psykowwe

Livre d'Or

Recommended Posts

En tout cas, un grand merci pour avoir ajouté le jeu Koudelka, ca fait plaisir de voir ses demandes écoutées, pareil pour les autres jeux :)

Et remerciement aussi pour toujours bien prendre le temps de répondre aux questions de chaque utilisateur.

Pour terminer, bonne continuation à vous.

Dan

Guest

oui merci a tout l'equipe vous ete les meilleur continuer comme sa vous faite du trés bon boulot merci pour tout les jeux que vous nous aver ofert

naruto

Guest

Merci pour dragon quest et tout les autres jeux, ça fait plaisir de partager avec les romeurs autant de bons jeux

Guest

merci pour tout ce que vous avez fait et aussis pour tous les jeux que vous nous avez donnés

drmario

Guest

Merci pour tous ces jeux et la joie que l'on a à y (re)jouer^^

De A(laddin) à Z(elda),en passant par FF et Sonic,c'est que du bonheur

Franchement merci infiniment je suis MEGA fan et dès que j'aurais une carte bleu je n'hésiterais pas a faire un don tellement RomStation c'est trop bien !!! :hap:

Guest

OUI un GRAND merci a TOUTE l'equipe de romstation :fier: très bon site

Guest

un grand merci a toute l'équipe administrative qui permet aux anciens et jeunes joueurs de jouer aux jeux qui ont bercé leur enfance ou tout simplement permette de jouer a des jeux gratuitement qu'on ne trouverait jamais ailleurs . merci.

Stolos

Guest

J'ai tenu à m'inscrire sur le forum pour remercier les admins de ce site. Je trouve que le boulot réalisé est exceptionnel !

C'est d'une simplicité étonnante, moi qui ne suis pas un pro de l'informatique, je peux retrouver tous mes jeux préférés et y jouer le plus simplement du monde sans avoir à me soucier de comment faire, romstation le fait pour moi :)

Je vous souhaite de réussir encore longtemps à nous faire rêver :-)

Guest

moi jaimerai bien bugs bunny voyage a travers le temp

mais c'est pas grave si romstation ne le met pas se n'est pas pour sa que je ne visiterai plus romstation

Guest

Voila c'est pas parce-que il maite pas le jeux que je vais supprimer romstation NOOON car romstation et trop cool

ps: tomb raider sur les trace de lara croft il y etais avent :-p

:ok:

Guest
merci beaucoup aux admins pour les jeux qu'ils mettent a notre disposition , l'améliorement a chaque mise a jour et pour le forum

:coeur: il y a un jeux que je voudrai bien retrouver c'est crash bandicoot XS et nitro kart sur GBA mais surtout le XS :coeur:

Pour commencer, lis le titre du sujet qui est consacré aux remerciements.

Pour les demandes, il faut être de rang II, ce qui est sympa de la part des administrateurs surtout lorsque l'on voit le nombre d'inscriptions.

Maintenant, si tu veux plus de renseignements, je te suggère de lire attentivement ceci :

viewtopic.php?f=12&t=1907

Lorsque tu auras atteint, le rang II, tu pourras poster ta demande à l'endroit convenu.

Petit remerciement au admin d'avoir accepter mon jeux paumer en espèrent le faire connaitre a beaucoup de monde c'était vraiment inattendu de ma part qu'il soit accepter et qu'en + qu'il atteigne les 100 DDL ...

je cherchai Grandia II depuis une eternité (depuis que la première version de Romstation avait stopé). C cool que se super programme soit de retour. Merci de votre super travail :-) :gni:

Guest

Un grand merci a tout l'equipe

et je tien a m'escuser pour le com que j'avait laisser ou j'avait ete un peux agressiv un grand pardon :ok:

Je tenais a préciser que franchement je remercie tous ceux qui ont fait ce logiciel .parce au moins ca nous permet de telecharger des anciens jeux qui ne sont plus en france parce que vous allez dans les boutique (micromania , ou games etc...) vous ne les trouvez plus ces jeux maintenant ca tellement evoluer je reconnais mais merci au moins pour moi ca ma permis de retrouver mon enfance enfin je veu dire de me rappeler rien que deja avec les jeux de mario , sonic sur megadrive , double dragon parce pour moi ca ete les 1er consoles enfin a tous .voila et encore merci