Aller au contenu
Download RomStation

Quel jeux vous a le plus marqué dans votre vie !


frankib0y

Messages recommandés

Sly 2 et 3 sont mes jeux préférés, sur tous les plans. Que ce soit l'ambiance, le gameplay, la bande son discrete et agréable etc...je recommande vivement cette série.

Dans le même style il y égalment Ratchet et Clank qui envoie du lourd !

Sinon il y a Chrono Trigger qui est absolument parfais sur tous les plans ou bien Dragon Quest 12.

Knight & Magic sur NES est une bombe, j'y joue plus pour la musique et des bruitages qui sont géniaux que pour le jeu en lui même. Il est sur RomStation, je vous conseil également de le télécharger.

Pour finir, il me suffi de dire Minecraft pour que tout le monde comprenne sans ajouter d'arguments.

Désolé à Spyro, Crash, Oblivion et compagnie de ne pas vous avoir cité :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, ma liste sera longue...

- Tout d'abord TES 4: Oblivion. (Xbox360)

Oblivion a de bon graphisme (quand on y pense) et une bande sonore (et musiques) qui sont juste relaxantes et magnifiques.

La lumière du jeu éblouit notre personnage et notre choix pour poursuivre l'histoire est quasiment illimité ! Être ou ne pas être un vampire, Être ou ne pas être dans cette guilde, ect...

Tout t'en sachant que le jeu est sorti à la sortie de la Xbox360 en 2005/2006.

Même si Skyrim est meilleur que Oblivion, je suis fier d'y avoir jouer :)

- Ratchet & Clank 1, 2, 3, gladiator. (PS2)

J'ai adoré quasiment tous les Ratchet & Clank excepté Secret agent clank qui est un jeu non-officiel de la saga R&C car on évolue dans le jeu en améliorant des armes, armures tout en jouant dans une histoire qui mérite d'être jouer.

Les musiques sont biens et les bandes sonores aussi. Ce n'est pas comme dans Oblivion: les musiques et bandes sonores sont relaxante et fabuleuse, les graphismes sont beaux et quasiment réalistes...

Ratchet & Clank est plutôt visé par les enfants et adolescents or que Oblivion et les autres TES sont plus visés par les adultes et non les enfants.

- Final fantasy X-II (PS2)

Mon deuxième final fantasy que j'ai pu joué. Graphismes & Musiques qui sont bien avec le jeu.

j'ai rien à dire sur ce jeu mise à part que j'ai beaucoup aimé ce jeu.

- Burnout dominator (PS2)

J'ai adoré ce jeu de course. Même si les musiques n'étaient pas si bonnes que sa, ce n'était pas le plus important, même en mettant le son du jeu (ou de la télé) au minimum, le jeu était super !

- The legend of Zelda: Spirit tracks (DS)

Mon premier zelda sur DS. Je l'avais eu à Noël il y a quelques années et j'ai aimé ce jeu voir même l'un de mes meilleurs jeu que j'ai pu jouer sur DS.

- The legend of Zelda: link awakening (GBC)

Mon premier zelda auquel j'ai pu joué, même en étant petit, j'ai adoré ce jeu ainsi que son histoire. Sinon, j'ai rien à dire sur ce jeu...

- Grand theft auto: San andreas

Mon premier et le meilleur (selon moi) GTA auquel j'ai pu joué. J'ai aimé les mystères qu'il y avait dans le jeu.

- Delta force: black hawk down team sabre(PS2)

Mon premier jeu de guerre que j'ai pu joué. J'ai actuellement ce jeu pour la Xbox et j'ai actuellement la Xbox360, dommage que le jeu ne soit pas compatible avec la xbox 360.

Et j'en passe, il y a tellement de jeux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Il y a tellement de jeux qui ont bien marqué dans ma vie. s'il faut en citer un, ce seait Résident evil 6 car non seulement il y a une grande variété d'adversaire mais aussi les enchainements de Jake lorsqu'il combat à mains nues. De plus avec ce perso j'étais pas loin des 200 000 points dans le mode mercenaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu qui m'a le plus marqué est zone of the enders 2 sur PS2.

C'est le premier jeu de mecha auquel j'ai joué et le fait que le jeu mélange image de synthèse et animé pour les cinématiques est un pure bonheur.

De plus le jeu est ultra dynamique et rejouable a l'infini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pour ma part, il y a les Crash Bandicoot sur PS1, j'ai joué pendant des heures et des heures, j'adorais vraiment ces jeux là, Tomb Raider sur PC, ( avec les nibards de Lara en forme de triangle  :content: ), Super Mario bros sur la NES ainsi que Tortue Ninja ( aaaaaaargh ce jeu sans sauvegarde ! ), Pokémon sur gameboy bien évidement et sur les nouvelles consoles, Okami ( *0* ) sur wii/ps3 , GTA V sur ps3, je pourrais passer des heures à refaire les missions et à butter tout le monde et Saints Row IV sur xbox 360 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bonjour a tous et a toute!

Voici le premier sujet que je propose sur le forum de Romstation. Le but de ce forum est de récolté un maximum d'information sur les meilleurs jeux auquel vous avez joués (toute catégorie et toute console).

 

Voici mon top 3 des meilleurs jeux auquel j'ai joué :

 

Médaille de bronze :  - Monster Hunter Tri Ultimate - ( Wii U )

 

Ah....Rien de tel de tuer des monstres avec ses amis dans un univers haut en couleur avec une multitude d'armes et d'amures.

 

Médaille d'argent : - Final Fantasy VII - ( PS1 )

 

C'est surement le meilleur de toute la série des Final Fantasy , son histoire est original et complexe a la fois.Juste grandiose.

 

Médaille d'or :  - Xenoblade Chronicles - ( Wii )

 

Etant un grand fan de J-Rpg ( jeu de rôle a la japonaise ) , je ne pouvais pas ne pas l'oublier. Ce jeu est magnifique, on peut explorer un vaste monde, rencontrer une multitude de personnages, etc...    Pour moi , ce jeu est le meilleurs du monde !        

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Médaille d'or pour Super Mario Galaxy 2 (Wii)

Moi étant un grand fan de Mario depuis tout petit, celui là est juste mon préféré de la série.

Médaille d'argent pour Rayman 3 Hoodlum Havoc (GameCube)

Mon tout premier jeu (je l'avait sur PC mais le disque s'est fissuré et ne marchait plus, alors j'ai acheté la version GameCube).

Médaille de bronze pour Starwing (SNES)

Le meilleur jeu que je possède sur SNES pour l'instant avec Zelda A Link to the Past.

 

Mais Skylanders et Zelda sont aussi mes jeux préférés.Là, je parle de mes jeux préférés auxquels je joue le plus souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bonjour,

 

Pour ma part les jeux qui mon marqué sont les Pokémon, le magnifique Dragon Quest VIII (les autres aussi mais bon, comme j'ai commencer la série DQ avec lui... ^^), Zelda Link to the past et Minish Cap, Xenoblade Chronicles que j'ai fais cet été. Et je rajouterais aussi Steambot Chronicles ce jeu ne paye pas forcement de mine, mais je l'avais enorment apprécié, tellement que je l'avais acheter une 2eme fois des années aprés avoir perdu le 1er cd ^^. M'enfin je m'arete là, la liste risquerais de trop durer x).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Moi je dirais que le jeux qui m'a le plus marqué serait soit pokémon rouge qui étais un de mes jeux favori (avec la game boy color pikachu qui va avec :coeur: ) ou les quelques remake que j'ai jouer quand j'étais petit (super mario advance 4, super mario bros deluxe, sonic mega collection plus etc...) car se sont peut être qui ont fait que je me suis beaucoup intéresser au retrogaming quand j'ai eu internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...