Aller au contenu
Download RomStation

Votre Pokémon préféré


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 3,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs auteurs dans ce sujet

Meilleurs auteurs dans ce sujet

Images publiées

Et enlever ce type fée qui est une belle anerie et leur méga évolutions inutiles...

Deja grâce aux type fée, les dragons font un peu moins les malins (sachant qu'il n'ont que deux autres faiblesses: autres dragon et type glace), même si c'est un peu ridicule: "GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR MECHANT MEGA-DRACAUFEU X PAS CONTENT!!!!! -(navi de zelda oot) hey! -ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh courez tous pour vos vie!!!!! promis méchant méga dracaufeu X va devenir gentil mais pitier ne me fait pas de mal ouin :snif2: "

 

En ce qui concerne la méga évolution la stratégie augmente d'un cran car déclencher telle capacité spéciale (comme par exemple celui qui fait venir le soleil de méga dracaufeu Y) ou obtenir telle type (comme le type psy/combat de méga mewtwo X) peut être très important dans certaines circonstances (comme quand dracaufeu fait face a un type eau et qu'on ne peut pas changer vu que quand le soleil brille: la puissance des attaques feu sont doublé, celle des attaques eau divisé par 2, lance soleil n'a pas besoin d'être charger pour être lancé, synthèse marche au maximun et fatal-foudre n'a plus que 50% de précision).

 

Sinon personne à la solution à mon problème sur pokémon génération?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mystéria je suis bloqué dans la 6ème arène ( de omicron ) ....je fais bien le dernier puzzle de mew, mais ça ne fait rien....

 

Si jamais tu sais comment faire je suis preneur ^^

 

PS : c'est bon en fait j'ai fait celui d'à côté qui est censé être plus difficile -_- ça a marché 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la stratégie augmente d'un cran car déclencher telle capacité spéciale (comme par exemple celui qui fait venir le soleil de méga dracaufeu Y)

 

> Ouais enfin dans ce cas là c'est toujours aussi lent.. Charizard se prend toujours 50% sur sr donc au final pour celui là ça change rien.

 

Par contre pour d'autres ouais ça se révèle intéressant mais c'est lent (attendre un tour en attendant tu te prends tout et n'importe quoi (toxic spikes, sr..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on peut attaquer le tour où elle est utilisée mais on peut pas le faire dès l'invoc il me semble et donc le pokemon se prend quand même sr, les spikes etc..

Sauf si on peut amener directement le "Mega" sur le terrain avant qu'il le touche mais dans ce cas là je ne sais pas comment on fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des picots et compagnie, c'est à toi de les anticiper et de savoir jouer avec. Pour la Méga-évolution, à partir du moment où elle est utilisée, le Pokémon reste dans cette forme, peu importe ce qu'il arrive (à part peut-être lui voler l'objet j'avoue que j'ai jamais essayé.) même si tu switches, par contre tu dois avoir fait la Méga évolution avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des picots et compagnie, c'est à toi de les anticiper et de savoir jouer avec.

 

>>> Vrai mais c'est sur ça qu'il aurait fallu un peu avantager les méga évolutions. Je pense que ça aurait permis de faire revenir certains pokemon dans des tiers supérieurs. Après en théorie ça me paraitrait correct de faire passer la méga évo prio par rapport au spikes/SR mais est ce qu'en pratique ce ne serait pas trop op ?

 

 

Pour la Méga-évolution, à partir du moment où elle est utilisée, le Pokémon reste dans cette forme, peu importe ce qu'il arrive (à part peut-être lui voler l'objet j'avoue que j'ai jamais essayé.) même si tu switches, par contre tu dois avoir fait la Méga évolution avant.

 

 

>>>>Je pensais la même chose par rapport à l'objet. Mais je pense que ça doit rester que c'est un état. Si tu te fais chopper ta toxic orb tu restes empoisonné. Du moins je pense que cela fonctionne de cette façon reste à voir en pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu donnes l'exemple de l'orbe toxique, mais lui aussi ne prend pas effet de suite,et il faut que tu te rappelles que pour Méga-évoluer, il faut une interaction entre le dresseur et son Pokémon, ou plus précisément entre le bracelet et la Méga-gemme du Pokémon, c'est pour cela que tu ne peux pas Méga-évoluer le Pokémon avant de l'avoir sorti.

 

Par contre de là à savoir pourquoi à la fin d'un combat le Pokémon reprend sa forme normale, alors que toi tu ne peux pas choisir de l'annuler c'est une autre histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des picots et compagnie, c'est à toi de les anticiper et de savoir jouer avec. Pour la Méga-évolution, à partir du moment où elle est utilisée, le Pokémon reste dans cette forme, peu importe ce qu'il arrive (à part peut-être lui voler l'objet j'avoue que j'ai jamais essayé.) même si tu switches, par contre tu dois avoir fait la Méga évolution avant.

Le pokémon peut perdre sa méga évolution au combat, car quand il tombe K.O il redevient normal, et si tu utilise un rapel (non disponible dans les combats en ligne ou en multi local) et que tu l'envoie au combat, il reviend dans sa forme normal, et comme une seule méga évolution est autorisé par combat, il ne peut pas reméga évoluer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin tu perds quand même un tour. Le problème de Pokemon c'est que le jeu n'a pas un rythme assez soutenue selon moi. Certaines petites features devraient permettre de pouvoir jouer bien et vite tout en laissant un jeu contrôle à ceux qui préfèrent.. Après c'est peut être impossible à faire x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Tu perds quand même un tour" ... ben c'est de la strat en même temps, c'est normal de sacrifier ou pas un tour pour pouvoir placer tel ou tel Pokémon, et la Méga-évolution n'a rien à voir là-dedans, les pièges de roc ça fait 3 générations que ça existe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mysteria faudra que tu m aide pour omicron c est pour configurer les touche

 

Quand tu démarres ta première partie, il te demande la configuration. Tu rentres simplement ce que tu veux mettre ;)

 

Comme par exemple "exécuter les actions" moi j'ai mis A

"annuler les actions" B

 

Un peu comme les jeux traditionnels quoi :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu démarres ta première partie, il te demande la configuration. Tu rentres simplement ce que tu veux mettre ;)

 

Comme par exemple "exécuter les actions" moi j'ai mis A

"annuler les actions" B

 

Un peu comme les jeux traditionnels quoi :)

je suis pas con sa j ai trouver mes sa veux pas enregistrer ma config quand je la mais c est sa mon probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

ne sachant pas où mettre ce sujet puisque se n'est un problème sur une rom je l'ai mis là. Mais si ce n'est pas sa place ben... désolé.
Donc, j'ai acheté Pokemon heart gold en occasion. J'ai démarré le jeu et à première vue la partie n'avait été recommencé.
J'ai décidé d'utilisé le pokewalker mais impossible de l'allumer.
Je me suis dis plus de pile, ok. Je change la pile mais toujours rien.
Le jeu ne me dis pas si oui ou non si le pokewalker a déjà été enregistré.
J'ai essayé plusieurs sites mais aucun n'a ce problème là donc si quelqu'un sait quelque chose se serait cool ^^.
Merci d'avance.
(on m'a demande de le posté la au lieu de le mettre dans la taverne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...