans leurs genres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, c'est assez spécial mais bizarrement, on s'y habitue une fois qu'on est plongé dans le jeu. Je déteste par contre Ghetis.. Je peux pas le blairer tout comme les chefs respectifs des Teams Magma / Aqua. Le seul que j'aime bien encore, c'est Giovanni et encore, il me saoule quand même. Je sais pas trop pour la Team Flare, sachant que j'ai pas joué à la 6G, j'ai vu quelques Walktrough mais c'est tout. Je les trouve plutôt cool mais ils ont des têtes un peu... Voilà quoi. Lysandre et son bras droit, je sais même plus comment il s'appelle était pas dans leurs genres.

 

Alors moi perso le design m'en fou. Mais a mon sens le meilleur design c'est la 6G, ils sont certes un peu bizarres, mais le fait que toute leurs motivation et leurs idéologies sont basées sur l'esthétique, bah ça se comprends finalement. Lysandre est un mec vachement sympa, il discute avec le joueur normalement plusieurs fois dans le jeu et même si on a des doutes on ne sait pas tout de suite que le mec veut faire un génocide de masse. C'est pas comme Ghetis qui t'annonce direct que c'est un salopard.

 

Et sans prendre en compte le scénario, je pense que le meilleur design reste la 3G... Au moins leur costumes sont crédibles et collent à leurs identité. Mais bon, un bon design pour des teams de merde... Dommage

 

Après concernant les noms... Bah, ils sont certes un peu durs a retenir ou pas très marquant mais là ce n'est pas le problème de la Team ou du scénario, c'est deux autres problèmes: la localisation et le rythme du jeu. Pokémon est un jeu qui laisse peu de place au scénario de base (sauf la 5G) donc forcément les personnages sont peu développés. Et les noms bizarre viennent plus d'une localisation soit trop soit pas assez fidèle a l'original. Personnellement je trouve que la localisation des jeux Pokémon s'en sort très bien, c'est pas facile de traduire un jeu ou la plupart des personnages sont des jeux de mots... Et ça big up :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite parenthèse (ouais, j'coupe les conversations kestuvafaire).

J'aimerai savoir combien de personne ont les versions X/Y et ROSA (Rubis Omega et Saphir Alpha). J'ai dans l'objectif d'organiser un petit tournois 6vs6 avec les membres du forum. Avant de vous en dévoiler un peu plus je veux savoir combien de personne seraient intéressées (si on est deux c'est pas la peine).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite parenthèse (ouais, j'coupe les conversations kestuvafaire).

J'aimerai savoir combien de personne ont les versions X/Y et ROSA (Rubis Omega et Saphir Alpha). J'ai dans l'objectif d'organiser un petit tournois 6vs6 avec les membres du forum. Avant de vous en dévoiler un peu plus je veux savoir combien de personne seraient intéressées (si on est deux c'est pas la peine).

 

J'ai X (je l'ai échangé contre GTA V :hap: ), mon frère à Y et RO. Mais j'y joue pas, je me suis donné la peine de finir la ligue puis suis retourné sur Showdown.

 

D'ailleur en parlant de Showdown, faut dire que ce serait plus accessible (le jeu est sur navigateur et gratuit, pas besoin de console donc), plus stratégique, et plus juste qu'un tournois console. Mais fait donc comme tu le sens :)

 

Personnellement je pourrais pas participer sur Console

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais Showdown mais j'ai arrêté. :-p

 

Je me rappelle que le chat' français était tellement pourri. QUE des incapables. ._.

 

Le chat français c'est une zone radioactive

 

Pourquoi je suis favorable a Showdown dans ce cas là c'est que tout le monde peut prendre une petite heure pour se créer un compte et une équipe. Pas besoin d'avoir la 3DS ou le jeu, ou une 3DS connectée a Internet. C'est avant tout pour ramener plus de monde.

 

Après y'a d'autres avantage mais c'est plus une question de gout, donc inutile de l'évoquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chat français c'est une zone radioactive

 

Pourquoi je suis favorable a Showdown dans ce cas là c'est que tout le monde peut prendre une petite heure pour se créer un compte et une équipe. Pas besoin d'avoir la 3DS ou le jeu, ou une 3DS connectée a Internet. C'est avant tout pour ramener plus de monde.

 

Après y'a d'autres avantage mais c'est plus une question de gout, donc inutile de l'évoquer

 

 

Et encore, t'es gentil.

 

Je suis pour Showdown plutôt que la 3DS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite parenthèse (ouais, j'coupe les conversations kestuvafaire).

J'aimerai savoir combien de personne ont les versions X/Y et ROSA (Rubis Omega et Saphir Alpha). J'ai dans l'objectif d'organiser un petit tournois 6vs6 avec les membres du forum. Avant de vous en dévoiler un peu plus je veux savoir combien de personne seraient intéressées (si on est deux c'est pas la peine).

 

Oh? Je suis bien intéressé, compte moi dedans. ;)

 

Je possède Rubis Oméga pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, je n'avais pas pensé à ça Louloup. Il est vrai que ça peut être dommage pour ceux qui ne possède pas la 3DS ou pas les jeux proposés. Ton idée est bonne, vraiment bonne. Si tu es chaud pour participer, j'aurai également besoin de quelqu'un pour m'aider à organiser tout ça ! Si l'envie tu as, on voit ça par mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Showdown a justement TOUT les pokémon existants. Certains par contre sont banni en match classés (Dracaufeu, Arceus, Mewtwo...) inutile d'expliquer pourquoi je pense...

 

 

Dracaufeu est banni maintenant ? Ca fait tellement longtemps que je suis pas retourné sur Showdown, dommage pour Dracaufeu, j'adorais le jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dracaufeu est banni maintenant ? Ca fait tellement longtemps que je suis pas retourné sur Showdown, dommage pour Dracaufeu, j'adorais le jouer.

 

Il était Uber Used avant X/Y. A l'arrivé des Mega Evolution il est devenu plus puissant que la majorité des légendaires et se retrouvait utiliser dans toutes les équipes. C'est une excellente chose qu'il soit banni.

Les règles sur Showdown devrais être appliqués sur console. ça éviterer de voir les mêmes

 

Je suis d'accord, Showdown a établi un règlement excellent. On peut par exemple saouler son adversaire avec jet de sable/reflet etc sur console. Sur Showdown non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...