Aller au contenu
Download RomStation

League Of Legends


Hitsu34

Messages recommandés

Invité SandroSwordfire

Je suis Surpris que personne n'est parlez de ce jeux oO ( ou sinon j'ai mal chercher )

Alors voila League Of Legende a était crée par les créateur de Dota.

( Mais qu'es que Dota?) Dota et un mini-jeux du jeux Wacraft3 qui et mondialement connu, il y a même des tournois de dota avec de l'argent a la clé, comme une music sur dota ( bass hunter ).

Donc suite a un problème entre Blizzard ( créateur de Warcraft3 ) et les créateur de dota, les créteur de dota on décidé de crée League Of Legende ( on dit aussi LOL ). Le but de LOL est de détruire la base adverse avec 1 héros que tu aura choisie avant de commence, on peux faire des 3vs3 ou des 5vs5, bien sur le but du jeux et d'être coordonné avec sa team pour gagner les TeamFight.

Pour plus de question ben posé les, j'y répondrai si je connais la réponse XD

Pitié, mais respectez un minimum les gens qui vous lisent. Quand je vois le niveau de qualité de ce post (et la faute dans le titre du topic) j'ai honte de jouer au même jeu que toi, sérieusement o_o

En plus la moitié de ce que tu dis est faux.

Ouai mais même, ce jeu dessus la plupart des suivants sont des putains de gros rageux qui passent leur temps à faire "LOL SALE NOOB T'UTILISE LUI IL EST TROP PUISSANT T'ES QU'UN NOOB"

C'est marrant, mais les rageux te disent toujours ça, quel que soit ton perso. Quel que soit le jeu auquel tu joues, aussi, d'ailleurs. En fait, je connais pas un seul jeu en ligne où on m'ait pas sorti ça XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la derniere mise à jour ne se lancait pas tout de suite je devais attendre 5 minutes avant quelle commence.

Désinstalle le puis réinstalle le sa devrais marcher

PS: Quelqu'un pourrait changer le titre de se topic c'est pas League of Legende , c'est League of Legends

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kaydezibl

j'y joue , je suis lvl 30 et avec mon premier compte lvl 30 egalement mais avec 2500 Victoire .. j'aime c ejeu je joue en tournois ESL avec ma team etc , je vous le conseil ^^ . mon pseudo =====> dEZIBL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la derniere mise à jour ne se lancait pas tout de suite je devais attendre 5 minutes avant quelle commence.

Désinstalle le puis réinstalle le sa devrais marcher

PS: Quelqu'un pourrait changer le titre de se topic c'est pas League of Legende , c'est League of Legends

Quoi? Roh merde! on va se repéter toute les majs quoi! En plus parait que c'est un problème récurent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

"Legende" ne prends pas de E ça sera donc Legend :gni:

Sinon, oui il est plutôt bien mais vivement qu'il existe de nouvelle map et autres parce qu'il va devenir vite saoulant à tout le temps avoir les même endroits pour combattre encore et encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité Gohma

Coupain Nedria \o/

Enfin moi c'est Morgana que j'utilise surtout mais Cho Gath est mon 2ème perso fétiche :coeur:

Et maintenant je m'entraine avec Nocturne :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce que tu aimes bien chez Warwick c'est sa régénération, il y a Xin qui se régénère tous les 3 coups portés :p

Ou encore comme personnage abusif en vol de vie, et je trouve que c'est le meilleur vol de vie, il y a Fiddlestick avec son sort qui vol de la vie et fait mal en même temps ;)

Sinon tu prends n'importe quel assassin et tu leur met sceptre vampire et ça fait pareil :o)

Voilà j’espère t'avoir aidé :hap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien :o)

Ah, et vous avez vu vous aussi ce putain de lag de Lol aujourd'hui ? >_>

Impossible de se reconnecter y a 1h d'attente et ensuite il me remballe en me disant de réessayé >.<

Je confirme avant hier soir j'avais plus 1h45 d'attente un truc dans le genre :snif2: j'ai fait autrre chose, il me restais genre 37 minute : Serveur déconnecté :nonnon: :mort: et aprés sa à fonctionné mais les partie lagguais enormément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...