Aller au contenu
Download RomStation

League Of Legends


Hitsu34

Messages recommandés

Bonjour 

 

Comme certains ont constaté je me suis remis à lol. Actuellement j'essaie un peu de tester des nouveaux champions ( faut réellement que j'élargisse mon pool )

 

J'ai testé donc Anivia Ahri et Nocturne

 

J'ai pas trop aimé Anivia, qui nécessite trop de gestion et de skill ( enfin de dosage par rapport au A )

 

Ahri est sympa ( bon je pensais que le bisou passait à travers creeps....mais en fait non -_- )

 

Nocturne....<3 je l'ai bien aimé lui :D j'étais surpris des dégâts énormes qu'il inflige en early.

Par contre build, je pense que je fais pas ce qu'il faut, j'ai fais brk + bottes berserker, mais après mon stuff n'est pas parfait. Je fais dernier souffle, IE et Bloodthurst, puis mercuriel, ça à marché mais j'ai senti que c'était pas le top, genre la blood bof et le mercuriel est situationnel, j'ai testé avec un maillet ça m'a davantage plus, après l'hydre parait intéressante, mais bon...

 

Bref il m'a bien plu, je pense que je vais l'acheter ^^

 

 

PS : Pitié expliquez-moi comment fonctionne son ulti ? Car je le fail tout le temps....-_- y'a une portée limite ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : Pitié expliquez-moi comment fonctionne son ulti ? Car je le fail tout le temps....-_- y'a une portée limite ? 

 

Il y a une portée entre lui et la limite qu'il peut atteindre. Si tu es derrière un mur et qu'un ennemi se trouve de l'autre côté de ce mur, suffit que l'ennemi soit visible, tu ult puis tu le vises en même temps (faut synchro sinon l'ult fail évidemment).

J'espère t'avoir appris comment mieux gérer son ult :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, tu actives une fois le R et ça élargit le champ de vision de ton équipe tout en réduisant celui de l'ennemi

Tu l'actives une deuxième fois, et là t'as plus qu'à cibler un champion à portée et ça lui saute dessus (si t'es en smartcast la deuxième activation doit être faite avec la souris sur la cible évidemment)

Attention tu peux faire la deuxième activation que si t'es encore sous le buff de la première (qui dure qq sec)

Pour la portée, c'est un peu plus grand que la taille de l'écran (de toute façon tu verras en mettant ta souris sur le R, ca affiche la portée sur la minimap il me semble)

Sinon Noc ça se build bruiser, BRK c'est bien mais ensuite faut go tanky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Merci Yocoz  :ok:

 

Parce qu'en fait je faisais R sur le champion ennemi. Quand j'ai vu que ça ne marchait pas j'ai essayé de spammer R et quand j'ai vu que ça ne marchait pas, je faisais R + clic droit sur le champion ennemi. 

 

Mais faut dire que j'essayais à de grandes distances, c'est peut être pour ça aussi.

 

Genre de ma base jusqu'au milieu de la midlane  :rire:

 

Bref la taille de l'écran en portée ça me parle plus comme ça ^^ merci.

 

Par contre ça se build tanky ? Pourtant ça peut faire tellement de dégâts. BRK sûr ça me semble l'item indispensable dessus, après le build AS pour bénéficier de masse as avec le passif du Z me semble intéressant. Bien sûr les build varie en fonction de chaque game, mais les bottes de berserker me paraissent bien sympa sur Nocturne. Bon je vais essayer de le build davantage tanky la prochaine fois pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah build full dégâts c'est un peu suicidaire avec un ulti pareil

En teamfight tu dois ulti l'ADC ennemi et le dépop, si t'es full dégâts tu survivras pas 2 secondes :/

Perso mon build jungle ça aurait été BRK, smite violet + devourer, bottes mercure / mobi / lucidité, randuin, banshee, cape solaire/visage spirituel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'hexdrinker et le malmortus sont de très bon item contre des équipe avec beaucoup de dégât magic ou avec un Ap mid capable de burst donc c'est plus un item pour bruiser que pour tank.

le maillet gelé est encore plus situationnel c'est fort si tu est contre des champion sans dash ou jumps donc sensible au slow ou éventuellement si tu est contre des champion avec des dégât brut mais il est plutôt cher pour ses stats seul 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maillet gelé & Malmortius semble un bon compromis pour la résistance + dégats mais comme je fais des builds de "merde" pour citer certain, je doute qu'on approuve cette réponse ^_^

Non non pour le coup c'est situationnel mais ça peut être bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'hexdrinker et le malmortus sont de très bon item contre des équipe avec beaucoup de dégât magic ou avec un Ap mid capable de burst donc c'est plus un item pour bruiser que pour tank.

le maillet gelé est encore plus situationnel c'est fort si tu est contre des champion sans dash ou jumps donc sensible au slow ou éventuellement si tu est contre des champion avec des dégât brut mais il est plutôt cher pour ses stats seul 

 

Non non pour le coup c'est situationnel mais ça peut être bon

 

"à l'impression d'exister ...T-T "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

C'est parti pour le Saison 5 chers invocateurs !

Que les rankeds soient avec vous encore une fois et atteignons tous le Gold V minimum cette fois-ci ;)

 

Si quelqu'un veut faire une duoQ, je suis disponible le mercredi après-midi et le week-end (pas tous le temps mais souvent je suis disponible à ces dates-là).

Mes postes : Top, Mid ou Support.

Voilà, sur ce, bonne chance à tous :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui pensait qu'il ferait comme entre la s3 et s4, c'ets à dire de baisser un peu les mmr pour les arondir globalement autour de 1k2 elo (environ silver 4/3) et bin non, si on réussit bien ses game de placements et qu'en s4 on était dans la bonne division (je veux dire avec le bon mmr), ba on peut même finir au-dessus.

 

Platinium 2  :fete:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour à tous, ici Chiaki-chan ^^

 

Ce message a pour but de faire promouvoir une nouvelle team (que je créerai moi-même)

Cette team n'aura pas à être prise au sérieux mais les membres qui l'a composera devront être présent lorsqu'un match de team est annoncé.

Après il n'y a pas de réel objectif à atteindre, si ce n'est bien sûr, d'arriver au Or/Gold V minimum.

 

Les règles de la team sont : - Ne pas blâmer un joueur sur ses fautes, mais le corriger afin qu'il progresse.

- Pas d'insulte envers les autres.

- Avoir un minimum de ponctualité.

- Respecter les ordres du leader et des autres.

- Ayez une bonne maîtrise de la communication (vocal/chat).

 

 

Voilà, j'espère que certains seront partant pour rejoindre ma team lorsque j'éditerai ce message ;) EDIT : team ChiakiPoweeer {DR2}

Cette team, je le rappelle, ne sera pas sérieuse mais sera active sur les matchs de team. Donc si vous avez skype, cela vous sera d'une grande utilité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Quand tu dis respecter les ordres du leader, tu parles de ses ordres stratégiques, in game ? Parce que si oui, ça risque de poser problème :noel:

 

Bah je vois pas pourquoi tu dis ça hein :noel:

C'est vrai que je suis nul en ce qui concerne la stratégie en jeu mais c'est parce que je suis la plupart du temps en solo game et donc je ne peux me rendre compte de la stratégie à adopter en team. Mais donc, même si je suis nul en stratégie, en tant que leader de la team, j'ai un minimum d'expérience, et ça c'est le plus important (imagine que je suis un toxic et que je veux une team sérieuse... oulà :hum: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...