Aller au contenu
Download RomStation

League Of Legends


Hitsu34

Messages recommandés

j'ai essayé de lancer une partie mais ça m'affiche : erreur de connection :-( j'ai essayé les differentes manip' proposé par LOL sans résultat ...

Ci une ame charitable aurais du temps a m'accorderpour regler ce probleme j'en serais tres reconnaissant

Yocoz ci j'arrive a me connecter je referais un compte et te metterais en temps que parrain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, règle bien ta connection (faut qu'elle soit à la portée de ton ordinateur pour pouvoir jouer à LoL)

sinon, règle bien les paramètres vidéo en game (tu mets en faible tous les graphismes et tu vois si tu marches bien)

Et si j'ai bien compris au final, débloques ton pare-feu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, Yocoz :3

 

Moi Rayzel aka Romstation N°1

 

Bande de vautour !!! 

j'ai essayé de lancer une partie mais ça m'affiche : erreur de connection :-( j'ai essayé les differentes manip' proposé par LOL sans résultat ...

 

lance en admin et regarde si ton antivirus ne bloque pas Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 6 mois plus tard...

*Souffle pour enlever la poussière* Voilà qui est mieux.

 

Je ne sais pas si des gens d'ici y jouent encore mais j'ai décidé de m'y remettre (ça va faire une p'tite semaine) et je voudrais savoir si des gens seraient intéressés pour jouer ensemble (J'ai un TS a disposition pour une communication plus simple). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mufasyah

*Souffle pour enlever la poussière* Voilà qui est mieux.

 

Je ne sais pas si des gens d'ici y jouent encore mais j'ai décidé de m'y remettre (ça va faire une p'tite semaine) et je voudrais savoir si des gens seraient intéressés pour jouer ensemble (J'ai un TS a disposition pour une communication plus simple). 

 

Oui moi ça m’intéresse mais je suis pas très fort ATTENTION :oui:

 

Je m'y suis remis dernièrement, et puisque j'ai pas mal de temps à tuer en semaine j'veux bien jouer avec vous. Par contre, je ne suis plus aussi bon qu'avant je vous préviens. 

Pour mon pseudal, go lire la liste en première page: j'devrais apparaître en première position si ma mémoire est bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi ça m’intéresse mais je suis pas très fort ATTENTION :oui:

Je ne suis que niveau 8 avec 2 champions d'achetés : Ashe et Miss Fortune que je gère assez bien

 

Je m'y suis remis dernièrement, et puisque j'ai pas mal de temps à tuer en semaine j'veux bien jouer avec vous. Par contre, je ne suis plus aussi bon qu'avant je vous préviens. 

Pour mon pseudal, go lire la liste en première page: j'devrais apparaître en première position si ma mémoire est bonne.

Okay pour moi c'est à cause d'un pari perdu --' : CedricBoulet (oui j'ai le même nom que le Blondinet et non je n'aime pas une chinoise)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mufasyah

Mon speudo est muchnoumea :D

 

J'ai vu ton invit', j't'ai accepté. Bon, par contre je pourrai jouer que ce soir, là j'ai du ménage et du lessivage de mur à faire. o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récapitulatif des partit de ce matin :

 

1er (ARAM avec fabriceb27650) : Une défaite plus que contestable dommage que notre morgana ne savait pas cage et notre absence de Tank a surement jouer contre nous.

2eme (Normal avec spider) : Une défaite éclair j'ai etait déconnecter tout le long de la partit et nos coéquipier n'etait pas franchement super aussi sinon quand je suis revenus j'ai fait une doublée XD

3eme (domination avec spider) : Une victoire écrasante, le niveau des adversaire était abysallement plus bas comparer au notre  :question:

4eme (ARAM avec spider) : Plutot chaud au début mais dès que j'ai compris l'ultime de kalista en les as violer  :rire:

5eme (Nomal avec spider) : Une partit de plus 1h tout de même j'ai bug comme d'habitude en début de partit puis spider c'est déconnecter je ne sais plus pourquoi et dès que j'ai pu me reconnecter notre Team à commencer doucement à prendre de l'avance sur l'adversaire, l'on as eu chaud pour notre nexus à de nombreuse reprise mais l'on as toujours réussis à les repousser par je ne sais quelle moyens, puis vient la VICTOIRE.  

 

MY REACTION: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...