Aller au contenu
Download RomStation

Votre Pokémon préféré


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 3,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs auteurs dans ce sujet

Meilleurs auteurs dans ce sujet

Images publiées

Moi dans ma jeunesse j'ai eu pokemon rouge, jaune, argent, cristal, or soulsilver, rubis et vert feuille ^^

Ma préférée restera Argent également pour les même raisons.

La carte plus vaste, le passage à la nuit, et le fait aussi que c'était la premiere version

avec or à nous proposer des starters de 2eme Gen !

Ma meilleure performance reste avec Argent, le niveau de mon pokemon le plus élevé

devait être 97/98. Tous les badges en poches et La ligue battue bien sûr !

Sinon Cristal aussi m'a marqué : premiere fois qu'on a pu prendre un perso fille ! ^^

Grâce à RS, j'ai pu rejouer à tout ça avec bonheur ! Merci RS ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut !

 

J'ai personnellement joué à Rouge, Bleu, Jaune, Argent, Or, Vert Feuille, Rouge Feu, Rubis, Emeraude, Perle et j'aimerai beaucoup jouer à Heart Gold/Soul Silver sur émulateur, mais aucun jeu DS n'est proposé sur Romstation pour l'instant. :( (bien qu'apparemment NO$GBA peut faire tourner des jeux DS)

 

Les deux premières générations sont pour moi les meilleures <3

Dracolosse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pokken tournament annoncer 

 

 

Après un Zelda-Dynasty Warriors un Pokémon-Tekken ?
Bah pourquoi pas.
 
J'ai r'vu les trailers de Saphir/Rubis et j'suis sceptique.
J'm'attends vraiment pas à quoi qu'ce soit d'aussi bien qu'les remakes or/argent.
J'crains plutôt que la vue en 3D et les méga-évo dénaturent le jeu.
Bref j'appréhende.
 
Par contre j'aimerais vraiment qu'ils remettent le système de pokémon suivant l'dresseur sur la carte.
Ca donnait l'impression d'être vraiment accompagné par sa bestiole lors des voyages.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Invité joffreydu62100

salut tout le monde.

 

Moi en ce moment je suis sur rouge ambre mes j ai un petit soucis.

 

J'ai perdu au moin 6 heure de jeux car je ne trouve pas la cs surf il y a quelqu'un qui pourrait m'aider?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des pokémons suivant le dresseur, je pense que ça pourrait bien revenir un jour. En jouant à SousSilver je pensais souvent au fait que se balader en ville en étant suivi par un Wailord devait faire forte impression 604181Russ33.jpg.

 

J'crains plutôt que la vue en 3D et les méga-évo dénaturent le jeu.

Tant que les méga-évolutions ne viennent pas boulverser le scénario d'origine, je pense qu'il n'y a pas trop de quoi s'inquiéter. Il me tarde de retrouver les teams Magma et Aqua, je les aimais bien (surtout la Magma).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai joué a toutes les versions de la game boy a la DS. Je n'ai pas joué a celles sur 3DS et je les ai toutes bien aimées mais je préfère les version bleue, rouge, jaune et cristal. J'ai joué les 2 pkmn sur GC je les ai bien aimées aussi ainsi que les 2 stadium mais je n'ai pas trop aimé le stadium sur wii.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des pokémons suivant le dresseur, je pense que ça pourrait bien revenir un jour. En jouant à SousSilver je pensais souvent au fait que se balader en ville en étant suivi par un Wailord devait faire forte impression 604181Russ33.jpg.

Ouias enfin normalement Wailord sorti de la pokéball risque fort de péter le centre pokémon et l'arène de la ville. De plus comment il fait pour te suivre sans eau ? Je veux dire il ne peut pas se déplacer techniquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouias enfin normalement Wailord sorti de la pokéball risque fort de péter le centre pokémon et l'arène de la ville. De plus comment il fait pour te suivre sans eau ? Je veux dire il ne peut pas se déplacer techniquement.

C'est surtout le premier point qui m'amuse, sinon dans Soul Silver il me semble que la plupart des pokémons aquatiques suivent le dresseur en lévitant. Enfin, le top du top reste sans doute de parader en compagnie de son Mewtwo, ou de son Arceus... 144625Russ08.jpg ces pauvres pnj doivent parfois se sentir dépassés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis aux possesseurs de 3DS:

 

Bon, je sais que les version Rubis Oméga et Saphir Alpha sont sortis maintenant...

Mais j'ai un truc des plus intéressants pour vous à vous proposer...

Certains ont sûrement raler ou crier au scandale que la démo était accessible uniquement via code de téléchargement... ou rien.

C'est chose contre-carrer désormais, dites merci aux suisses! (non non, je ne déconne pas x) )

 

_Plutôt devrait-on dire "Merci Nintendo Suisse"_

Voilà le procédé en détail:

 1- Vous allez sur ce lien: https://microsite.nintendo-europe.com/pokemondownloaddemo/ (lien officiel Nintendo Deutshland _Allemagne_ pour le code, la Suisse dépends d'eux)

 2- Vous mettez votre e-mail sur lequel vous recevrez le code. Votre principal ou une autre, comme vous voulez. Puis cliquez.

 3- Dans la case "Dein Land" (votre pays), marquez exactement "Schweiz" qui veut dire Suisse... et oui, l'astuce réside là-dedans, ne mettez pas autre chose.

 4- Répondez au blabla habituel de la reconnaissance de texte juste en dessous... Puis cliquez sur la case Download-Code, ça va juste vous envoyez un mail avec le code.

 5- Ben... voilà votre code, il reste plus qu'à l'enregistrer dans l'eShop, et le tour est joué, à vous la Démo !

 6- Utilités? Si vous avez déjà le jeu ou pas, peu importe, la démo sert à: -avoir Méga-Oniglali (+10 Pokéballs +10 Soinballs +5 Ecaillecoeurs)

 

Voilà tout, tant mieux si vous connaissiez déjà ça, moi, je l'ai découvert récemment... sympathique source d'ailleurs: http://www.gamergen.com/tutoriels/tuto-pokemon-rubis-omega-saphir-alpha-obtenez-code-demo-speciale-gratuitement-facilement-255301-1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouias enfin normalement Wailord sorti de la pokéball risque fort de péter le centre pokémon et l'arène de la ville.

 

De péter toute la ville.. :D

 

Moi j'ai une question qui va sûrement vous paraitre débile. Le jeu est un remake de ceux sur GBA ?

 

Je débarque je sais mais pour ma défense, ayant vu de très nombreuses fois la pub du jeu sur les vidéos youtube et n'ayant pas de 3DS ça m'énervait donc je ne me suis pas vraiment attardé dessus.. Ils ont joué la carte de la nostalgie pour la pub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas exactement, c'est une sorte de Remake/suite, comme ils l'avaient fait pour A link between worlds. Mais c'est du chipotage, a part quelques détails sur l'histoire,c'est la même map, les mêmes arènes, etc...

Ah bon, désolé dans ce cas, je ne savais pas qu'il s'agissait d'une suite. Je pensais plutôt à un remake à la SoulSilver/HeartGold (c'est-à-dire les même héros, la même époque, les mêmes teams, etc, mais avec une histoire revisitée/remodelée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon, désolé dans ce cas, je ne savais pas qu'il s'agissait d'une suite. Je pensais plutôt à un remake à la SoulSilver/HeartGold.

 

J'aurais préféré personnellement, mais je comprends pas leur délire de "remake pseudo suite", c'est bizarre, on a eu la même chose avec A Link Between Worlds, tu fais un remake du jeu, mais tu change un peu l'histoire, mais sans modifier le contenu du jeu

 

Ca donne un rendu assez bizarre je trouve. Mais bon après il est assez cool ROSA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais préféré personnellement, mais je comprends pas leur délire de "remake pseudo suite", c'est bizarre, on a eu la même chose avec A Link Between Worlds, tu fais un remake du jeu, mais tu change un peu l'histoire, mais sans modifier le contenu du jeu

 

Ca donne un rendu assez bizarre je trouve. Mais bon après il est assez cool ROSA

Je pense que tu peux faire le remake d'un jeu en modifiant juste l'histoire ainsi que certains autres éléments (ici les méga-évolutions par exemple). Je crois avoir du mal à cerner ce que tu veux dire 235582Russ83.jpg... mais je le verrai bien en jouant et je ne souhaite pas qu'on m'en dise davantage, de peur d'être spoilé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas exactement, c'est une sorte de Remake/suite, comme ils l'avaient fait pour A link between worlds. Mais c'est du chipotage, a part quelques détails sur l'histoire,c'est la même map, les mêmes arènes, etc...

Heu tu et sur "de la suite"? car bon entre ALTTP et ALBW il y a pas mal de différence en voie bien que c'est pas le même jeux, les donjon les personnage, l'histoire etc qui et complètement différent   , mais entre Rubis et rubis omega il y a rien, enfin si il y a une différence c'est bon remake, mais notre rival et toujours flora et le pti gars malade qui chope sont tarsal, notre ennemie et toujours les deux team qui ce foute sur la gueule pour des connerie, notre père et toujours le champion d’arène notre mère dort dans la salle a manger etc etc  shadow a parfaitement raison quand il dit :

 

 un remake à la SoulSilver/HeartGold (c'est-à-dire les même héros, la même époque, les mêmes teams, etc, mais avec une histoire revisitée/remodelée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...