nymiel Posté(e) 14 mars 2013 Partager Posté(e) 14 mars 2013 dans les plus vieux je dirais super mario bros 3 sur nes , nights sur saturn et ocarina of time et les pokemon stadium (mini jeux power !!) sur n64, pokemon bleu, argent et zelda link's awakening sur les game boy. Sur gamecube baten kaitos et tales of symphonia et animal crossing (le lavage de cerveau parfais !). Su playstation diablo (aaaa de la chair fraiiicchhhhee), les ff, breath of fire 3 (il m'a tenu tête des années hummm un jour je vous raconterais pourquoi et pas dans le désert^^)pour ne citer que ceux la. Sur ps2 hummm ff X , ookami et la j'avoue que j'ai un trou de mémoire. Sur wii rien de vraiment transcendant ni sur la ps3. Sur la DS les professeur layton. après je suis sûr qu'il y en a pleins que j'oublie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drikoul Posté(e) 14 mars 2013 Partager Posté(e) 14 mars 2013 pour moi seulement deux jeux a l'esprit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yogami Posté(e) 14 mars 2013 Partager Posté(e) 14 mars 2013 Rival School, peut commun, mais quand je l'ai eu quand j'étais gosse, j'ai jamais décroché bob41 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoclavel Posté(e) 15 mars 2013 Partager Posté(e) 15 mars 2013 driver 2 sur ps1 c'est le jeu qui ma le plus marqué car c'est le premier jeu video au quel j'ai joué et que je trouve pas mal pour cette console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FloFloGamer Posté(e) 17 mars 2013 Partager Posté(e) 17 mars 2013 Moi c'est Zelda twilight princess , Super Smach Bros Brawl et Solatorobo red the hunter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gamerdu62 Posté(e) 17 mars 2013 Partager Posté(e) 17 mars 2013 Il y en a tellement . Mais je dirais parmis mes préférés: Oddworld l'odyssée d'Abe et Oddworld l'exode d'Abe Pouzok 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité roro670 Posté(e) 23 mars 2013 Partager Posté(e) 23 mars 2013 Dynasty Warriors, vu mon pseudo j'imagine que sa se voit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bougie Posté(e) 24 mars 2013 Partager Posté(e) 24 mars 2013 pour moi c'est Mario kart sur N64 . FF8, les driver, Medal of honor et Tekken3 sur PS1 . total overdose, tekken4 et les medal of honor sur PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouzok Posté(e) 27 mars 2013 Partager Posté(e) 27 mars 2013 Je dirais la saga des suikoden (surtout le 2) qui m'ont fait comprendre que la passion, le talent et l'envie de faire un bon jeu permettaient de passer au dessus du manque d'argent et d'intérêt de Konami. Et aussi un petit coup de coeur à Oddworld l'exode d'abe, Rayman et Time crisis qui ont bercé mon enfance et installé sur la voie du gamer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azioo34 Posté(e) 27 mars 2013 Partager Posté(e) 27 mars 2013 pour moi les jeux qui mont le plus marquer sont: tout les halo les mario les rayman les crash bandicot ect... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regunder Posté(e) 27 mars 2013 Partager Posté(e) 27 mars 2013 Si je ne devais que garder un jeu de mon enfance je dirai pokemon rouge ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thoms44 Posté(e) 31 mars 2013 Partager Posté(e) 31 mars 2013 le meilleur jeux de ps1 Gran turismo une revolution !!!!!! ( a l'époque ) lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité scarecrow96 Posté(e) 5 avril 2013 Partager Posté(e) 5 avril 2013 Final Fantasy VII (1er RPG) <3 Golden Sun 1 et 2 (1er RPG sur gameboy) <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabilo Posté(e) 5 avril 2013 Partager Posté(e) 5 avril 2013 moi mon tout premier jeu Gran turismo premier du nom et minghtclub 3 et need for speed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DarkV Posté(e) 5 avril 2013 Partager Posté(e) 5 avril 2013 Secret of mana (Précurseur : rpg jouable à 3), Zelda Ocarina of time (Une claque monumentale à sa sortie et encore maintenant), Perfect Dark (missions en coop, des parties multijoueurs à 4 et/ou contre des bots !!), Star wars rogue leader (des missions jouissives et multi à 2), Tales of Symphonia (système de combat et persos fun), Metroid Prime (FPS exploration un must) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FranoisPaulNel Posté(e) 5 avril 2013 Partager Posté(e) 5 avril 2013 The legend of zelda a link to the past ! Je me souviendrais toujours de cette époque. Quelques problèmes familiaux... mes parents venaient de divorcer. A ce moment là, j'avais du mal à aller chez mon père, ma mère me manquait... et oui j'étais tout petit. Les vrais bon moments de plaisirs, je les ai eu en regardant mon père et mon grand frère en train d'y jouer. Voir ce petit lutin vert parcourir les monts et les vallées, le village cocorico, le chateau d'hyrule.... et sans oublier les fameux donjons.... Un vrai bon jeu qui n'a pas pris une ride. Un jeu qui m'a beaucoup marquer également => Castlevania Aria of sorrow. Déjà un gros consomateurs en ce qui concerne les réçits vampirique, j'ai directement accrocher. Les graphismes soignées, l'ambiance gothique venant de la chapelle, l'ambiance classieuse émanant de la bibliothèque...Sans oublier, la musique est de bonne qualitée pour de la GBA. Rien à voir avec Harmony of dissonance ou j'ai trouver les musiques particulièrement rater ! Bref, l'histoire avait un petit coté mystérieux qui n'était pas déplaisant Sans oublier les dessins représentant les personnages lors des dialogues... des très très bons souvenirs Sa suite sur la nintendo ds est particulièrement réussit... en revanche, le coté manga => berk ! La traduction n'est pas terrible non plus mais c'est bien là les seuls défauts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inseri Posté(e) 11 avril 2013 Partager Posté(e) 11 avril 2013 Oh là, c'est que je suis une vétéran dans le milieu. Je ne vais pas tout mettre tellement j'en ai fait des jeux mais on va dire ça : - Les Suikoden (surtout le 2 sur PS1, le 5 sur PS2 et le terkreis sur DS) - Les médievils (PS1 et PSP) - Koudelka (PS1 ... il ne sort pas beaucoup celui là Mais c'est un jeu sur lequel j'ai vraiment apprécié le scénario) - ICO (PS2) - Landstalker (Megadrive ... un must-have sur cette console !) - Les Disgaea (PS2 et PSP) - Dungeon Siege I et son add-on (PC ... Même si ce jeu à plutôt mal vieillit depuis sa sortie en 2002, j'ai toujours du plaisir à y jouer. Il y aussi ses grosses possibilités de modding (enfin, ça, c'était avant car maintenant les seuls mods que j'ai accés ce sont ceux que j'ai sur mes HDD, tous les sites sont down -_-")) - Rosenkreuzstilette (PC ... un petit doujin game à la Mega Man mélé à une ambiance à la Castlevania de Erka:es, plutôt dificile voir sadique à certains passages, mais prenant. [http://erkaes.sakura.ne.jp/ (c'est le site offciel mais attention, c'est uniquement en japonais)]) - La série des Project Zéro (PS2 ... j'aime bien ces histoires de malédictions et de fantômes japonais ) - Et en ce moment, je me fais les Ar Tonelico (pour l'instant j'en suis encore au I sur PS2 que je n'ai pas encore fini donc je ne peux faire un avis complet sur ce jeu mais, pour l'instant, il me plait plutôt bien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bengo Posté(e) 12 avril 2013 Partager Posté(e) 12 avril 2013 Moi c'est les asterix et obelix XXL :left: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simlex04 Posté(e) 15 avril 2013 Partager Posté(e) 15 avril 2013 Pour moi les ratchet & clank , les Sly racoon et les Jack & Daxter en fette les jeux a licence Sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zamatif Posté(e) 15 avril 2013 Partager Posté(e) 15 avril 2013 Rayman 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MrPixel Posté(e) 21 avril 2013 Partager Posté(e) 21 avril 2013 "Another World" sur SNES, non seulement c'est un bon jeu, mais en plus il a complètement changé ma vision des jeux vidéos quand j'etait petit et montrait qu'on pouvait allier jeu vidéo et art. :bravo: Du grand jeu, je ne me lasse pas de le refaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité HopeParadise Posté(e) 22 avril 2013 Partager Posté(e) 22 avril 2013 Kingdom Hearts 2 *-* Sans aucuns doutes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité AliensPredator Posté(e) 22 avril 2013 Partager Posté(e) 22 avril 2013 Moi c'est les asterix et obelix XXL :left: Excellent jeu celui ci ! Pour moi les ratchet & clank , les Sly racoon et les Jack & Daxter en fette les jeux a licence Sony Jack & Dexter je n'ai pas du tout aimer. Mais les 2 autres MIAM ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michacal Posté(e) 18 mai 2013 Partager Posté(e) 18 mai 2013 Les deux jeux qui m'ont marqué sont pokemon bleu et le roi lion sur megadrive, que de souvenirs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acebrice Posté(e) 18 mai 2013 Partager Posté(e) 18 mai 2013 zelda occarina of time sur n64 shenmue sur dreamcast et oblivion sur 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés