Aller au contenu
Download RomStation

League Of Legends


Hitsu34

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
Invité HiromiKirishima

Je joue aussi a LoL sous le pseudo de SmokeTheGanja et je suis lvl 30 . Je joue principalement Caitlyn et Miss Fortune mais je compte m'acheter Vayne :D .

Voila je fait regulierement des partie dessus avec Gohma donc si certain sont tenté =) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu ça, avec Urgot, pendant que son support partait faire du counter jungler et du gank, pour le Mordekaiser au mid c'était abominable x)

Les Dignitas on perdu comme un vulgaire bot intermédiaire .. et les M5 on encore plus monter le niveau de jeu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur... je pense pas qu'il y en ai. N'importe quel perso feed est OP (meme une Kayle ou une Sona ! XD) Apres, certains ont un brust a craindre ou des compétences un peu op (je pense nottament a rammus qui est simplement abusé niveau gank...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je dirais que cela dépend de la période de jeu, certains héros sont excellents en early mais perdent du potentiel par la suite.

Tandis que d'autre ne sont vraiment efficace qu'en late game. Je pense surtout a Kog Maw, Irelia, Maitre Yi version Ap, Swain et Yorick.

Après il existe certains héros plutôt "safe" , qu'on peut jouer facilement sans prendre trop de danger, comme warwick avec sa regen de vie.

Au final tout est question de compétence, de "skill" (Sauf pour ryze et le nouveau Shen, must ban!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Light-Monster

Moi je trouve que le personnage le plus OP c'est Sion AD, en early comme en late game il est juste abusé. Tout les personnages que j'ai testé après lui n'ont jamais été à la hauteur de sa puissance :mort:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai que deux perso... Skarner et Kayle. Skarner c'est mon favoris mais pour le moment je ne le joue que durant ses périodes gratuites. Kayle était pas cher, j'aimais bien le background et le style de cet Ange Purificateur au féminin. :p Un ami lvl 30 m'a filé une liste d'item pour Kayle... Malheur de malheur... Même les tanks se barre fissa quand t'es équipé comme ça. Je l'ai vu jouer Kayle avec ce même équipement. Il pouvait balayer chacun de ses adversaires en trois coups et à 3vs1 il à gagné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skarner est vraiment excellent en jungle, l'un des meilleurs (son ulti est génial !) Il est cher malheuresement... Comme tout les persos intéressant ^^ Quand a Kayle, c'est pas mon kiff, mais j'l'ai jamais joué aussi (mais elle m'attire pas vraiment..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre n'importe quel solotop, Riven peut gagner normalement avec le skill et le stuff adéquate. Un joueur assez fort m'avait conseillé un build à base de rune de regen de santé + le doran shield en début de partie, et c'est vrai qu'il est difficile de venir me tuer à cause de la masse de cc, de l'escape et des skills d’invocateur. Et comme le passif ajoute des dommages, en face généralement ils pleurent.

Sinon Skarner en plus de pouvoir jungle super vite, son ulti est juste super op, notamment en synergie avec un Nunu, un Galio ou un Fiddle. Celui d'en face n'a plus qu'à pleurer avant de mourir x)

Par contre Kayle, c'est le gros outil de farming, mais souvent elle est jouée support, c'est dommage. Après suffit de l'empêcher de placer ses auto-attaques et c'est bon elle meurt vite.

Au final tout est question de skill et de placement en teamfight.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final tout est question de skill et de placement en teamfight.

Evidemment, si on se paque bien, paf les ultis de zone (amumu, nunu, galio, fiddle, sejuani PAFFF)

Riven avec un bouclier de doran? J'ai jamais essayé, c'est a voir. En général, j'commence armure d'étoffe/botte + potion, car malgrès son bouclier, l'harrass en face peut faire mal. En plus avec les bottes, tu peux aller plus vite sur ton ennemi en face (et t'echapper en early gank) L'armure d'étoffe, c'est surtout contre les bruiser AD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je remplace la lame de doran par un bouclier, pour une meilleure tenue de lane, plus de hp, plus d'armure, mais au final le potentiel offensif n'est pas affecté vu qu'il y a toujours le passif qui fait mal.

Ensuite je remplace aussi mes quintessence de péné armure par des regen pv (+2.7/s). En gros ça permet de prendre le harass de n'importe qui super facilement. Les Gp en général pleure vu que je peux lh sans me préoccuper de leur pourparlers, et en même temps je peux les empêcher de lh avec les cc. ce qui permet au lvl 3-5 de back pour prendre les tabis ninjas et une ward, pour être ingankable.

C'est assez tanky comme build, ça permet de prendre les lh facilement et d'arriver très vite sur une lame spectrale pour décaler ou counter jungle vite fait.

Le seul truc qu'il me reste à tester, ce sont les niveaux de skill. J'hésite souvent entre le A et le Z, pour l'un les dommages (pas si significatif) et pour l'autre le CC de zone pour le cd réduit et les dommages de zone pour le farming .. Avant je prenais le Z obligé aves ses dommages mais depuis le nerf c'est plus compliqué à choisir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce build tanky me vient d'une team portugaise, un shen jouait contre moi en solotop et il m'a découpé. Ensuite j'ai discuté en after game avec lui et ses amis et il m'a conseillé de jouer comme ça. C'est plus safe, ça marche bien contre quasi tout le monde, même Volibear (et son fichu passif) ou shen qui ne fait plus assez de dommage avec sa lame.

Autre sujet de conversation : on a dit précédemment que les héros étaient tous plus ou moins op. Excepté pour moi Fiora, la dernière héroïne qui fait beaucoup trop mal, notamment avec son ulti et son passif qui monte trop sa regen. Pour moi elle est cheatée pour le moment et pourtant la prochaine maj ne la concernera pas. ..

Par contre Rammus et Shaco, ouille ouille x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, fiora m'a saoulé, j'avais deux kills d'avance avec mon jax en top, dès que ch'uis sur le point d'la tué, sa ulti me liquide ma vie et elle me finit avec sa vitesse d'attaque complétement pétée... Celle-là , faut la nerf absolument, on verra au prochain patch, meme si la preview ne montre aucun changement...

Rammus est simplement H-O-R-R-I-B-L-E : il te fonce dessus, soit t'es malin, tu te cales drrière les minions, soit tu t'le prends et la t'es mort : taunt, l'autre te défonce et paf easy kill...

Quand a Shaco, il a remporté le prix du perso que je déteste le plus dans League Of Legend depuis quelques mois déjà...

Sinon avec des potes, on a test la bot lane Leona/Lux et c'est ... tout simplement génial :D Level 3 pour nous deux : c'est fini pour en face : saut de Leo, stun, cage, slow, puis plus tard re-stun et laser méga défoncateur. C'est juste génial XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lux je la préfère en mid, car elle farm tranquille puis après elle peut décaler. Avec le skill d'invocateur de téléportation c'est juste un énorme pouvoir de gank, je fais comme petimaki, je tp sur une ward en top ou bot lane (surtout la ward du tribush toplane qui est juste trop op), après ça va tout seul, une cage, un E, et ensuite un ptit ulti pour zigouiller ce qui reste, c'est le gank réussi assuré.

En bot je trouve que son potentiel dommage baisse un peu, surtout que si vous démarrer bot side c'est mort pour chopper un bleu.

Pi pour Shaco je suis d'accord, il est juste trop soûlant, dès le début en counter jungle, il peut choper le rouge en 5s avec ses box et direct partir pour son bleu, ensuite direct gank, et là bin carnage assurer, tu le vois pas, tu fuis, il lance sa dague avec un crit auto, et tu te prends la box qu'il avait placé rapidement .. au final tu meurs sans pouvoir rien faire x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord pour lux mid, mais t'as jamais vu la botlane leona/lux ;) Lux farm et leona attend patiemment son heure et paf tout le burst dans la tete x) Elle se feed et ensuite, c'est destructeur, je peux te l'assurer ^^

En parlant de lux, j'viens de l'affronter contre veigar... C'est juste ignoble. Le truc c'est si la cage passe ou pas : si c'est moi elle est morte, si c'est elle je suis mort XD Mais en team fight, veigar a plus l'avantage pour la cage, ensuite tu focus l'AP avec l'ulti et bye bye ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veigar est à mon avis, un des AP qui fait le plus de dommage si il arrive à te caler tous ses coups dans la figure. Mais avec Lux en jouant safe tu dois pouvoir harass facilement en restant safe.

J'ai remarqué aussi que Riven avec son E pouvait passer au travers des cages de Veigar et Jarvan. En général en face ça crie au viol x), surtout si le Veigar se croit protégé, instant depop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mhh, je suis pas sur pour veigar, mais pour jarvan c'est possible. Mais en général la cage est sur la champ, donc il doit pouvoir balancer son skill ^^

S'qui me fait penser que Riven peut pas passer a travers les murs avec son saut, c'est bien dommage x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous, je viens me joindre a la discussion :)

Personnellement pour moi mon main depuis déja 2 ans c'est Anivia, que je trouve absolument magique en midd comme en lane.

pour peu que tu sache placer son A et la BAM !!! une gelure dans l'genoux et c'est terminé.

Sinon pour Riven je la joue (c'est mon off-tank préféré, si on peut appellé sa un off-tank ^^) mais j'ai un peu du mal avec le build, je me retrouve à chaque partie à faire un build différent.

Aussi, se que j'attend le + de la prochaine MàJ, c'est la baisse de lifesteal, fini les perso perma-cheaté qui t'enlève masse dégats et récupère le quart de ces hp en un coup de fusil (non du tout je ne parle pas de Caitlyn ><" *Ggggrrrr*)

Sur ce bonne soirée :)

HS: sur LoL, nom d'invocateur "Clow Read" (sans guillemet), lvl 30, 3 pages de runes, un petit ... 6x choix de perso, +- 1500 parties à mon actifs dont la moitié en victoire (et oui l'autre moitié en défaite x3) ajoutez moi si vous voulez :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi ;) C'est vrai qu'anivia est très plaisante a jouer et très puissante, mais dur a maitriser ^^ C'est le deuxième AP que j'ai acheté dans le jeu, j'ai vraiment fait des carnages avec ^^ (mon skill préf c'est le wall, tellement jouissif de bloquer les autres et de faire rager tes potes xDD)

Pour la riven, j'commence botte potion ou armure étoffe potion. Ensuite, j'go sur razoir (le petit ^^) puis bruta ; j'finis ma lanterne (pour la ward/lifesteal) ensuite go maillet gelé (indispensable) puis atma (pour monter l'attaque un peu ^^) Pour finir, tu remplaces lanterne par soif de sang et tu fais un p'tit ange gardien. Ce build marche bien, et je sais qu'y a des personnes qui rush la soif de sang mais j'prefère jouer défensif car son passif et son ulti lui bosst son attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...