Aller au contenu
Download RomStation

League Of Legends


Hitsu34

Messages recommandés

Invité HiromiKirishima

J'ai deja eu l'occasion que jouer contre Lulu et de l'avoir dans l'equipe dans laquel j'etait . C'est vrais quel a l'air d'etre pas mal mais bon je les pas tester personnellement donc je ne peut pas réellement avoir d'avis sur elle . J'attend quel passe en perso gratuit pour pouvoir la tester et avoir un avis plus pousser sur elle et ces skill .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, j'aime bien joué en tant que support ou mage support (Lux, Morgana) et Lulu m'intéresse énormément. En revanche, il faut bien admettre qu'elle me semble un peu abusée vu les CC (notament le silence/ralenti bien barbare...) et j'ai peur que la partie tourne un peu trop vite dans les premiers niveaux :(

Quelqu'un a déjà essayé Leona ? J'hésite énormément entre elle et Sona...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leona :bave: Elle est génial ! Elle peut sauter sur son ennemi, coup de bouclier pour stun, puis shield pour réduire les dégats qui exploser ensuite en laissant des marques solaires qui fait des dégats si tu touches la cible qui en a une et pour finir l'ulti qui stun/ralenti suivant la vie du mec. C'est le champ a cc !

en revanche, sona c'est the support (malgré le nerf) donc c'est a toi de voir.

Lulu est vraiment pas mal, elle m'interresserait si elle était pas aussi chère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'économise pour Leona alors :D

3100 est plus facile à atteindre que 6300 donc on va d'abord faire le plus cher :p

Sona a été nerf sur quelle stat ? Parce que je trouve qu'elle est encore terriblement forte ! à part un soin un peu faible mais bon...

Le pire je crois que c'est Soraka... Elle ne régénère plus son mana quand elle utilise le "e" et ce fut un sacré choc quand je l'ai reprise :ouch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend.. Si soraka gère son mana, ça change pas grand chose... En général, t'as ton pendentif pour regen le mana donc ça doit etre bon :)

Sona est gratos cette semaine, profites pour la tester ! Elle fait beaucoup moins de dégats en early maintenant... C'est ce qui faisait sa force ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le temps qu'on attendais un 6e support viable (Lux support j'ai toujours du mal à l'imprimer). Lulu c'est une Janna version couteau-suisse, à part le heal, elle a tout ce qu'il faut, du buff, de la survie, du cc, bref en support elle fait le café quoi.

Par contre si certains pensent la jouer full ap c'est même pas la peine, elle fait pas assez de dommage même stuffée pour contrer une vague de creep tout en mettant la pression sur le champ d'en face, et à la fin elle sert plus de support qu'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité HiromiKirishima

Tiens en parlons de perso support j'ai eu l'occasion de tester Sona, etant donné quel fait partie des personnages que l'on peut jouer gratuitement cette semaine. Et j'ai etait etonner car c'est un perso avec le quel ont prend beaucoup de plaisir a jouer ^^ . Bien entendu il ne faut pas s'attendre a faire des kills avec elle ou alor tres peu, mais sinon c'est vraiment un tres tres bon personnages support qui peut créé la difference dans un combat quand elle apporte sont soutien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yahaaa

Hier soir j'ai pu tester Anivia, ma dernière acquisition. C'est un excellent perso', mais au mieux je fais deux ou trois kills et une vingtaine d'assist' :( J'crois que j'sais pas jouer les mages. En revanche, j'ai retesté Maitre Yi (que j'avais testé au tout début quand je n'connaissais même pas l'existence du stuff) et ce perso c'est une machine à tuer !

J'crosi bien que j'ai trouvé le genre de perso' qui me va bien: ceux qui sont conçu pour tout péter :rire: Miss Fortune quand j'ai envie de shooter de loin, et Yi pour cogner dans le tas.

J'ai une question: i'aurait quelque part des vidéos de LoL mettant en scène des meilleurs du jeu ? J'aurais aimé apprendre deux ou trois trucs, et le mieux reste d'observer les meilleurs; mais vu que vous savez probablement mieux que moi ou trouver ça, vous saurez sûrement me refiler un lien :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yahaaa

Mordekaiser ? J'sais pas, il a une sale tête :(

J'veux pas qu'un bon perso, j'veux un bon perso qui a la classe ! Et MF en robe elle est :bave:

Bon ok, je sors => []

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir j'ai pu tester Anivia, ma dernière acquisition. C'est un excellent perso', mais au mieux je fais deux ou trois kills et une vingtaine d'assist' :( J'crois que j'sais pas jouer les mages. En revanche, j'ai retesté Maitre Yi (que j'avais testé au tout début quand je n'connaissais même pas l'existence du stuff) et ce perso c'est une machine à tuer !

J'crosi bien que j'ai trouvé le genre de perso' qui me va bien: ceux qui sont conçu pour tout péter :rire: Miss Fortune quand j'ai envie de shooter de loin, et Yi pour cogner dans le tas.

J'ai une question: i'aurait quelque part des vidéos de LoL mettant en scène des meilleurs du jeu ? J'aurais aimé apprendre deux ou trois trucs, et le mieux reste d'observer les meilleurs; mais vu que vous savez probablement mieux que moi ou trouver ça, vous saurez sûrement me refiler un lien :hum:

Pour les équipes Européennes et le King of Europe : http://www.youtube.com/user/ChipsEtNoi/videos

Pour le Championnat du monde : http://www.youtube.com/user/ESLTVFrance

Tu as de quoi faire avec ça, ce sont des match commentés. C'est comme pour le foot, mais en plus marrant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais justement venir en parler et demander l'avis des gens sur Lulu, la nouvelle support, qui selon moi peut facilement jungle (je joue avec elle depuis 2j non stop, faut bien amortir l'achat d'un pack xp)

Alors tout simplement epikness, jouée en full soutien elle est capable de sauver facilement n'importe qui.

- Elle ralenti l'ennemi à 80% avec son 1ier skill dès le lvl 1 (au fur et à mesure des lvl c'est la durée d'entrave qui grandit)

- Son 2nd skill peut accélerer un allié, transformer (en chat avec noeud rose pour ma part vu que j'ai le skin funeste) et du coup silence l'adversaire.

- Le 3eme skill est ... honnête ... il met un boubou sur l'allié / touché l'adversaire avec la petite Pix qui suit l'adversaire (qui peut se combiner avec le 1ier skill si vous savez bien viser ) et sincèrement, le boubou n'est pas extraoridnaire, il peut sauver, mais tu engagera pas une teamfight avec, heureusement d'ailleurs x)

- L'ulty ... voilà quoi ... l'ulty ><

Outre l'aspect trip en soirée à LoLer avec tes potes ("oh eh regarde, un skarner géant lolz" --') l'utilisation quasiment infini en combat/teamfight en fait un ulty énorme, capable de sauver, de commencer une teamfight, d'arêter des ulty chiant style .... Katarina, Fiddlestick, Karthus (pour ne citer que les plus chiant ^^)

Enfin voila quoi, pour le moment je ne l'ai test qu'en full support (et déjà en full support ces skill et attaques font super mal ><) et je pense que je la testerais en carry AP pour le lolz de faire rager l'adversaire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi avec Ryze et Mordekaiser, j'fais un p'tit carnage XD

Sinon, t'veux bien faire une partie ? (m'ennuie) Et j't'ai pas dans ma liste d'amis dans le jeu O_o

Bah c'est Quazarn :p tout bêtement. Comme sur tous les trucs ou je suis inscrit. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yahaaa

Aujourd'hui, j'ai battu mon record du plus souvent mort au cours d'une partie: tué 28 fois en intermédiaire, pour finir par une lamentable défaite. Vive les lag \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yahaaa

Wifi à chier + Mumble en même temps que LoL qui est déjà réglé au plus bas sur mon netbook + teamfight = mort avant même d'arriver sur le champ de bataille, t'aurais du voir ça c'était épique il se passait bien 5 secondes entre le moment ou je clique pour fuir et le moment ou l'action se déroule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Allez parce que sa fait longtemps que plus personne parle de LoL:

- Quel est votre Champion préféré?

- Quel est votre rôle préféré? (vous préférez vous la jouer Tank, carry, ad, ap, smoorbif, n'importe ^^)

- Votre mode de jeu préféré? (Ranked, non-ranked, 5c5, 3c3, Dominion)

Je répond sur le coup pour montrer de quoi je parle.

Personnellement mon Top 5:

*5eme: Dr. Mundo, The Tank qui fait des dégats à coup de hache :3

*4eme: Kog Maw, en build carry ad, sa fait du bien des fois de se détendre avec un carry ad :)

*3eme: Riven, que je joue soit off tank ad, soit ad tout court

*2eme: Lulu, (avec une préférence pour un build carry ap plutot que support, mais sa me dérange pas non plus de jouer support)

*1ier: Anivia, en mode pur carry ap.

Ensuite, je n'ai pas tant de rôle de prédilection, mais y en a certains que j'affectionne plus que d'autre: Se que je préfère c'est jouer mage, carry ap, support a l'occasion, mais aussi carry ad, ou tank quand y a besoin ^^

Et enfin mon mode de jeu préféré, comme pas mal de monde je pense, le 5c5 non ranked, perso les dominion sa me dérange pas mais sa me fascine pas non plus, les ranked ... j'attend de rencontrer des gens pour faire une team 5c5, en discussion sur skype ou autre, c'est toujours plus fun ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon champion préféré, ou plutôt ma championne :

bunny_girl_riven___colored_by_mordecai274-d4g88vz.jpg

Riven the Exil

Et pas seulement parce qu'elle a de jolie skin x)

Ensuite Lux, la file cachée de Sangoku .. puis viennent Sona et Udyr.

Mon style de jeu préféré, le solotop bruiser/Tank parce qu'on a la paix en 1vs1, parce qu'il y a du challenge en 1vs2 et qu'en late ça fait le café... . L'Ap mid (Lux, ou mon tf que je train) , l'Ap support (Sona, support OP) ou l'hybride support (Kayle, Nida).

En dominion, L'Ad melee (Puppy Queen of dominion, Riven)

Mon mode de jeu préféré, le 5vs5 non ranked, le classique pur. J'aime aussi le dominion pour s'entrainer au fight, une véritable cage de combat. Par contre le 3vs3 je l'ai testé qu'une unique fois, c'est sympa mais j'ai pas vraiment d'expérience sur cette map.

Je réponds aussi à une autre question : avec qui aimerai-je jouer plus souvent : Skarner en jungle, probablement le meilleur que j'ai pu voir jusqu'à aujourd'hui, et Ezreal qui n'est plus joué en ad carry à cause de Sivir et Graves qui gèrent vraiment la bot lane.

Enfin quel est le champ contre qui je déteste jouer : Shen, trop tanky pour être tué en 1vs1, au lvl6 peut se barrer partout sur la map pour assist les autres lanes. Bref la sale bête quoi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...