psykowwe

Livre d'Or

Recommended Posts

Un grand merci à l'équipe pour avoir été autant à notre écoute, la nouvelle interface de chat est géniale et super pratique, et le retour de Hitbox sur les lives c'est que du bonheur. Un gros gg à vous pour tout ce que vous avez fait.

Salut à tous !

Je viens juste de découvrir RomStation et je veux bien remercier l'équipe qui nous partage tous ces beaux jeux rétro et longue vie au Retrogaming !

Edited by BigBoss95

Bonsoir, je viens de découvrir cette plateforme et je dois dire que jamais j'aurais cru être aussi ému je vais pouvoir jouer aux jeux de mon enfance maintenant !! Big up à l'équipe de RomStation ! Je vous aime putain. 😆

Edited by BigBoss95

Ce site est top ! Et vraiment cool cette nouvelle fonctionnalité "Snaproom" pour retrouver d'autres joueurs qui jouent aux mêmes jeux que nous, merci à l'équipe de RomStation ! 🙂

Edited by BigBoss95

Salut, moi je tiens à remercier tout particulièrement yorotiba qui m'a énormément aidé depuis 1 semaine environ.

J'ai eu quelques soucis de jeux, d'émulations, il m'a régler tous mes problèmes, il gère grave comme disent les djeuns. ^^

Un grand merci à toi yorotiba pour tous tes conseils, j'espère ne plus jamais avoir besoin de toi Mdr, mais je crois que je rêve. 😆

Et bien sûr un grand merci à tous les Admin/Modo et à tous ceux qui ont permis la création de ce site excellent, j'espère qu'il sera encore là pour très très longtemps. 😉

Edited by BigBoss95

Wouaaai, un endroit où je pourrais UP mes messages en toute légalité ! 

Je souhaite remercier ma famille d'avoir un PC et Romstation qui m'aide à regrouper tout les émulateurs, Roms et évidemment, les serveurs hébergé [Même si on peut comme même dire que pour certain émulateur, c'est pas le top top..] donc voilà. J'ai fais mon gentil et grâce a ca.. Level Up Message ! :D 

Et bien je suis nouveau mais déjà je découvre tout ça et je veux remercier toute l'équipe de RS bravo et merci de nous offrir un tel travail de qualité !

Edited by LoupGarou5

Bonjour à toutes et tous, je suis nouveau ici et viens de découvrir cet outil terriblement excellent. Je remercie toute l'équipe de RomStation pour avoir pris le temps de le créer. Ça me permet de rejouer aux jeux de mon enfance auquel je n'y avais plus joué depuis des années.

J'avais tous les émulateurs qu'il me fallait mais séparément et là, ils sont tous sous un même logiciel, encore merci à toute l'équipe en espérant que ça continuera dans le bon sens et surtout une bonne continuation. 😉

Edited by BigBoss95

Je sais bien que se genre de post gnangnan c'est un peu bête mais j'ai quand même envie de le faire juste pour vous remercier. Des années que je suis sur cette plateforme, en tant qu'invité ou connecté, sous le pseudo xMANiiA13 il y a des années. J'ai longtemps joué sur RomStation depuis même avant l'arrivé du multi sur la plateforme et je pourrais même dire que c'est la plus vieille plateforme sur laquelle je joue, plus avant que maintenant mais malgré ça j'arrive pas à oublier RS.

J'ai vécu les parties les plus amusantes et marquantes de mon enfance ici (ce qui se souvienne de la période Wolfestein qui battait son plein avec des joueurs comme Station007, T800 ou même sur le serveur Minecraft avec ma faction USarmy tenu par Winters_be avec Dimentex et LE SLURPCANON le plus beau modo de l'ouest T_T). Même si les jeux multi battent plus leur plein comme avant j'ai eu de trop bonnes expériences ici donc juste merci à ceux qui ont joué avec moi il y a de ça plusieurs années même si je pense qu'il en reste peu et merci à ceux qui joue encore sur RomStation. ^^

Edited by BigBoss95
Texte Aéré.

Yop tout le monde,

Comme l'indique le titre, je veux simplement remercier l’équipe derrière ce projet, un grand merci pour tout ce travail, tous ces jeux mis à notre disposition.

Un papa de 37 ans qui revis son enfance vidéo Gaming grâce à vous 😉

Edited by BigBoss95
Texte Aéré.

J'avoue qu'ils gèrent grave. J'ai pris le premium du coup pour leur dire merci.

Mais j'aimerais bien qu'ils participent aussi aux forums un peu parfois 😛 

bonjour, c'est juste pour dire un grand merci a romstation pour son évolution et ces idées génial, continuez comme ça, et pour les ordis merci de ne pas vous consacré qu'au pc.

Merci à tous ces sauveurs de la culture jv !

Age of empire, Resident evil, FF, et j'en passe, c'est trop bien de pouvoir les retrouver avec une interface fiable.

Avec une assistance technique qui ne m'a jamais défaut, bien que j'en ai eu besoin plus d'une fois ! ^^

(j'en profite pour demander si s'rait possible d'avoir Still Life 3 version pc QQ )

Eh bien il en fait du chemin RomStation!!! Mon compte actuel n'a "que" 5 ans mais je lorgnais déjà les étagères de cet antre vidéo-ludique avant cela.

Depuis je suis venu, reparti et revenu et je suis ravie de voir que RomStation est toujours la et mieux encore: se développe, s'affine, s'agrandie avec toujours cette volonté (pour ne pas dire cette mission) de faire partager l'histoire du jeux vidéo de multiples façons.

Ravie donc de voir cette ludothèque si bien fournie, de voir cette communauté toujours vivante, de voir ces nouveau visages plein de passion et de volonté de partager.

Voir que les test existent toujours, qu'il sont écrit toujours avec beaucoup de sérieux.

Enfin de voir ce nouvel habillage du site a la fois sobre et efficace me rend fier et heureux a la fois. 

RomStation a été la première chose que j'ai installe sur mon nouvel ordinateur, non pas parce que j'y passe ma vie, ce n'est pas le cas, mais parce que j’emmène ainsi avec moi cet artefact précieux qui me donne acces, quand j'en ai le désir, a cet univers infini ou les seules limites réelles sont dans le font celles de l'imagination.

Aussi, je m'incline respectueusement devant celles et ceux qui ont eut le rêve, la volonté et l'endurance de maintenir Rome Station en place jusqu’à maintenant.

Merci!

Sunset

Merci beaucoup à tous pour ce super projet.

Au départ j'étais perdu, peu confiant à l'idée de télécharger sur des sites peu attractifs et rassurants..

'Pis JDG a parlé de vous dans une de ses revanches et..me voilà ! 

Quel bonheur de pouvoir créer sa bulle nostalgique ! 

Etant fort curieux de ce nouveau navigateur vidéo-ludique, j'ai constaté divers conflits forts tristes dans lesquels les modérateurs ont été plus qu'efficace.

On m'a toujours répondu avec politesse, rapidité.. 

Malgré les mauvaises personnes qui tentent de polluer cet endroit le staff permet de conserver sa santé. 

Alors à vous, pratiquant le maintien chronophage de RomStation, Merci beaucoup, Merci pour ces jeux, Merci de me rendre plus heureux en ce confinement, Merci pour tout !

Z'êtes trop biens,

En espérant que votre journée soit meilleure que la précédente,

Jarod,  

Le 05/03/2020 à 23:07, Overage a dit :

(j'en profite pour demander si s'rait possible d'avoir Still Life 3 version pc QQ )

Il faudra faire une demande dans le bon endroit et dans les règle de l'art et aussi voir ci t'on jeux et de 

1.n'est pas déjà  dispo sur romstation

2.ci il est bien en libre accès