Aller au contenu
Download RomStation

Votre Pokémon préféré


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 3,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs auteurs dans ce sujet

Meilleurs auteurs dans ce sujet

Images publiées

Quelles sont vos impressions sur ces petites créatures, vos versions préférées et celles que vous avez (aviez), et vos performances sur le jeu ?

 

Mon impression? Ce jeu est tout simplement génial (l'histoire est intéréssante, le jeu à une grande durée de vie)

 

Mes version préférés sont Pokemon Emeraude et les versions que j'ai déja eu sont:

Pokemon rouge jaune et bleu

Pokemon roue feu et Pokemon vert feuille

Pokemon platine

Pokemon diamant

Pokemon Argent or et cristal

Pokemon Heartgold

Pokemon Noir

Pokemon Blanc et c'est tout...

Mes performances c'est que j'avais bloqué le jeu dans la plupart des versions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! :)

 

Tout d'abord j'espère ne pas m'être trompé de rubrique. Pour tout vous dire je découvre ces forums :-p

 

Voici mon problème, je joue à pokémon Emeraude depuis quelques temps via VBA, mais je recontre un problème.

 

En effet, d'habitude je sauvegardait ma partie avec "Save" et je chargais ma partie avec "load", depuis l'émulateur donc (File > Save ou File > Load). En fait, si je fait ça c'est parce que je ne peut pas sauvegarder directement via le jeu (Start > Sauvergarder), car le message d'erreur suivant apparait "Error creating file .\Saves\557.sa1". 557.sa1 étant ma sauvergarde ( Si je ne m'abuse ).

 

Bref, malgré cela tout allait bien jusqu'a ce que je battes la ligue. Cependant, lorsque vous battez Marc, le maitre de la ligue, la partie se sauvergarde automatiquement (Sur le jeu bien sur). S'en suit les crédits puis le retour au menu principal ! :mort:

 

Pour les joueurs dont la sauvegarde marche, ça ne pose aucun soucis, ils chargent la partie et tout va bien. Mais pour moi, vu que la sauvegarde fail, non seulement ça n'enregistre pas que j'ai battu la ligue, mais en plus, même si je la refais ça ne servira à rien car je serai confronté au même problème !

 

Voila, j'espère ne pas avoir été trop flou, n'hésitez à me redemander s'il y a quelque chose que vous pigez pas, et merci d'avance ;)

 

PS: Je suis vraiment mauvais sur tout ce qui est informatique,

 

Merci ! :content:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même problème que toi avec les Urbz les sims in the city. Je ne pouvais pas sauvegarder depuis le jeu alors qu'avant sa marchait très bien ! Mais bizarrement mon jeu pokémon émeraude n'a pas ce problème là... Je cherche toujours une solution à ce problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci de votre implication :-p

 

Pour tout dire en fait j'ai formaté mon PC récemment, donc j'ai plus aucune rom.

 

Je vais téléchager un jeu GBA Random et vous dire ce que ça donne :-p


Je pense avoir découvert un truc, en fait j'ai remarqué qu'il y a une sauvegarde déjà existante sur mon jeu qui date du tout début du jeu. Je crois que je me suis trompé, la sauvegarde "normale" devait marcher, et puis maintenant peut-être parce qu'il y a un trop gros écarts entres les 2 saves, ça fait buguer le bordel ou je sais pas quoi...

 

Et j'ai testé sur d'autres jeux GBA avec VBA, tout fonctionne correctement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pokemon "Emeraude, Saphir et Ruby" ne peuvent pas être lancés sans cela, ça fait un écran blanc, c'est peut être le real time clock ou un défault dans les paramètres de romstation, essaye de télécharger visual boy en dehors de romstation, en copiant la rom et la sauvegarde sa1 dans un dossier rom, puis de tenter de sauvegarder normalement (tu devrais pouvoir charger la sauvegarde rapide normalement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso mon préféré est jaune car on peut commencer avec un pikachu :3 après j'ai fini plusieurs fois tous ceux de la 1ère et 2ème génération et quelques autres ^^

 

PS : mode pokémon en ligne moyen d'échanger les pokémons ? :D

 

PS 2 : pour l'écran blanc il faut juste modifier un truc dans option ; emulator ; save type ; et tu met en flash 128 et tu relances le jeu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 nouvelles méga-évolutions ont été annoncées pour RA et SS :

Méga-altaria qui sera de type dragon-fée (un futur tueur de dragons)

Méga-Lockpin qui sera de type Normal-Combat et qui pourra toucher les types spectres avec les attaques combat et normal.

Et enfin Mega-Drattak qui sera de type Dragon-Vol, et qui aura apparemment ses attaque de type vol augmentées de 80% de leur puissance initial grâce à sa capacité et à son STAB, et ses attaques Normales qui passeront de type Vol.

 

En plus de cela, un terhal shiney sera distribué avec une Metalossite de la même façon que le poussifeu avec sa Brasegalite.

 

C'est des infos super intéressantes, pas à cause des infos en elles-même mais à cause de ce qu'on peut en déduire :

-Metalosse n'aura qu'une seule Mega-évolution vu qu'il n'y a qu'une seule forme de Metalossite.

-Lockpin venant de la 4ème génération, on peut espérer des zones supplémentaires où des nouveaux Pokémons seront disponibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ou bonsoir à tous !

 

  Je suis ici pour vous demander si ce qui m'arrive est normal.. Je ne suis pas fou ! Je joue depuis assez longtemps à Pokémon Émeraude, et c'est pas la première fois que des "choses étranges" m'arrivent..

 

 Il s'agit de cri de Pokémon. C'est souvent quand je me promène à côté de Nénucrique que cela m'arrive. La première fois que ça m'est arrivé, j'étais à la route 121 (à la gauche de la ville nommée Nénucrique), j'avais entendu un cri de Pokémon, et juste après en voulant faire un combat, je suis tombé sur Latias..

La deuxième fois aussi ! Et aujourd'hui, en me promenant,je suis tombé sur Grahyena dans les Hautes Herbes.

 

 

Donc mes questions, sont est-ce pour rendre le jeu plus réaliste et donc normal ? Où, c'est pour dire qu'il

 

y aurai un légendaire du genre Latios/Latias ou qu'il y ai un Shiny ? ^^

 

 

(Désolé si je n'ai pas poster dans la bonne section..)

 

Merci pour vos réponses d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rivaillevi => Navré, RSE font partis des versions que je n'ai pas touché (avec OAC)... Donc je ne pourrais pas t'aider.

 

Sinon, annonce de 2 nouvelles méga-évolutions ! : http://www.pokebip.com/pokemon/news3058__pokemon_rubis_omega_et_saphir_alpha_:_encore_2_nouvelles_mega-evolutions_.html

 

Intéressant n'est-il pas ? Si je suis dubitatif pour le premier, j'aime bien l'idée du 2ème, dans la même veine que Tenefix : faire en sorte que de plus en plus de pokémons deviennent viables au combat :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ça aussi, mais par contre je vois pas ce que ces pokémons ont de "méga", l'intérêt d'un méga est de donner un sérieux avantage à un pokémon sur tout les autres, alors que là à priori, vu les types qu'ils ont et leurs capacités spéciales, ils sont au même niveau que les autres pokémon, mais non évolué, tandis que Azumarill a coloforce, Cizayox a technicien, Ectoplasma a marque ombre, et même tenefix si je me rappelle bien a une capacité qui renvoit les attaques de statut, ou alors on a jungko et pharamp qui gagnent le type dragon.

Alors que là coque armure et coeur soin ben ... c'est nul tout simplement, surtout que nanméouie l'avait déjà avant, et en type on a juste un petit type fée en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque le bonus de stats :D Si Méga flagadoss obtiens un boost très conséquent en défense spéciale, il pourrait très bien devenir un très bon tank, le type eau étant assez résistant.

Pour Nanméouïe, il manque aussi les stats : si ses capacités défensives sont augmentées, il me semble qu'elle possède des attaques du genre "Par ici", qui permettrait de protéger un allié fragile mais à la puissance démesurée. Après je te l'accorde, ce pokémon ne se trouvera jamais dans des teams jouant en 1v1 ! Après, n'oublie pas que le type fée dispose tout de même de sacré résistance, effaçant l'unique faiblesse Normal à savoir le Combat. Il ne craindra donc que l'acier et le poison (et ce dernier type est très largement sous représenté ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils deviendront bon ok, mais de là à devenir très bon y'a une différence. En bon staller on a déja M-Florizarre, mais lui il a vraiment tout d'un staller : de la régèn hp, une capacité qui lui enlève 2 de ses faiblesses, des stats énormissimes sur les plans physiques et spécial, ce qui le rend horriblement dur à contrer.

Pour le cas de nanméouie, il sera à peine du même niveau qu'un Leveinard ou d'un Mélodelfe au niveau du soutien, alors qu'il sera méga-évolué, et pour M-Flagadoss, à part s'il gagne des attaques supplémentaires dans la prochaine version, tout ce qu'il aura pour lui, c'est des très bonnes stats, sauf que pour une méga évolution, c'est nul ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore les pokemon encore a mon age (19 ans mais grand enfant) j'ai toute les versions sortie sur game boy et game boy advance mais aussi sur ds ma version preferer c'est la version argent car je j'adore les starters qui ssont dedans Hericendre c'est mon preferer puis les legendaires sont juste magnifique Lugia c'est le plus classe pour ma part avec Suicune puis l'histoire est vraiment cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...